ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by Alexsio »

Je me demande comment nous avons fait pour gagner ce match quand on voit les sollicitations des 2 gardiens. Bravo à Moulin qui n'a pas eu à arrêter que des tirs faciles. Le plus drôle c'est que si Beric et Monnet-Paquet (2 fois) ne ratent pas leur face à face avec le gardien on leur en met 5 ! C'est le football.
Les points positifs :
-les 3 pts.
-l'énorme partie de Moulin
-pas de but encaissé (miracle !)
-beric pas encore au top physiquement mais nous fazit du bien
-on a joué une grosse équipe de Toulouse qui n'a rien à faire dans les profondeurs du classement (Delort, Gradel, Jean, Imbula, Sanogo, Julien, Diop Durmaz...)
Donc, bravo les Verts mais vivement les recrues. Gradel nous a quand même baladés.
Confirmation à Metz ????

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

dronchau wrote:
Mic-Mic wrote:
dronchau wrote:C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.

Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Je le trouve surtout plus à l'aise (de même que Diousse) en piston dans un milieu avec une sentinelle que dans un milieu a 2.

Aujourd'hui avec Cabella en 10 je mettrais Selnaes/Mvila.

Lindeni

Post by Lindeni »

Commentaire de Maxifoot :
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Mic-Mic wrote:
dronchau wrote:C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
J'ai rien contre Dabo à la base, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son début de saison ou c'était le meilleur au milieu et l'un de nos 3 meilleurs joueurs.

Mais là je supporte plus le "package" Dabo dans son ensemble : sa médiocrité actuelle (aujourd'hui il a passé son temps à jouer derrière ou à perdre des ballons sans rien créer ni récupérer grand chose), ses trop nombreux matchs où il échappe de peu au rouge (et à nous mettre dans la mouise), son melon qui transpire dans son jeu et qui le voit se prendre pour ce qu'il n'est pas - avec trop de gris-gris ou de tricotage inutiles et dangereux quand il faudrait jouer plus simple et plus rapide...
Sans même parler de sa mentalité douteuse (cf épisode rappelé par Jeff42 la page précédente) et de son influence potentiellement néfaste dans le vestiaire (bien qu'il semble un bon gars dans le fond, et pourtant un mec intelligent).

Clairement pas un joueur avec qui je vais au combat pour le maintien donc, et le voir un peu plus tâter du banc serait pas volé.
J'espère malgré tout qu'il me fera mentir et qu'il retrouvera de meilleures dispositions dans le jeu en cette deuxième moitié de championnat déjà.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Lindeni wrote:Commentaire de Maxifoot :
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Alexsio wrote:Je me demande comment nous avons fait pour gagner ce match quand on voit les sollicitations des 2 gardiens. Bravo à Moulin qui n'a pas eu à arrêter que des tirs faciles. Le plus drôle c'est que si Beric et Monnet-Paquet (2 fois) ne ratent pas leur face à face avec le gardien on leur en met 5 ! C'est le football.
Les points positifs :
-les 3 pts.
-l'énorme partie de Moulin
-pas de but encaissé (miracle !)
-beric pas encore au top physiquement mais nous fazit du bien
-on a joué une grosse équipe de Toulouse qui n'a rien à faire dans les profondeurs du classement (Delort, Gradel, Jean, Imbula, Sanogo, Julien, Diop Durmaz...)
Donc, bravo les Verts mais vivement les recrues. Gradel nous a quand même baladés.
Confirmation à Metz ????
Moulin fait un excellent match, concentré et avec une bonne lecture des situations mais en dehors des coups de casque de Diop et Jullien c'est quand même pas des situations franches avec des positions de frappes idéales pour Toulouse. Comme tu dis on a su créer 4/5 situations nettes dans la surface par de bonnes combinaisons, en convertir 2 c'est payé a juste titre. Dire que la réussite ne nous a pas fuis oui, mais je n'y vois pas un hold up. Pour moi le scénario était beaucoup plus heureux contre Nîmes.

malogog

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by malogog »

YACINE wrote:
envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui :mrgreen:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...

dronchau

Post by dronchau »

Demetrio Lopez wrote:
dronchau wrote:
Mic-Mic wrote:

Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Je le trouve surtout plus à l'aise (de même que Diousse) en piston dans un milieu avec une sentinelle que dans un milieu a 2.

Aujourd'hui avec Cabella en 10 je mettrais Selnaes/Mvila.

Je crois que tu as raison Demetrio Lopez.

dronchau

Post by dronchau »

malogog wrote:
YACINE wrote:
C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..

Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ? :-|

dronchau

Post by dronchau »

Lindeni wrote:Commentaire de Maxifoot :

:happy1:

Dagostino

Post by Dagostino »

malogog wrote:
YACINE wrote:
What the fuck
Vu du kop nord il a fait un match ignoble

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

G. Van W. wrote:
Mic-Mic wrote:

J'ai rien contre Dabo à la base, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son début de saison ou c'était le meilleur au milieu et l'un de nos 3 meilleurs joueurs.

Mais là je supporte plus le "package" Dabo dans son ensemble : sa médiocrité actuelle (aujourd'hui il a passé son temps à jouer derrière ou à perdre des ballons sans rien créer ni récupérer grand chose), ses trop nombreux matchs où il échappe de peu au rouge (et à nous mettre dans la mouise), son melon qui transpire dans son jeu et qui le voit se prendre pour ce qu'il n'est pas - avec trop de gris-gris ou de tricotage inutiles et dangereux quand il faudrait jouer plus simple et plus rapide...
Sans même parler de sa mentalité douteuse (cf épisode rappelé par Jeff42 la page précédente) et de son influence potentiellement néfaste dans le vestiaire (bien qu'il semble un bon gars dans le fond, et pourtant un mec intelligent).

Clairement pas un joueur avec qui je vais au combat pour le maintien donc, et le voir un peu plus tâter du banc serait pas volé.
J'espère malgré tout qu'il me fera mentir et qu'il retrouvera de meilleures dispositions dans le jeu en cette deuxième moitié de championnat déjà.
Je comprends tout à fait ton point de vue et tes arguments, et je ne suis pas loin de les partager. Tu as un avis, tu le développes et tu restes mesuré. C'est quand même différent des "Dabo il est méchant, pas intelligent et totalement nul" qu'on peut lire

Sosof

Post by Sosof »

malogog wrote:
YACINE wrote:
T'excuses pas, Il n'a pas fait un mauvais match non plus.. Il s'est juste fait balader une fois ou deux par le gabarit du petit poulet à l'instar de Ktc.

Sosof

Post by Sosof »

C'est qui déjà le visionnaire qui a dit que Gradel était cramé?

bubs

Post by bubs »

dimi wrote:Je crois que les arrêts spectaculaires de jessy c'est l ecole janot :mrgreen: font que les occasions Toulousaînes nous paraissent plus nettes que réellement
exact :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SOSOF wrote:C'est qui déjà le visionnaire qui a dit que Gradel était cramé?
tu m'étonnes.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Sosof

Post by Sosof »

Selnaess, n'y est plus du tout, Il a perdu beaucoup trop de ballon aujourd'hui et il est toujours aussi faible défensivement..

Platoche

Post by Platoche »

Désolé pour les doublons
Image

Les verts toujours...

malogog

Post by malogog »

dronchau wrote:
malogog wrote:
YACINE wrote:

Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ? :-|
Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....

harold

Post by harold »

Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

diego

Post by diego »

malogog wrote:
YACINE wrote:
8| vu du stade également, il a été sacrément en difficulté sur plusieurs ballons, il se prend un grand pont, plusieurs mauvaises relances très dangereuses. Il a pas respiré la sérénité, mais alors pas du tout.
Gros contraste avec Nîmes où il avait été bine meilleur.
On a (re)trouvé un attaquant, on a trouvé notre milieu défensif, il nous faut un défenseur central.

berpong

Post by berpong »

ForeverGreen wrote:Au final, l'écart probablement pas, mais je trouve cette victoire méritée. On a été supérieurs au Toulousains qui se sont quasiment uniquement reposés sur Gradel et nos errements défensifs pour être dangereux, on a les 5 meilleurs occasions du match. Le seul point où l'on peut s'estimer verni, c'est de finir à 11. Le geste de Dabo c'est exactement pareil que Ballo Touré hier, c'est pas méchant, c'est simplement maladroit mais c'est mal maîtrisé et dangereux, donc ça doit faire rouge.

Par contre, autant je nous ai vu combiner comme rarement, être dangereux comme rarement, autant on a encore bien été dans le dure défensivement, c'est dommage, ça terni la performance globale qui est plutôt satisfaisante.

Mention spéciale à Moulin, Cabella et Bamba (même si ces deux derniers ont mis du temps à se trouver).

le latérale gauche toulousains c essuyé 2 fois les crampons sur des chevilles Stephanoise , il a pas eu de jaune mais c t moins spectaculaire

Platoche

Post by Platoche »

harold wrote:Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!
Visiblement Cabella a donné le ballon à Bob pour qu'il le tire.
Image

Les verts toujours...

Post Reply