ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0
Je me demande comment nous avons fait pour gagner ce match quand on voit les sollicitations des 2 gardiens. Bravo à Moulin qui n'a pas eu à arrêter que des tirs faciles. Le plus drôle c'est que si Beric et Monnet-Paquet (2 fois) ne ratent pas leur face à face avec le gardien on leur en met 5 ! C'est le football.
Les points positifs :
-les 3 pts.
-l'énorme partie de Moulin
-pas de but encaissé (miracle !)
-beric pas encore au top physiquement mais nous fazit du bien
-on a joué une grosse équipe de Toulouse qui n'a rien à faire dans les profondeurs du classement (Delort, Gradel, Jean, Imbula, Sanogo, Julien, Diop Durmaz...)
Donc, bravo les Verts mais vivement les recrues. Gradel nous a quand même baladés.
Confirmation à Metz ????
Les points positifs :
-les 3 pts.
-on a joué une grosse équipe de Toulouse qui n'a rien à faire dans les profondeurs du classement (Delort, Gradel, Jean, Imbula, Sanogo, Julien, Diop Durmaz...)
Donc, bravo les Verts mais vivement les recrues. Gradel nous a quand même baladés.
Confirmation à Metz ????
-
Demetrio Lopez
Je le trouve surtout plus à l'aise (de même que Diousse) en piston dans un milieu avec une sentinelle que dans un milieu a 2.dronchau wrote:Mic-Mic wrote:Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.dronchau wrote:C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.
Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Aujourd'hui avec Cabella en 10 je mettrais Selnaes/Mvila.
Commentaire de Maxifoot :
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.
Kévin Théophile Catherine (6) : repositionné à droite de la défense, l'ancien Rennais a passé un match plutôt tranquille. Pas du tout mis en danger par Sangaré, il a fait le boulot.
J'ai rien contre Dabo à la base, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son début de saison ou c'était le meilleur au milieu et l'un de nos 3 meilleurs joueurs.Mic-Mic wrote:Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.dronchau wrote:C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Je pense qu'avec la sortie de Pajot, c'est Dabo qui a été désigné pour mettre l'impact physique. Et vu le gabarit des toulousains, il n'a pas réussi à s'imposer.
Ok il aurait du prendre un rouge, mais son geste est plus maladroit que méchant.
Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais j'ai l'impression que certains espèrent qu'il soit moyen pour pouvoir le descendre.
Mais là je supporte plus le "package" Dabo dans son ensemble : sa médiocrité actuelle (aujourd'hui il a passé son temps à jouer derrière ou à perdre des ballons sans rien créer ni récupérer grand chose), ses trop nombreux matchs où il échappe de peu au rouge (et à nous mettre dans la mouise), son melon qui transpire dans son jeu et qui le voit se prendre pour ce qu'il n'est pas - avec trop de gris-gris ou de tricotage inutiles et dangereux quand il faudrait jouer plus simple et plus rapide...
Sans même parler de sa mentalité douteuse (cf épisode rappelé par Jeff42 la page précédente) et de son influence potentiellement néfaste dans le vestiaire (bien qu'il semble un bon gars dans le fond, et pourtant un mec intelligent).
Clairement pas un joueur avec qui je vais au combat pour le maintien donc, et le voir un peu plus tâter du banc serait pas volé.
J'espère malgré tout qu'il me fera mentir et qu'il retrouvera de meilleures dispositions dans le jeu en cette deuxième moitié de championnat déjà.
-
ForeverGreen
Lindeni wrote:Commentaire de Maxifoot :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Demetrio Lopez
Moulin fait un excellent match, concentré et avec une bonne lecture des situations mais en dehors des coups de casque de Diop et Jullien c'est quand même pas des situations franches avec des positions de frappes idéales pour Toulouse. Comme tu dis on a su créer 4/5 situations nettes dans la surface par de bonnes combinaisons, en convertir 2 c'est payé a juste titre. Dire que la réussite ne nous a pas fuis oui, mais je n'y vois pas un hold up. Pour moi le scénario était beaucoup plus heureux contre Nîmes.Alexsio wrote:Je me demande comment nous avons fait pour gagner ce match quand on voit les sollicitations des 2 gardiens. Bravo à Moulin qui n'a pas eu à arrêter que des tirs faciles. Le plus drôle c'est que si Beric et Monnet-Paquet (2 fois) ne ratent pas leur face à face avec le gardien on leur en met 5 ! C'est le football.
Les points positifs :
-les 3 pts.
Confirmation à Metz ????
Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)
Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Merci Béric, Lacroix c'est vraiment la cata, Gradel s'amuse avec lui
Demetrio Lopez wrote:Je le trouve surtout plus à l'aise (de même que Diousse) en piston dans un milieu avec une sentinelle que dans un milieu a 2.dronchau wrote:Mic-Mic wrote:Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.dronchau wrote:C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Dabo est inutile quand on court derrière le ballon... Des que le jeu se décante, il répond présent. Bon début de saison, mais rien d'exceptionnel non plus.
Aujourd'hui avec Cabella en 10 je mettrais Selnaes/Mvila.
Je crois que tu as raison Demetrio Lopez.
malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ?
Lindeni wrote:Commentaire de Maxifoot :
What the fuckmalogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Vu du kop nord il a fait un match ignoble
Je comprends tout à fait ton point de vue et tes arguments, et je ne suis pas loin de les partager. Tu as un avis, tu le développes et tu restes mesuré. C'est quand même différent des "Dabo il est méchant, pas intelligent et totalement nul" qu'on peut lireG. Van W. wrote:J'ai rien contre Dabo à la base, et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son début de saison ou c'était le meilleur au milieu et l'un de nos 3 meilleurs joueurs.Mic-Mic wrote:Ok sur ce match il n'a pas été étincelant, mais il ne faut pas non plus oublier son début de saison lors duquel il a été le milieu le plus en vue.dronchau wrote:C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.
Mais là je supporte plus le "package" Dabo dans son ensemble : sa médiocrité actuelle (aujourd'hui il a passé son temps à jouer derrière ou à perdre des ballons sans rien créer ni récupérer grand chose), ses trop nombreux matchs où il échappe de peu au rouge (et à nous mettre dans la mouise), son melon qui transpire dans son jeu et qui le voit se prendre pour ce qu'il n'est pas - avec trop de gris-gris ou de tricotage inutiles et dangereux quand il faudrait jouer plus simple et plus rapide...
Sans même parler de sa mentalité douteuse (cf épisode rappelé par Jeff42 la page précédente) et de son influence potentiellement néfaste dans le vestiaire (bien qu'il semble un bon gars dans le fond, et pourtant un mec intelligent).
Clairement pas un joueur avec qui je vais au combat pour le maintien donc, et le voir un peu plus tâter du banc serait pas volé.
J'espère malgré tout qu'il me fera mentir et qu'il retrouvera de meilleures dispositions dans le jeu en cette deuxième moitié de championnat déjà.
T'excuses pas, Il n'a pas fait un mauvais match non plus.. Il s'est juste fait balader une fois ou deux par le gabarit du petit poulet à l'instar de Ktc.malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
C'est qui déjà le visionnaire qui a dit que Gradel était cramé?
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8288118785
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 6211852288
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9340081153
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5170885634
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7335154691
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 6211852288
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9340081153
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 5170885634
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7335154691

