Au fait qui est arrivé? Ne me parlez pas de Beric ....fort-et-vert wrote:ciapagne wrote:Pour l'instant mis a part l'arrivé d'un DG qui doit faire ses preuves je ne vois aucune différence avec notre situation avant la trêve ( gasset etait déjà là).
A oui, j'oubliait, c'est vrai on a écrasé une l2 pizza a 11 contre 10.
un peu plus d'optimisme franchement, tu ne vois pas que le club fait son max pour se sortir de là ? le mercato n'est pas terminé que je sache
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Paquet, enfin le 19LE MARQUIS wrote:Au fait qui est arrivé? Ne me parlez pas de Beric ....fort-et-vert wrote:ciapagne wrote:Pour l'instant mis a part l'arrivé d'un DG qui doit faire ses preuves je ne vois aucune différence avec notre situation avant la trêve ( gasset etait déjà là).
un peu plus d'optimisme franchement, tu ne vois pas que le club fait son max pour se sortir de là ? le mercato n'est pas terminé que je sache
J'apprends en vous lisant que ça traîne pour M'Villa Si maintenant il faut serrer les fesses même pendant le mercato ,ça va être dur de tenir .
-
c'était qui sur la photo hier hein ? la voisine ?LE MARQUIS wrote:Au fait qui est arrivé? Ne me parlez pas de Beric ....fort-et-vert wrote:ciapagne wrote:Pour l'instant mis a part l'arrivé d'un DG qui doit faire ses preuves je ne vois aucune différence avec notre situation avant la trêve ( gasset etait déjà là).
J'aimerai tellement avoir tord et que demain on signe M'Vila et dans 5 jours un gros DC ou N'Tep.
Je me rappelle simplement la conclusion notre dernier mercato d'hiver alors qu'on était en droit de pretendre au podium.
Je me rappelle simplement la conclusion notre dernier mercato d'hiver alors qu'on était en droit de pretendre au podium.
Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Trop cher.speedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Trop jeunespeedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Qui me demande?ciapagne wrote:Trop jeunespeedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Ouh qu'il est daquin !speedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
franchement certains vous avez une sacrée répartieThomi wrote:Qui me demande?ciapagne wrote:Trop jeunespeedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
je rigole tout seul devant mon PC, mes proches s' interrogent
Putain que de temps perdu avec Garcimore et Juju....[/quote]
Décontrasté ! [/quote]
Décontrasté ! [/quote]
C’est vrai que je suis anti-sceptiqueOlaf wrote:Ouh qu'il est daquin !speedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Les mecs du pana rient !speedpop wrote:C’est vrai que je suis anti-sceptiqueOlaf wrote:Ouh qu'il est daquin !speedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Je viens de lire les 2 dernières pages. Aubam nous aide vraiment a convaincre Subotic ?
Si oui, quel homme
Si oui, quel homme
Vaut mieux l'avoir vivant que More.Olaf wrote:Ouh qu'il est daquin !speedpop wrote:Et tu as déjà vu Saint Thomas ?ciapagne wrote:Je suis comme Saint Thomas......
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
MerciAlex Dias wrote:Alors les amis je viens d’écouter les dernières news du live de yahoo. Plusieurs choses à résumer:
- MVila: tout est prêt pour la signature. Contrat et visite médicale ok. On attend que le papier qui le libère. Gasset décisif sur ce dossier. Demain matin a priori...
- Subotic: a reçu plusieurs offres. Actuellement en phase de réflexion. Aubam lui aurait vanté l’ambiance et le club. Intéressé par la proposition. Notamment du fait que nous ne soyons pas européens. Ça lui permettrait de reprendre avec un match par semaine, lui qui revient d’une serie de blessure. Il devrait se positionner d’ici la fin de la semaine.
-Ntep: une histoire d’argent. Nous ne pouvons pas prendre son salaire intégralement en charge donc besoin des allemands.. le joueur est intéressé pour évoluer avec Gasset qui l’as eu au téléphone. Match sainté Nice toujours d’actualite pour ce dossier.
Voilà tout. J’espère ne rien avoir zappé
-
ClercAlex Dias wrote:Peut-être notre meilleur recrue le Jean-LouisPlatoche wrote:En tout cas, l'homme fort et pour l'instant la meilleure recrue de ce mercato, c'est bien JL Gasset. Putain que de temps perdu avec Garcimore et Juju....
Faut dire que pour l'instant, la concurrence ... est aux abonnés absentsTitusPullo77 wrote:ClercAlex Dias wrote:Peut-être notre meilleur recrue le Jean-LouisPlatoche wrote:En tout cas, l'homme fort et pour l'instant la meilleure recrue de ce mercato, c'est bien JL Gasset. Putain que de temps perdu avec Garcimore et Juju....
Ce mercato est etonnant...on retrouve en difficulté des joueurs notamment français comme tremoulinas sagna mvila diarra debuchy ntep benharfa voir nasri menez...
Pourtant tous très côté encore en france.
Pourtant tous très côté encore en france.
BericLE MARQUIS wrote:Au fait qui est arrivé? Ne me parlez pas de Beric ....fort-et-vert wrote:ciapagne wrote:Pour l'instant mis a part l'arrivé d'un DG qui doit faire ses preuves je ne vois aucune différence avec notre situation avant la trêve ( gasset etait déjà là).
M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.
-
Problème de chauffagelatornade wrote:M’villa aurait demandé à changer d’hotel suite à un problème de clim.