ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
M'Vila, N'Tep... ben putain....
Pas loin de penser la même chose finalement.Galcian wrote: Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.
Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
Si c'est pour aller chercher l'Europe en fin de saison (oui j'y crois avec l'équipe qu'on est en train de monter ), je dis oui.
Si c'est juste pour le maintien qui me semble franchement déjà bien engagé avec Gasset, je pense qu'on pouvait trouver meilleur pari peut-être (moins cher quitte à prendre un joueur moins clinquant, et/ou plus sur la durée).
A voir donc. En espérant que les attentes seront à la hauteur de la gueule que ça a sur le papier.
Qu'est-ce qu'il y a ? Ce sont les apostrophes dans les noms qui te rendent dubitatif ?StephVert wrote:M'Vila, N'Tep... ben putain....
C'est que l'on passe à 4 lettres PGNTGalcian wrote:Qu'est-ce qu'il y a ? Ce sont les apostrophes dans les noms qui te rendent dubitatif ?StephVert wrote:M'Vila, N'Tep... ben putain....
A moins que le N ne se prononce pas comme M'Bengue ou M'Bappé
Mais du coup M'Vila ça serait juste YV et pas YMV??
Last edited by StephVert on 15 Jan 2018, 17:36, edited 1 time in total.
Oui , c'est assez surprenant.Peut-être que le temps de jeu qu'on lui propose est supérieur à celui proposé par Nice ?escargot.nomade wrote:Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?Vertdu95 wrote:https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 6304296961
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Manque plus que Subotic et nous aussi on aura notre MSN (mais plus coach qui va avec)StephVert wrote:M'Vila, N'Tep... ben putain....
Si N'Tep arrive, il faut faire partir Bamba avant fin janvier.
Et si la meilleure recrue s'appelait Jean-Louis Gasset? Et si au mercato d'été Jean-Louis Gasset recrutait Laurent Blanc?
Et si la meilleure recrue s'appelait Jean-Louis Gasset? Et si au mercato d'été Jean-Louis Gasset recrutait Laurent Blanc?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Gasset peut largement rester numéro 1 et laisser Laurent Blanc faire du golf tranquille...benchaye wrote:Si N'Tep arrive, il faut faire partir Bamba avant fin janvier.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
ayons confiance on va finir 9-10e tranquillement...minetvert wrote:Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
J'ai lu une interview de L.Blanc il y a quelques temps.benchaye wrote:Si N'Tep arrive, il faut faire partir Bamba avant fin janvier.
Il vise beaucoup plus haut qu'un club comme le nôtre.
Je dirais même entre 5 et 10korvald wrote:ayons confiance on va finir 9-10e tranquillement...minetvert wrote:Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
Et ben moi j'ai envie de faire confiance à JL Gasset, il est probablement beaucoup mieux informé que la plupart d'entre nous sur ce forum, des capacités de N'Tep et de ce qu'il peut et veut en ''tirer''YACINE wrote:Je ne suis pas convaincu par son niveau physique, 1 match cette saison, 30 en 4 ans, un dirigeant du club allemand qui dit qu il n a pas le niveau physique pour tenir un match de foot et un salaire royal qu' on aurait pu offrir sur deux vrais joueurs aptes et opérationnels (Bamba et un autre)Galcian wrote:Mouais, moi ça m'enchante pas du tout.APOLX wrote:https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 6304296961
Merci jean louis...encore une fois.
https://twitter.com/Tanziloic/status/952936470570000384
On récupère pour une blinde un mec qui n'a pas joué depuis une éternité et donc le niveau est énigmatique, sans qu'on ai la possibilité de construire cet été avec lui.
Donc bienvenu à lui, mais j'aime pas cette façon court-termiste à l'extrême de faire les choses.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Attendez, qu'il passe la visite médicale pour voir si il est apte
Si cela ce fait (et c'est bien engagé) alors, c'est un nouveau très bon coup !! Ce n'est qu'un prêt donc pas de risque .
C'est un renfort en tout cas.
Si cela ce fait (et c'est bien engagé) alors, c'est un nouveau très bon coup !! Ce n'est qu'un prêt donc pas de risque .
#InJeanLouisWeTrust
Touche du bois stpkorvald wrote:ayons confiance on va finir 9-10e tranquillement...minetvert wrote:Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
... Et en tout cas, Gasset ce démène comme un beau diable pour nous amener des joueurs d'un calibre supérieur et fait la différence dans son discours. Il est bonGuiasse wrote:Attendez, qu'il passe la visite médicale pour voir si il est apte
#InJeanLouisWeTrust
L'europa league ?korvald wrote:ayons confiance on va finir 9-10e tranquillement...minetvert wrote:Mvila Hernani Ntep Bamba KMP Hamouma Cabella Beric Diony, on devrait pouvoir s'en sortir merde!
APOLX wrote:https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 6304296961
Merci jean louis...encore une fois.
https://twitter.com/Tanziloic/status/952936470570000384
Jean-Louis mohamedbouhafsi ???
Je l'attendais ton poste pour descendre sainté en comparaison des nichois, pas loupéGalcian wrote:De ce qui se dit, c'est surtout une question de statu. A Nice, ils lui disaient qu'il devrait faire avec la concurrence des autres, en particulier Plea alors qu'ici, le poste de titulaire lui est a priori offert (faut dire qu'il y a pas la même adversité ...)escargot.nomade wrote:Content s'il vient finalement chez nous, mais je me demande bien ce qui a pu faire pencher la balance. Le discours de Gasset? La ferveur des supporters? Le salaire proposé? un temps de jeu plus conséquent?Vertdu95 wrote:https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 6304296961
Nice joue l'europa league, leur entraîneur jouit d'une bonne réputation, et le cadre de vie est sans doute plus alléchant pour un joueur de foot (et sa famille).
Mais ça confirme bien qu'il cherche à se montrer en vu d'un transfert cet été.
Rien que pour vous foutre les boules, je suis bien content.
Last edited by osanogo on 15 Jan 2018, 18:19, edited 1 time in total.
-
Contrairement à Garcia où je n'avais ( à juste titre) pas du tout confiance, j'ai confiance en Gasset!
Apparemment ça gêne personne...osanogo wrote:Il n'y a que moi qui soit surpris qu'il vienne à l'asse alors qu'il met un coeur pour la celebration de fékir
https://twitter.com/PGNtep/status/927295872806813696
Moi je l'ai croisé il y a quelques mois avec son fils qui arborait une jolie écharpe verte. Il pourrait fiare plaisir à son gamin quand même!!!epopee76 wrote:J'ai lu une interview de L.Blanc il y a quelques temps.benchaye wrote:Si N'Tep arrive, il faut faire partir Bamba avant fin janvier.
Il vise beaucoup plus haut qu'un club comme le nôtre.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Arrêtez un peu avec ça... Les joueurs ont le droit d'avoir des amis dans des clubs différents quand même...greenw42 wrote:Apparemment ça gêne personne...osanogo wrote:Il n'y a que moi qui soit surpris qu'il vienne à l'asse alors qu'il met un coeur pour la celebration de fékir
Vous n'avez qu'à insulter Perrin aussi puisqu'il est pote avec Grenier.
Faut arrêtez avec vos histoires de télé réalité et de journaux à scandale
C'est pas le fait qu'il soit contre l'asse car il n'était pas dans le club.osanogo wrote:Il n'y a que moi qui soit surpris qu'il vienne à l'asse alors qu'il met un coeur pour la celebration de fékir
Mais c'est plutôt qu'il doit avoir une mentalité pourrie ...