Yannou wrote:C est pas «bravo» qu il faut crier. Mais plutôt « heureusement» . C est du putain de bon sens que de ne pas le prendre.
[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Qui a parlé de baisse de salaire hormis le boiteux et son entourage ?osvaldopiazzolla wrote:Moi je trouve ça complètement plausible et même banal (et rien dans cet épisode ne me fait penser ni à de l'incompétence ni à du génie), mais où s'insère le passage sur la proposition de baisse de salaire dans ce storytelling ?Olaf wrote:Je partage.latornade wrote:Et tu crois encore ce qu'a pu dire l'estropié serbe ?baggio42 wrote:Quand j'avais écrit que le contrat, suite à sa blessure constatée, avait été proposé à la baisse:voir potin!
Certains me sont tombés dessus:bas du front, propagation de fausse rumeur.
C'est marrant, mais cette histoire n'est pas claire.Elle le sera d'autant moins que le club, Roro en particulier, voudra le recruter l'été prochain.
Tu vois c'est marrant, mais cette histoire est super claire : un joueur est proposé avec un petit souci de rien du tout à la cheville. Il nous plait, la cheville c'est rien. Gant fais une belle opération financière, le joueur aussi. Mais le mec a en fait la cheville en vrac, on lui dit non. Pour nous ça s'arrête là.
Mais pour Gant et le joueur l'opération financière s'envole, il faut le recaser auprès des autres clubs sondés. Pour ça Saint-Etienne doit la fermer. Ce que nous ne faisons pas. S’ensuit toutes les charognes et la bile déversée que nous avons lu, vu et entendu. Des fois ici-même.
-
la gantoise. (ça ne veut pas dire que c'est une vérité, mais d'un autre côté, pourquoi inventer ça ?)latornade wrote:Qui a parlé de baisse de salaire hormis le boiteux et son entourage ?osvaldopiazzolla wrote:Moi je trouve ça complètement plausible et même banal (et rien dans cet épisode ne me fait penser ni à de l'incompétence ni à du génie), mais où s'insère le passage sur la proposition de baisse de salaire dans ce storytelling ?Olaf wrote:Je partage.latornade wrote:Et tu crois encore ce qu'a pu dire l'estropié serbe ?baggio42 wrote:Quand j'avais écrit que le contrat, suite à sa blessure constatée, avait été proposé à la baisse:voir potin!
C'est marrant, mais cette histoire n'est pas claire.Elle le sera d'autant moins que le club, Roro en particulier, voudra le recruter l'été prochain.
Tu vois c'est marrant, mais cette histoire est super claire : un joueur est proposé avec un petit souci de rien du tout à la cheville. Il nous plait, la cheville c'est rien. Gant fais une belle opération financière, le joueur aussi. Mais le mec a en fait la cheville en vrac, on lui dit non. Pour nous ça s'arrête là.
Mais pour Gant et le joueur l'opération financière s'envole, il faut le recaser auprès des autres clubs sondés. Pour ça Saint-Etienne doit la fermer. Ce que nous ne faisons pas. S’ensuit toutes les charognes et la bile déversée que nous avons lu, vu et entendu. Des fois ici-même.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Les verts toujours...
4 millions pour un cul de jatte, c’est beaucoup. Enfin c’est suffisant pour le remplacer en cours de saison et si ça se faisait pas avec nous il fallait trouver un autre pigeon. Donc : problème de contrat avec un club malhonnête.osvaldopiazzolla wrote:la gantoise. (ça ne veut pas dire que c'est une vérité, mais d'un autre côté, pourquoi inventer ça ?)latornade wrote:Qui a parlé de baisse de salaire hormis le boiteux et son entourage ?osvaldopiazzolla wrote:Moi je trouve ça complètement plausible et même banal (et rien dans cet épisode ne me fait penser ni à de l'incompétence ni à du génie), mais où s'insère le passage sur la proposition de baisse de salaire dans ce storytelling ?Olaf wrote:Je partage.latornade wrote:Et tu crois encore ce qu'a pu dire l'estropié serbe ?baggio42 wrote:Quand j'avais écrit que le contrat, suite à sa blessure constatée, avait été proposé à la baisse:voir potin!
Sauf que oui, on est vraiment malhonnête. On a carrément transmis un dossier médical à la presse. Et changement de discours ce matin.
