[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 16e de finale de Coupe de France : Troyes - ASSE
Tirage correct.j'aurais préféré à domicile mais bon.Un des deux gros ol.monaco passera à la trappe.
-
Revanche du match en championnat où on passe complètement au travers.
Je le satisfait de ce tirage, avec j'espère un état d'esprit différent du match du début saison.
Ça sera le 4e match d'une série de 5 tous les trois jours : Toulouse, Metz, Nice, Troyes, Caen en 15 jours, dont les trois au milieu à l'extérieur...
Sinon, Troyes ça a été la première vraie (on ne compte pas celle à Paris) défaite de Garcia, celle qui a marqué le début de la longue descente en enfer pour l'ASSE en première partie de saison.
Sinon, Troyes ça a été la première vraie (on ne compte pas celle à Paris) défaite de Garcia, celle qui a marqué le début de la longue descente en enfer pour l'ASSE en première partie de saison.
Vu notre position au classement ce match entre Nice et Caen n'a strictement aucun intérêt. Perrin,Hamouma et tous les joueurs qu'on sait qu'ils vont se blesser si ils jouent j'espère que Gasset les laissera en tribunes.
On a deja des joueurs qui choississent leur match si en plus on leur donne raison...Benjis wrote:Vu notre position au classement ce match entre Nice et Caen n'a strictement aucun intérêt. Perrin,Hamouma et tous les joueurs qu'on sait qu'ils vont se blesser si ils jouent j'espère que Gasset les laissera en tribunes.
L'exploit est possible.
-
Déplacement pas loin de chez moi, mais je serais pas en France. 

-
Re: Tirage au sort des 16es de finale lundi 8 janvier 20h00 sur Eurosport 2
Ça fait peur hein?Platoche wrote:Merde à Troyes, c'est moisi ça....

Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de FranceBenjis wrote:Vu notre position au classement ce match entre Nice et Caen n'a strictement aucun intérêt. Perrin,Hamouma et tous les joueurs qu'on sait qu'ils vont se blesser si ils jouent j'espère que Gasset les laissera en tribunes.

-
intéressant ça... vous préférez quoi : un maintien un peu moisi et une élimination peu glorieuse en CdF... ou une descente en L2 et une victoire en CdF (et une nouvelle ligne à notre palmarès...) ? choix cornélien...baggio42 wrote:Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de France
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Il faut arrêter de jouer à se faire peur. L'équipe va se maintenir sans difficultés particulière. Son classement ne correspond pas du tout à son potentiel. Nous avons eu une période cataclysmique avec le comportement incroyable de Garcia puis un Sablé complètement en perdition. L'équipe est dorénavant dans les mains de gens sérieux, il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir.l'As de Saint-Etienne wrote:intéressant ça... vous préférez quoi : un maintien un peu moisi et une élimination peu glorieuse en CdF... ou une descente en L2 et une victoire en CdF (et une nouvelle ligne à notre palmarès...) ? choix cornélien...baggio42 wrote:Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de France
La coupe peut être le seul événement vraiment sympa pour l'équipe et permettre de montrer sur une demi année que la fin 2017 était un accident de parcours.
c'est aussi mon avis ... après 3 matchs, "on allait faire une saison du tonnerre"Tryphôn wrote:Il faut arrêter de jouer à se faire peur. L'équipe va se maintenir sans difficultés particulière. Son classement ne correspond pas du tout à son potentiel. Nous avons eu une période cataclysmique avec le comportement incroyable de Garcia puis un Sablé complètement en perdition. L'équipe est dorénavant dans les mains de gens sérieux, il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir.l'As de Saint-Etienne wrote:intéressant ça... vous préférez quoi : un maintien un peu moisi et une élimination peu glorieuse en CdF... ou une descente en L2 et une victoire en CdF (et une nouvelle ligne à notre palmarès...) ? choix cornélien...baggio42 wrote:Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de France
La coupe peut être le seul événement vraiment sympa pour l'équipe et permettre de montrer sur une demi année que la fin 2017 était un accident de parcours.
après quelques défaites (des "belles", je l'avoue), c'est "tout droit en L2" ...
comme disait Mulder, "la vérité est ailleurs"

