ciapagne wrote:Pour l'instant mis a part l'arrivé d'un DG qui doit faire ses preuves je ne vois aucune différence avec notre situation avant la trêve ( gasset etait déjà là).
A oui, j'oubliait, c'est vrai on a écrasé une l2 pizza a 11 contre 10.
un peu plus d'optimisme franchement, tu ne vois pas que le club fait son max pour se sortir de là ? le mercato n'est pas terminé que je sache
Au fait qui est arrivé? Ne me parlez pas de Beric ....
ciapagne wrote:Pour l'instant mis a part l'arrivé d'un DG qui doit faire ses preuves je ne vois aucune différence avec notre situation avant la trêve ( gasset etait déjà là).
un peu plus d'optimisme franchement, tu ne vois pas que le club fait son max pour se sortir de là ? le mercato n'est pas terminé que je sache
J'aimerai tellement avoir tord et que demain on signe M'Vila et dans 5 jours un gros DC ou N'Tep.
Je me rappelle simplement la conclusion notre dernier mercato d'hiver alors qu'on était en droit de pretendre au podium.
Alex Dias wrote:Alors les amis je viens d’écouter les dernières news du live de yahoo. Plusieurs choses à résumer:
- MVila: tout est prêt pour la signature. Contrat et visite médicale ok. On attend que le papier qui le libère. Gasset décisif sur ce dossier. Demain matin a priori...
- Subotic: a reçu plusieurs offres. Actuellement en phase de réflexion. Aubam lui aurait vanté l’ambiance et le club. Intéressé par la proposition. Notamment du fait que nous ne soyons pas européens. Ça lui permettrait de reprendre avec un match par semaine, lui qui revient d’une serie de blessure. Il devrait se positionner d’ici la fin de la semaine.
-Ntep: une histoire d’argent. Nous ne pouvons pas prendre son salaire intégralement en charge donc besoin des allemands.. le joueur est intéressé pour évoluer avec Gasset qui l’as eu au téléphone. Match sainté Nice toujours d’actualite pour ce dossier.
Voilà tout. J’espère ne rien avoir zappé
Platoche wrote:En tout cas, l'homme fort et pour l'instant la meilleure recrue de ce mercato, c'est bien JL Gasset. Putain que de temps perdu avec Garcimore et Juju....
Platoche wrote:En tout cas, l'homme fort et pour l'instant la meilleure recrue de ce mercato, c'est bien JL Gasset. Putain que de temps perdu avec Garcimore et Juju....
Peut-être notre meilleur recrue le Jean-Louis
Clerc
Faut dire que pour l'instant, la concurrence ... est aux abonnés absents
Ce mercato est etonnant...on retrouve en difficulté des joueurs notamment français comme tremoulinas sagna mvila diarra debuchy ntep benharfa voir nasri menez...
Pourtant tous très côté encore en france.