ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by StephVert »

M'Vila, N'Tep... ben putain.... 8|
Image

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Galcian wrote: Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Pas loin de penser la même chose finalement.

Si c'est pour aller chercher l'Europe en fin de saison (oui j'y crois avec l'équipe qu'on est en train de monter :ange: ), je dis oui.

Si c'est juste pour le maintien qui me semble franchement déjà bien engagé avec Gasset, je pense qu'on pouvait trouver meilleur pari peut-être (moins cher quitte à prendre un joueur moins clinquant, et/ou plus sur la durée).

A voir donc. En espérant que les attentes seront à la hauteur de la gueule que ça a sur le papier.

Galcian

Post by Galcian »

StephVert wrote:M'Vila, N'Tep... ben putain.... 8|
Qu'est-ce qu'il y a ? Ce sont les apostrophes dans les noms qui te rendent dubitatif ? :mrgreen:

StephVert

Post by StephVert »

Galcian wrote:
Qu'est-ce qu'il y a ? Ce sont les apostrophes dans les noms qui te rendent dubitatif ? :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: C'est que l'on passe à 4 lettres PGNT

A moins que le N ne se prononce pas comme M'Bengue ou M'Bappé
Mais du coup M'Vila ça serait juste YV et pas YMV?? :pasdrole:
Last edited by StephVert on 15 Jan 2018, 17:36, edited 1 time in total.
Image

epopee76

Post by epopee76 »

escargot.nomade wrote:
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Oui , c'est assez surprenant.Peut-être que le temps de jeu qu'on lui propose est supérieur à celui proposé par Nice ?

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Manque plus que Subotic et nous aussi on aura notre MSN (mais plus coach qui va avec) :happy1:

benchaye

Post by benchaye »

Si N'Tep arrive, il faut faire partir Bamba avant fin janvier.
Et si la meilleure recrue s'appelait Jean-Louis Gasset? Et si au mercato d'été Jean-Louis Gasset recrutait Laurent Blanc? :P
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

minetvert

Post by minetvert »

Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

SP42

Post by SP42 »

benchaye wrote:Si N'Tep arrive, il faut faire partir Bamba avant fin janvier.
Et si la meilleure recrue s'appelait Jean-Louis Gasset? Et si au mercato d'été Jean-Louis Gasset recrutait Laurent Blanc? :P
Gasset peut largement rester numéro 1 et laisser Laurent Blanc faire du golf tranquille...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

minetvert wrote:Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
ayons confiance on va finir 9-10e tranquillement...

epopee76

Post by epopee76 »

J'ai lu une interview de L.Blanc il y a quelques temps.
Il vise beaucoup plus haut qu'un club comme le nôtre.

StephVert

Post by StephVert »

korvald wrote:
minetvert wrote:Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
Je dirais même entre 5 et 10
Image

Nanard

Post by Nanard »

YACINE wrote:
Galcian wrote:
Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.

Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Je ne suis pas convaincu par son niveau physique, 1 match cette saison, 30 en 4 ans, un dirigeant du club allemand qui dit qu il n a pas le niveau physique pour tenir un match de foot et un salaire royal qu' on aurait pu offrir sur deux vrais joueurs aptes et opérationnels (Bamba et un autre)
Et ben moi j'ai envie de faire confiance à JL Gasset, il est probablement beaucoup mieux informé que la plupart d'entre nous sur ce forum, des capacités de N'Tep et de ce qu'il peut et veut en ''tirer''
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Guiasse

Post by Guiasse »

Attendez, qu'il passe la visite médicale pour voir si il est apte ;)
Si cela ce fait (et c'est bien engagé) alors, c'est un nouveau très bon coup !! Ce n'est qu'un prêt donc pas de risque .
C'est un renfort en tout cas.
#InJeanLouisWeTrust

baggio42

Post by baggio42 »

korvald wrote:
Touche du bois stp :happy1:

Guiasse

Post by Guiasse »

Guiasse wrote:Attendez, qu'il passe la visite médicale pour voir si il est apte ;)
Si cela ce fait (et c'est bien engagé) alors, c'est un nouveau très bon coup !! Ce n'est qu'un prêt donc pas de risque .
C'est un renfort en tout cas.
... Et en tout cas, Gasset ce démène comme un beau diable pour nous amener des joueurs d'un calibre supérieur et fait la différence dans son discours. Il est bon :amen:
#InJeanLouisWeTrust

zich

Post by zich »

korvald wrote:
L'europa league ? :]

Dagostino

Post by Dagostino »

Galcian wrote:
escargot.nomade wrote:
Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
De ce qui se dit, c'est surtout une question de statu. A Nice, ils lui disaient qu'il devrait faire avec la concurrence des autres, en particulier Plea alors qu'ici, le poste de titulaire lui est a priori offert (faut dire qu'il y a pas la même adversité ...)
Mais ça confirme bien qu'il cherche à se montrer en vu d'un transfert cet été.
Je l'attendais ton poste pour descendre sainté en comparaison des nichois, pas loupé :hehe:
Rien que pour vous foutre les boules, je suis bien content.

osanogo

Post by osanogo »

:taistoi:
Last edited by osanogo on 15 Jan 2018, 18:19, edited 1 time in total.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Contrairement à Garcia où je n'avais ( à juste titre) pas du tout confiance, j'ai confiance en Gasset!

greenw42

Post by greenw42 »

osanogo wrote:Il n'y a que moi qui soit surpris qu'il vienne à l'asse alors qu'il met un coeur pour la celebration de fékir
https://twitter.com/PGNtep/status/927295872806813696
Apparemment ça gêne personne...

benchaye

Post by benchaye »

epopee76 wrote:
J'ai lu une interview de L.Blanc il y a quelques temps.
Il vise beaucoup plus haut qu'un club comme le nôtre.
Moi je l'ai croisé il y a quelques mois avec son fils qui arborait une jolie écharpe verte. Il pourrait fiare plaisir à son gamin quand même!!! :hehe:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

greenw42 wrote:
osanogo wrote:Il n'y a que moi qui soit surpris qu'il vienne à l'asse alors qu'il met un coeur pour la celebration de fékir
Apparemment ça gêne personne...
Arrêtez un peu avec ça... Les joueurs ont le droit d'avoir des amis dans des clubs différents quand même...
Vous n'avez qu'à insulter Perrin aussi puisqu'il est pote avec Grenier.
Faut arrêtez avec vos histoires de télé réalité et de journaux à scandale

zich

Post by zich »

C'est pas le fait qu'il soit contre l'asse car il n'était pas dans le club.
Mais c'est plutôt qu'il doit avoir une mentalité pourrie ...

Post Reply