Les verts toujours...
exactdimi wrote:Je crois que les arrêts spectaculaires de jessy c'est l ecole janotfont que les occasions Toulousaînes nous paraissent plus nettes que réellement
-
osvaldopiazzolla
tu m'étonnes.SOSOF wrote:C'est qui déjà le visionnaire qui a dit que Gradel était cramé?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Selnaess, n'y est plus du tout, Il a perdu beaucoup trop de ballon aujourd'hui et il est toujours aussi faible défensivement..
Perrin pour moi a été en dessous, mais revient donc pas de commentaires négatifs, j ai trouvé la défense assez bonne, même ktc et en attaque bamba catastrophique avec toutes ses pertes de balles et le ralentissement qu il impose ... Mais je que certains pensent l inverse... Ce qui est bien car cela alimente le débat....dronchau wrote:malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Tu es sûr que tu confond pas avec le numéro 24 ?
Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!
Gasset a mis de l'ordre dans la maison et met Bob en confiance, d'une pierre deux coups, ça fait du bien!!!

Les verts toujours...
malogog wrote:Pour moi lacroix, vu du stade meilleur défenseur voire joueur, comme quoi...YACINE wrote:C est KTC qui est en difficulté face à Gradel mais il semble touché. Lacroix est mauvais mais c'est plus une surprise..envert94 wrote:Dure 25mn ensuite ça va mieux...
Gros contraste avec Nîmes où il avait été bine meilleur.
On a (re)trouvé un attaquant, on a trouvé notre milieu défensif, il nous faut un défenseur central.
ForeverGreen wrote:Au final, l'écart probablement pas, mais je trouve cette victoire méritée. On a été supérieurs au Toulousains qui se sont quasiment uniquement reposés sur Gradel et nos errements défensifs pour être dangereux, on a les 5 meilleurs occasions du match. Le seul point où l'on peut s'estimer verni, c'est de finir à 11. Le geste de Dabo c'est exactement pareil que Ballo Touré hier, c'est pas méchant, c'est simplement maladroit mais c'est mal maîtrisé et dangereux, donc ça doit faire rouge.
Par contre, autant je nous ai vu combiner comme rarement, être dangereux comme rarement, autant on a encore bien été dans le dure défensivement, c'est dommage, ça terni la performance globale qui est plutôt satisfaisante.
Mention spéciale à Moulin, Cabella et Bamba (même si ces deux derniers ont mis du temps à se trouver).
le latérale gauche toulousains c essuyé 2 fois les crampons sur des chevilles Stephanoise , il a pas eu de jaune mais c t moins spectaculaire
Visiblement Cabella a donné le ballon à Bob pour qu'il le tire.harold wrote:Un petit focus sur le penal, ou plutôt le choix du tireur.

Les verts toujours...