[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
Perrin ne doit pas jouer... On le connait, on le sait ... même si désormais c'est un diesel qui a besoin de qqs matchs pour revenir au top, il est fragile et donc on ne doit pas tirer sur la corde...
Si ce match donne envie car c'est la Coupe, le maintien reste une priorité (pas si sur que tout le monde au club est conscient du danger malgré de beaux discours).
Ne pas galvauder ce match important mais faire joueur Dieu est une hérésie. Contre Caen, le duel avec notamment santini sera âpre ...
Si ce match donne envie car c'est la Coupe, le maintien reste une priorité (pas si sur que tout le monde au club est conscient du danger malgré de beaux discours).
Ne pas galvauder ce match important mais faire joueur Dieu est une hérésie. Contre Caen, le duel avec notamment santini sera âpre ...
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
J'admire ton optimisme: feuille de routePoteau gauche wrote:Il faut gagner car c'est le seul trophée qu'on peut remporter cette saison. Un maintien dans la sérénité + une 7e Coupe de France, c'est notre feuille de route.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Comment peut-on prévoir les changements avant même le match???Longshot wrote:Ma compo pour ce match
Jessy Moulin dans les cages
RPG KTC Perrin Silva
M'Vila Selnaes
Hernani
Bamba Ntep
Beric
Sur le banc Hamouma, Janko, Maisonnial ou Ruffier, Lacroix, Cabella, Monnet Paquet, Soderlund, Diony, Dabo, Diousse
Entrée en seconde de Cabella à la place d'Hernani, Hamouma à la place de Beric (dans l'axe) et Monnet Paquet à la place de Ntep
Les changements se font en fonction de l'état de forme, du score, de la physionomie, des blessures, tu ne fais pas les mêmes changements si tu es mené 1-0 ou si tu mènes 3-0 ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
moi je dirais
la ruff
RPG nadé lacroix Silva
M'Vila Selnaes
vagner Hamouma Ntep
Beric
la ruff
RPG nadé lacroix Silva
M'Vila Selnaes
vagner Hamouma Ntep
Beric
On est pas au même niveau c'est toutthesnakke wrote:Comment peut-on prévoir les changements avant même le match???Longshot wrote:Ma compo pour ce match
Jessy Moulin dans les cages
RPG KTC Perrin Silva
M'Vila Selnaes
Hernani
Bamba Ntep
Beric
Sur le banc Hamouma, Janko, Maisonnial ou Ruffier, Lacroix, Cabella, Monnet Paquet, Soderlund, Diony, Dabo, Diousse
Entrée en seconde de Cabella à la place d'Hernani, Hamouma à la place de Beric (dans l'axe) et Monnet Paquet à la place de Ntep
Les changements se font en fonction de l'état de forme, du score, de la physionomie, des blessures, tu ne fais pas les mêmes changements si tu es mené 1-0 ou si tu mènes 3-0 ?
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
Je souhaite vraiment qu'on aille le plus loin possible en coupe mais le match de samedi est trop important pour qu'on ne fasse pas tourner.
Une chance à donner à quelques joueurs qui n'ont pas trop joué ces derniers temps pour diverses raisons.
Une chance à donner à quelques joueurs qui n'ont pas trop joué ces derniers temps pour diverses raisons.
RV ici pour le concours du meilleur stream.greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
la buse wrote:RV ici pour le concours du meilleur stream.greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
-
Oui ça semble être sur Eurosport 360 (c'est quoi ça que les tablettes et ordis ??).greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
J'ai vu également qu'Eurosport avait du foot à ce moment là, peut-être ce sera ça ?
De toutes façons ce sera le PSG et les buts des autres matchs.
Je suis partagé sur ce match.
D'un côté, ca serait bien de se qualifier et d'engranger un peu de confiance
D'un autre, si c'est pour se prendre le PSG en 1/8, avec la probable raclée qui irait avec, + la fatigue engendrée par une nouvelle semaine à 3 matches (ce qui, pour le autres clubs, ne semblent pas spécialement problématique, mais chez nous, si ...)
D'un côté, ca serait bien de se qualifier et d'engranger un peu de confiance
D'un autre, si c'est pour se prendre le PSG en 1/8, avec la probable raclée qui irait avec, + la fatigue engendrée par une nouvelle semaine à 3 matches (ce qui, pour le autres clubs, ne semblent pas spécialement problématique, mais chez nous, si ...)
-
http://www.ina.fr/video/CPF07003542/foo ... video.htmlla buse wrote:RV ici pour le concours du meilleur stream.greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
Apparemment , eurosport 360 dispose de plusieurs canaux : on a donc une chance de voir le match en intégralité ...Yvanmamamia wrote:Oui ça semble être sur Eurosport 360 (c'est quoi ça que les tablettes et ordis ??).greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
J'ai vu également qu'Eurosport avait du foot à ce moment là, peut-être ce sera ça ?
Je confirme, c'est ce qui est utilisé pour la PRO D2 le vendredi soir sur le même principe.merlin wrote:Apparemment , eurosport 360 dispose de plusieurs canaux : on a donc une chance de voir le match en intégralité ...Yvanmamamia wrote:Oui ça semble être sur Eurosport 360 (c'est quoi ça que les tablettes et ordis ??).greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
On aura surement notre match en intégralité
J'ai cru voir que le match serait sur bein max 9 !!! j'ai été très surpris mais sérieusement j'ai trouvé cela sur internet.
Il faut que je retrouves.![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
Il faut que je retrouves.
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
C'est noté dans le planning de mercredi sur l'equipe.fr Sainté sur bein 9 et Montpellier sur bein 8
A noter qu'il n'y a pas de restriction ou d'interdiction pour ce match.
Ceux pas loin de Troyes pourront aller en parcage.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Be in 9 on est vraiment au bout du rouleau....comp88 wrote:C'est noté dans le planning de mercredi sur l'equipe.fr Sainté sur bein 9 et Montpellier sur bein 8
-
greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
t'as quoi comme box ?
-
c'est nimp ils n'ont pas les droits be incomp88 wrote:C'est noté dans le planning de mercredi sur l'equipe.fr Sainté sur bein 9 et Montpellier sur bein 8
Tu pense à qui? Pogba,Diony,M'Benguela buse wrote:Je souhaite vraiment qu'on aille le plus loin possible en coupe mais le match de samedi est trop important pour qu'on ne fasse pas tourner.
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
-
j'ai pas limpression que le match soit prévu sur bein 9adrien38100 wrote:c'est nimp ils n'ont pas les droits be incomp88 wrote:C'est noté dans le planning de mercredi sur l'equipe.fr Sainté sur bein 9 et Montpellier sur bein 8
-
BeIN n'a pas la coupe de France. ??
Eurosport 360 a plusieurs canaux mais c'est sur écran télé, pas ordi on est d'accord ou pas ? Quels sont les canaux du coup ??
Je précise que j'ai une freebox avec canalsat.
Eurosport 360 a plusieurs canaux mais c'est sur écran télé, pas ordi on est d'accord ou pas ? Quels sont les canaux du coup ??
Je précise que j'ai une freebox avec canalsat.
SFRfort-et-vert wrote:greenw42 wrote:Comment on peut faire pour voir le match de CDF mercredi ? j'y comprends rien avec cette chaîne de merde d'Eurosport
t'as quoi comme box ?
-
Fait iéch...patavo 26 wrote:A noter qu'il n'y a pas de restriction ou d'interdiction pour ce match.
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)