[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Last edited by Platoche on 06 Jan 2018, 18:52, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic
J'attends quand même la visite médicale
Je suis vraiment satisfait de l'arrivée de Mitrovic. Il nous manquait clairement un joueur rugueux et dur sur l'homme en défense centrale. Et en plus, j'apprends qu'il parle le français, ce qui va faciliter son intégration.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Il ne parle pas français selon PerbetPunky wrote:Je suis vraiment satisfait de l'arrivée de Mitrovic. Il nous manquait clairement un joueur rugueux et dur sur l'homme en défense centrale. Et en plus, j'apprends qu'il parle le français, ce qui va faciliter son intégration.
old_side wrote:Il ne parle pas français selon PerbetPunky wrote:Je suis vraiment satisfait de l'arrivée de Mitrovic. Il nous manquait clairement un joueur rugueux et dur sur l'homme en défense centrale. Et en plus, j'apprends qu'il parle le français, ce qui va faciliter son intégration.
Selon le dernier Potin et la Pravda il parle français, on verra bien en ITW.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... 71102.html
Les verts toujours...
J'espère ne pas me tromper et c'est totalement subjectif n'ayant vu que des vidéos de lui mais j'ai un bon feeling le concernant.
Bienvenu à lui.
Bienvenu à lui.
-
Très content de son arrivée, enfin un taulier dans cette équipe.
pas bling bling mais efficace , c'est tout ce dont on a besoin ..... bon faut lui souhaiter la réussite . on jugera sur le terrain.
je parie qu'il va entendre parler de Curkovic dans les heures qui viennent
pas bling bling mais efficace , c'est tout ce dont on a besoin ..... bon faut lui souhaiter la réussite . on jugera sur le terrain.
je parie qu'il va entendre parler de Curkovic dans les heures qui viennent
On va pouvoir continuer à défendre notre place au challenge du fair-play!
-
Je serais curieux de voir où le club a été pêcher ces 15 sélections. Toutes mes sources concordent pour dire 13...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Les dirigeants avaient annoncé 3 recrues une par ligne. Reste à savoir qui seront les 2 suivants. En tout cas j'ai un a priori positif sur le joueur. Dommage je pense qu'il ne pourra pas être qualifié pour dimanche. Avec l absence de perrin il aurait été fort utile.
Je préfère limite qu'il parle anglais, pour diriger un Selnaes à la peine devant la défense. ^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
les slaves sont doués en langue, pas impossible qu'il parle aussi anglaisKåbigøn wrote:Je préfère limite qu'il parle anglais, pour diriger un Selnaes à la peine devant la défense. ^^
direction démission quand même
Note de 73 sur Fifa, moins bon que Pogba 75, mais un point au dessus de Lacroix 72.
Voilà une donnée très importante
Voilà une donnée très importante
Depuis le debut de l'année l'equipe se fait marcher de dessus, un mec qui va regler les comptes dans le match c'est indispensable, il me semble tout particulieremnet tailler pour ca.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Content de cette recrue. Mais très inquiet vis à vis des arbitres français qui sont particulièrement mauvais à l'encontre de ces joueurs un peu rugueux. Ça va siffler à tout va et cartonner sévère
c'est en effet le risque, c'est vrai qu'on est pas lyon ou QSGJeff42 wrote:Content de cette recrue. Mais très inquiet vis à vis des arbitres français qui sont particulièrement mauvais à l'encontre de ces joueurs un peu rugueux. Ça va siffler à tout va et cartonner sévère
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Carrément...ondeverte wrote:c'est en effet le risque, c'est vrai qu'on est pas lyon ou QSGJeff42 wrote:Content de cette recrue. Mais très inquiet vis à vis des arbitres français qui sont particulièrement mauvais à l'encontre de ces joueurs un peu rugueux. Ça va siffler à tout va et cartonner sévère
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il parle anglais of course : http://www.poteaux-carres.com/article-C ... rrier.htmlfort-et-vert wrote:les slaves sont doués en langue, pas impossible qu'il parle aussi anglaisKåbigøn wrote:Je préfère limite qu'il parle anglais, pour diriger un Selnaes à la peine devant la défense. ^^
ondeverte wrote:Depuis le debut de l'année l'equipe se fait marcher de dessus, un mec qui va regler les comptes dans le match c'est indispensable, il me semble tout particulieremnet tailler pour ca.
Tu as raison , nous avions une equipe de Mignons, il faut mettre un peu de testostérone la dedans et arrêter avec cette attitude de fiotte! , C'est aussi comme ça que l'on va s'en sortir.
Tu penses à Monnet-Paquet et Beric ?bladevert wrote:ondeverte wrote:Depuis le debut de l'année l'equipe se fait marcher de dessus, un mec qui va regler les comptes dans le match c'est indispensable, il me semble tout particulieremnet tailler pour ca.
Tu as raison , nous avions une equipe de Mignons, il faut mettre un peu de testostérone la dedans
le nouveau Tavlaridis ?Jeff42 wrote:Content de cette recrue. Mais très inquiet vis à vis des arbitres français qui sont particulièrement mauvais à l'encontre de ces joueurs un peu rugueux. Ça va siffler à tout va et cartonner sévère
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Selon Perbet et lethal, il ne parle que serbe et anglais, selon la Pravda il parle aussi français. Qui croire ?
Sinon, bienvenue à lui !
Sinon, bienvenue à lui !
Perbet le connait surement mieux que la PravdaFaiseur de Tresses wrote:Selon Perbet et lethal, il ne parle que serbe et anglais, selon la Pravda il parle aussi français. Qui croire ?
Sinon, bienvenue à lui !
Bienvenue à lui.