-
dac.latornade wrote:4 millions pour un cul de jatte, c’est beaucoup. Enfin c’est suffisant pour le remplacer en cours de saison et si ça se faisait pas avec nous il fallait trouver un autre pigeon. Donc : problème de contrat avec un club malhonnête.osvaldopiazzolla wrote:la gantoise. (ça ne veut pas dire que c'est une vérité, mais d'un autre côté, pourquoi inventer ça ?)latornade wrote:Qui a parlé de baisse de salaire hormis le boiteux et son entourage ?osvaldopiazzolla wrote:Moi je trouve ça complètement plausible et même banal (et rien dans cet épisode ne me fait penser ni à de l'incompétence ni à du génie), mais où s'insère le passage sur la proposition de baisse de salaire dans ce storytelling ?Olaf wrote:Je partage.latornade wrote:Et tu crois encore ce qu'a pu dire l'estropié serbe ?baggio42 wrote:Quand j'avais écrit que le contrat, suite à sa blessure constatée, avait été proposé à la baisse:voir potin!
Sauf que oui, on est vraiment malhonnête. On a carrément transmis un dossier médical à la presse. Et changement de discours ce matin.
Sur le fond je suis juste énervé par Gant. qui a voulu nous la faire à l’envers. Vraiment un milieu de merde et je mets mon club dans le lot.
Et énervé parce que le Tavla des Balkans aurait pas été de trop.
-
chaque transfert raté est une bénédiction pour le club....si ce n'était cette compulsion de vouloir encore acheter et acheter.latornade wrote:Sur le fond je suis juste énervé par Gant. qui a voulu nous la faire à l’envers. Vraiment un milieu de merde et je mets mon club dans le lot.
il vaudrait mieux que les transferts ratés les oient au dernier moment du mercato
Pas faux. On se retrouve presque maintenant à faire d’aussI gros mercato en hiver qu’en été de joueurs moyens.osvaldopiazzolla wrote:chaque transfert raté est une bénédiction pour le club....
-
Clerc ! J'en ai un peu marre de me faire traiter de haineux ou de rageux.franck42 wrote:Je comprends que vous soyez un peu sous pression les pro-direction mais merci de rester quand même mesuré dans vos propos, j'ai pas souvenir d'avoir insulté des membres de ce forum comme vous le faites...
-
N'empêche que je pense toujours qu'on a besoin d'un ailier et d'un défenseur central ; il y a certains joueurs sur lesquels on ne peut plus vraiment compter. Toute autre recrue serait par contre à la fois débile et préjudiciable.latornade wrote:Pas faux. On se retrouve presque maintenant à faire d’aussI gros mercato en hiver qu’en été de joueurs moyens.osvaldopiazzolla wrote:chaque transfert raté est une bénédiction pour le club....
Faiseur de Tresses wrote:Clerc ! J'en ai un peu marre de me faire traiter de haineux ou de rageux.franck42 wrote:Je comprends que vous soyez un peu sous pression les pro-direction mais merci de rester quand même mesuré dans vos propos, j'ai pas souvenir d'avoir insulté des membres de ce forum comme vous le faites...
Ou bas du front
Je ne vois pas ou était le problème. Un léger surpoids peut-être mais c'est tout
Bon Roger,… je t'ai envoyé un MP il y a 2/3 jours pour t'expliquer que "front" ne t'était pas destiné et faisait suite à des discutions politiques avec Merlin. Une sorte de private joke si tu veux.baggio42 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Clerc ! J'en ai un peu marre de me faire traiter de haineux ou de rageux.franck42 wrote:Je comprends que vous soyez un peu sous pression les pro-direction mais merci de rester quand même mesuré dans vos propos, j'ai pas souvenir d'avoir insulté des membres de ce forum comme vous le faites...
Ou bas du front
Donc soit tu lis pas tes MP, soit tu aimes rester sur des éléments qui te permettent d'exister mais lâche un peu l'affaire.
Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
La vida tombola
Ils ont « lâché » parce que trop cher et d’autres pistes.Greendu18 wrote:Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Mais tu as raison. On est nul et les Bordelais savent tout à l’avance dans ce petit monde.
http://www.foot-sur7.fr/364161-bordeaux ... dicale.amp
T’as pas honte là tout de suite.
Édit : effectivement on aurait dû demander aux Bordelais. D’ailleurs sur ce site, chef d’entreprise, artisan, cadre,... bref tous ceux qui vont se batailler sur un projet face à un concurrent, prennent contact avec ce dernier lors des négociations. C’Est bien connu.
Last edited by Latornade on 09 Jan 2018, 13:47, edited 1 time in total.
