B comme blessé ?babas84 wrote:j'espere que nous avons un aussi bon plan B
[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
vert un jour vert toujours
-
FATALITAS !Manu63 wrote:Ouais, vraiment pas de chance, la fatalité nous frappe.la buse wrote: Et il faut rajouter Veretout, le mec qui nous l'a soit-disant fait à l'envers.
C'est fou comme le sort s'acharne.
Non tourne pas tout dans ton sens, j'ai expliqué qu'un de ses coéquipier a dit qu'il avait joué tout décembre avec une cheville blessée.old_side wrote:Ah je sais pas moi. Mais comme tu expliquais tout à l'heure aux béotiens que nous sommes qu' il etait évident qu' il avait des problèmes médicaux puisqu' il jouait blessé et sous infiltration, je suis complètement perdu du coup. C'est évident mais ça l'est pas, c'est ça ?Platoche wrote:Donc toi qui n'est pas médecin, tu devines à distance l'importance d'une blessure à une cheville ? Donc Wantier doit maintenant deviner par télépathie si un joueur est blessé ou pas, c'est bien ça ?old_side wrote:Mais pourquoi a t on insisté ? Avoir l'info ne semblait pas très compliqué avec un minimum de professionalisme. Ca sert à ca un recruteur au passage. Regarder whoscored, tout le monde peut le faire.Platoche wrote:Donc pour toi, jouer tous les matchs de décembre en étant blessé à la cheville, c'est pas trop grave ? (à mon avis sous infiltration), ok, putain si c'était Hamouma...la buse wrote:J'ai lu l'article: à aucun moment il ne fait référence à une blessure compliquée.Platoche wrote:la buse wrote:Il avait joué tous les matchs avant la trève, le mec est vachement blessé.NomDeStade wrote:Arrivé à recaler sur visite médicale un joueur qui vient de faire 90 matchs en 2 saison + selection.
Ca doit etre tres grave comme blessure...
Non parce que si ds 15 jours, il rejoue en belgique, on pourra dire qu'on est des pimpins..
Sûrement une entorse en descendant du taxi.
Donc son pote de club interviewé par José et qui joue avec lui raconte de la merde c'est ça ?
Comme si le mec allait prendre des risques sachant qu'il doit jouer la coupe du monde.
Objection rejetée.
Tu crois pas que la visite médicale avant signature d'un contrat sert à ça non ?
(par contre j'ai rajouté sous infiltration peut-être).
Les verts toujours...
Rien de telle qu'un bon recrutement pour redonner le moral à toute l'équipe
vers qui nous tourner maintenant ?
B commeRiquet le vert wrote:B comme blessé ?babas84 wrote:j'espere que nous avons un aussi bon plan B
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Dans le groupe de potes "je connais pas trop mais il semble bien ce Serbe. Il donnera de l'envie à ce groupe sans cojones"Le druide wrote:Rien de telle qu'un bon recrutement pour redonner le moral à toute l'équipe
Le lendemain : même si c'est pas la faute du club, on sera jamais serein sur rien
Allez, on espère qu'on avait un autre joueur en vue
Avec l'anus qu'on a depuis cet été, on ne se retourne plus. Je répète, on ne se retourne plusbabas84 wrote:vers qui nous tourner maintenant ?
-
La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
thesnakke wrote:B commeRiquet le vert wrote:B comme blessé ?babas84 wrote:j'espere que nous avons un aussi bon plan B
Pour une mission sauvetage, je signe des deux mains! Lui au moins sera impliqué!
La vida tombola
je connais un gars que ce truc a énormément influencéLE MARQUIS wrote:FATALITAS !Manu63 wrote:Ouais, vraiment pas de chance, la fatalité nous frappe.la buse wrote: Et il faut rajouter Veretout, le mec qui nous l'a soit-disant fait à l'envers.
C'est fou comme le sort s'acharne.
Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
Ce qui me semble plutôt logique. Gent vend un gars blessé, il n'est pas opérationnel de suite, le club veut donc réajuster ses conditions salariales, il refuse, transfert avorté. Point barre.
Les verts toujours...