bref, sachons raison garder ... et allons à Troyes pour leur rentrer dedans
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tirage parfait :
1/ on peut passer ( c'est pas le PSG au Parc)
2/ si on ne passe pas ce ne sera pas la honte (genre Bordeaux à Grandville) donc pas de risque de nouvelle crise uniquement liée à l'élimination
1/ on peut passer ( c'est pas le PSG au Parc)
2/ si on ne passe pas ce ne sera pas la honte (genre Bordeaux à Grandville) donc pas de risque de nouvelle crise uniquement liée à l'élimination
God save the greens
à 99% présent à Troyes. D'autres potos ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Si je peux.... Je me tate, mais ça me dit bien...GTI wrote:à 99% présent à Troyes. D'autres potos ?

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Ca sera à quelle heure ?Greenwood wrote:Si je peux.... Je me tate, mais ça me dit bien...GTI wrote:à 99% présent à Troyes. D'autres potos ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Et si j’arrivais à avoir un rdv pas trop loin...je profiterai de l’occasion pour voir les verts ...Greenwood wrote:Si je peux.... Je me tate, mais ça me dit bien...GTI wrote:à 99% présent à Troyes. D'autres potos ?
J'attend de savoir l'heure pour ma part.hcatteau wrote:Et si j’arrivais à avoir un rdv pas trop loin...je profiterai de l’occasion pour voir les verts ...Greenwood wrote:Si je peux.... Je me tate, mais ça me dit bien...GTI wrote:à 99% présent à Troyes. D'autres potos ?
l'As de Saint-Etienne wrote:intéressant ça... vous préférez quoi : un maintien un peu moisi et une élimination peu glorieuse en CdF... ou une descente en L2 et une victoire en CdF (et une nouvelle ligne à notre palmarès...) ? choix cornélien...baggio42 wrote:Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de France
Pour ma part victoire en coupe de France et descente

Car une ligne de plus au palmares,coupe d'Europe l'année prochaine,si je ne me trompe pas.Et de grandes chances de remonter l'année d'après.Pour continuer le livre d'histoire, le club était remonté en 1963 et remporté le titre en 1964

Idem, sans hésiter une seule seconde.baggio42 wrote:l'As de Saint-Etienne wrote:intéressant ça... vous préférez quoi : un maintien un peu moisi et une élimination peu glorieuse en CdF... ou une descente en L2 et une victoire en CdF (et une nouvelle ligne à notre palmarès...) ? choix cornélien...baggio42 wrote:Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de France
Pour ma part victoire en coupe de France et descente![]()
Car une ligne de plus au palmares,coupe d'Europe l'année prochaine,si je ne me trompe pas.Et de grandes chances de remonter l'année d'après.Pour continuer le livre d'histoire, le club était remonté en 1963 et remporté le titre en 1964
N'importe quoimartien wrote:Idem, sans hésiter une seule seconde.baggio42 wrote:l'As de Saint-Etienne wrote:intéressant ça... vous préférez quoi : un maintien un peu moisi et une élimination peu glorieuse en CdF... ou une descente en L2 et une victoire en CdF (et une nouvelle ligne à notre palmarès...) ? choix cornélien...baggio42 wrote:Au contraire je pense qu'il faut jouer ce match à fond.Ils sont professionnels,non? Avec une chance de passer en huitième.Et puis en 1962 l'année ou nous sommes decendus, nous avons gagné la coupe de France
Pour ma part victoire en coupe de France et descente![]()

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pareil tout dépend l'horaire du match. Y'a un guichet visiteur en général pour les places en parcage à Troyes?epopee76 wrote:J'attend de savoir l'heure pour ma part.hcatteau wrote:Et si j’arrivais à avoir un rdv pas trop loin...je profiterai de l’occasion pour voir les verts ...Greenwood wrote:Si je peux.... Je me tate, mais ça me dit bien...GTI wrote:à 99% présent à Troyes. D'autres potos ?
-
En espérant voir des Nadé, Souici d'ici là si on a recruté personne derriere. Ca peut pas etre pire qu'une charnière Téophile/Pogba ou Lacroix.
Perso Ryan Souici je préfèrerais qu'il finisse de laver les vestiaires de L'Etrat à la brosse à dents pour le moment.
Who ate all the pies?