Pour avoir honte, il faudrait tout d'abord que ton avis m'importe, et à c'est une autre histoire. C'est mon avis, il me regarde, je respecte le tiens mais de là à parler de honte...C'est juste navrant.latornade wrote:Ils ont « lâché » parce que trop cher et d’autres pistes.Greendu18 wrote:Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Mais tu as raison. On est nul et les Bordelais savent tout à l’avance dans ce petit monde.
Dans cet article, http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -bordeaux/ ils ne parlent pas de salaire ou autre chose...
Last edited by Greendu18 on 09 Jan 2018, 13:48, edited 1 time in total.
La vida tombola
c'est vraiYannou wrote:C est pas «bravo» qu il faut crier. Mais plutôt « heureusement» . C est du putain de bon sens que de ne pas le prendre.
Borotj42 wrote:c'est vraiYannou wrote:C est pas «bravo» qu il faut crier. Mais plutôt « heureusement» . C est du putain de bon sens que de ne pas le prendre.
Là je suis bien d'accord, nous n'avons pas besoin d'un autre joueur cassé, je pense que nous avons notre stock déjà.
La vida tombola
Ah ben non. Honte c’est quand on s’appercoit, dans ce cas, de ses incohérences. Ça n’a pas grand chose à voir avec l’autre et de ce que tu en penses.Greendu18 wrote:Pour avoir honte, il faudrait tout d'abord que ton avis m'importe, et à c'est une autre histoire. C'est mon avis, il me regarde, je respecte le tiens mais de là à parler de honte...C'est juste navrant.latornade wrote:Ils ont « lâché » parce que trop cher et d’autres pistes.Greendu18 wrote:Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Après, lien à l’appui, si on ne s’appercoit de rien, ça peut être de la sénilité. Faut consulter.
Et ? Cet article donne t’il la raison ? Non. Mais dans ton esprit, eux savaient, nous non.Greendu18 wrote:Pour avoir honte, il faudrait tout d'abord que ton avis m'importe, et à c'est une autre histoire. C'est mon avis, il me regarde, je respecte le tiens mais de là à parler de honte...C'est juste navrant.latornade wrote:Ils ont « lâché » parce que trop cher et d’autres pistes.Greendu18 wrote:Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Dans cet article, http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -bordeaux/ ils ne parlent pas de salaire ou autre chose...
Mais ils savaient pas l’ete Dernier. Mais nous on est des cons. Bordeaux c’est les meilleurs.
Ok, pas de soucis.
Toujours mieux chez les autres, c'est bien connu. On fait un truc dans les règles, mais non, faut encore râler dans le vide...latornade wrote:Ils ont « lâché » parce que trop cher et d’autres pistes.Greendu18 wrote:Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Édit : effectivement on aurait dû demander aux Bordelais. D’ailleurs sur ce site, chef d’entreprise, artisan, cadre,... bref tous ceux qui vont se batailler sur un projet face à un concurrent, prennent contact avec ce dernier lors des négociations. C’Est bien connu.
Les verts toujours...
Je suivrai tes conseils volontiers si je n'avais pas un réel doute sur le professionnel qui t'a suivi^^ Sans rancune. Il faut bien rire! (mp l'ami!)latornade wrote:Ah ben non. Honte c’est quand on s’appercoit, dans ce cas, de ses incohérences. Ça n’a pas grand chose à voir avec l’autre et de ce que tu en penses.Greendu18 wrote:Pour avoir honte, il faudrait tout d'abord que ton avis m'importe, et à c'est une autre histoire. C'est mon avis, il me regarde, je respecte le tiens mais de là à parler de honte...C'est juste navrant.latornade wrote:Ils ont « lâché » parce que trop cher et d’autres pistes.Greendu18 wrote:Je suis toujours sur mon avis initial, un club pro comme l'Asse devait être au courant qu'il était pété, c'est un petit monde ou tout ce sait, il suffisait de demander à nos homologues et amis Bordelais pour savoir pourquoi eux, ils avaient lâché par exemple...Non? En attendant, comme d'habitude ce genre de couac n'arrive qu'à nous.Platoche wrote:Peut-être pour certains, dire "ok on s'est trompé" en accusant encore le club d'incompétence sur ce coup ?LE MARQUIS wrote:y a de quoi se gargariser?Machiavel wrote:Alors là les rageux sont où ? La direction et le staff faisaient n’imp ?
Après, lien à l’appui, si on ne s’appercoit de rien, ça peut être de la sénilité. Faut consulter.
La vida tombola