-
Donc y'a les 2 versions de juste. Il est blessé et comme il est blessé Roro à revu son contrat à la baissePoteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
vert un jour vert toujours
j'aime bien le " quelques semaines de rééducation " !!!Platoche wrote:Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
Ce qui me semble plutôt logique. Gent vend un gars blessé, il n'est pas opérationnel de suite, le club veut donc réajuster ses conditions salariales, il refuse, transfert avorté. Point barre.
il nous faut un joueur pas un abonné chez le kine
Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...Platoche wrote:Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
La vida tombola
Mais qui te dis que le club ne le savait pas, mais attendait la visite médicale pour avoir un bilan complet, la gravité de sa blessure et son indisponibilité ? C'est pas la cellule de recrutement qui doit savoir ça quand même ?Greendu18 wrote:Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...Platoche wrote:Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
Les verts toujours...
Exactement, ne pas savoir qu'il était blessé et a joué plusieurs matches sous infiltration en Décembre, alors que même nous le savons, ça en dit long.Greendu18 wrote:
Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...
Etre prêt à mettre près de 4M€ sur la table sans s'assurer de ça, c'est quand même énorme.
Je viens d’apprendre...
on est quand même incroyablement noir... comment être optimiste avec tout ce qui nous tombe sur la gueule ??? C’est hallucinant, tant de déveine concentrée sur un seul club !
on est quand même incroyablement noir... comment être optimiste avec tout ce qui nous tombe sur la gueule ??? C’est hallucinant, tant de déveine concentrée sur un seul club !
Bof , à ce niveau , ce n'est plus de la déveine hein ...macrik wrote:Je viens d’apprendre...
mauvais karma depuis la caisse noire !! comme si nous devions le payer à viemacrik wrote:Je viens d’apprendre...
-
Ce que je ne comprends pas c'est que si on veut un gars tout de suite prêt et au top et qu'on détecte à la visite médicale qu'il a une blessure récurrente non soignée, ben on le prend pas tout simplement (et on peut dire pourquoi, on est propre, on peut même râler après La Gantoise).Platoche wrote:Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
Mais on ne fait pas du marchandage de contrat pour dire "non mais bon oui si c'est moins cher, parce que là le gars il est pas en bon état", on est pas sur leboncoin...
Enfin bref, le principal est qu'on a évité apparemment un nouveau pensionnaire de l'infirmerie, c'est le principal
Quand tu prends le risque de faire jouer un joueur sous infiltration c’est que cela n’en devait’pas être si grave. Un superviseur n’est pas un médecin. Ils pouvaient préjuger d’une blessure éventuelle, mais pas sur la gravité de la blessure. Si le joueur dois faire entre 6 semaines et deux mois de rééducation pour jouer chez nous quel est l’interet ?
Fin février début mars les carottes seront déjà bien cuites.
Fin février début mars les carottes seront déjà bien cuites.
Last edited by Machiavel on 06 Jan 2018, 21:44, edited 2 times in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
J’ai loupé un épisode ou toutes ces dernières conversations tournent autour du fait que le club vient justement de s’en assurer ?Manu63 wrote:Exactement, ne pas savoir qu'il était blessé et a joué plusieurs matches sous infiltration en Décembre, alors que même nous le savons, ça en dit long.Greendu18 wrote:
Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...
Etre prêt à mettre près de 4M€ sur la table sans s'assurer de ça, c'est quand même énorme.
(certain ne doivent pas comprendre ce qu'ils écrivent quand même), heureusement qu'il y a une visite médicale...latornade wrote:J’ai loupé un épisode ou toutes ces dernières conversations tournent autour du fait que le club vient justement de s’en assurer ?Manu63 wrote:Exactement, ne pas savoir qu'il était blessé et a joué plusieurs matches sous infiltration en Décembre, alors que même nous le savons, ça en dit long.Greendu18 wrote:
Last edited by Platoche on 06 Jan 2018, 21:45, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Admettons, alors dans ce cas, si tu es pro, tu ne communique pas sur le transfert tu attends que ça soit sur! Tu envoies pas JL en parler en conf...Bref, Ils ont fauté!Platoche wrote:Mais qui te dis que le club ne le savait pas, mais attendait la visite médicale pour avoir un bilan complet, la gravité de sa blessure et son indisponibilité ? C'est pas la cellule de recrutement qui doit savoir ça quand même ?Greendu18 wrote:Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...Platoche wrote:Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html
La vida tombola