Juste pour info c'est pas Bernard Lions mais Bilel Ghazi...Izz wrote:L'équipe quel grand journal , top fiabilité !
( )
[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Le joueur a-t-il intérêt d’aller dans le sens du club ?grim73 wrote:Oh quelle surprise
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Tartampion ou Bidule c'est la même chose pour moi.franck42 wrote:Juste pour info c'est pas Bernard Lions mais Bilel Ghazi...Izz wrote:L'équipe quel grand journal , top fiabilité !
( )
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Il a l'air sûr de lui.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9497046016
On en saura vraisemblablement plus prochainement.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Ça paraît évident... le mec joue son avenir professionnel. Il ne va pas dire publiquement. Oui l’ASSE a raison.
Dès que Mitrovic aura repris le cours de sa carrière, en Belgique ou ailleurs... Et on attendra la coupe du monde en juin pour confirmation que c'était bidonRobeberic 1er wrote:Il a l'air sûr de lui.
SERAIT pas saurait.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Clairement les boules.
La suite nous permettra d'y voir plus clair: jouera-t'il avec son club?
3ème transferts avortés, concernant Veretout, on peut avoir les boules d'être tombé contre un club plus attractif, concernant Salibur, il ne paraît pas surnager à Guimgamp.
La suite nous permettra d'y voir plus clair: jouera-t'il avec son club?
3ème transferts avortés, concernant Veretout, on peut avoir les boules d'être tombé contre un club plus attractif, concernant Salibur, il ne paraît pas surnager à Guimgamp.
-
Ah non mais moi j'en sais rien si c'est bidon ou pas hein... contrairement à d'autres je ne me pretends pas oracle.franck42 wrote:Dès que Mitrovic aura repris le cours de sa carrière, en Belgique ou ailleurs... Et on attendra la coupe du monde en juin pour confirmation que c'était bidonRobeberic 1er wrote:Il a l'air sûr de lui.
Tu t'es emballé trop vite Manu Lonjon est passé par là, et comme en plus le mec n'aime pas Nabil Djelit...Manu63 wrote:Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Non plus mais j'ai une confiance nulle envers le club et ses dirigeants donc en cas de litige je pars du principe qu'ils racontent de la merde, ce qui me permets d'avoir raison après-coup dans plus de 90% des cas.Robeberic 1er wrote:Ah non mais moi j'en sais rien si c'est bidon ou pas hein... contrairement à d'autres je ne me pretends pas oracle.franck42 wrote:Dès que Mitrovic aura repris le cours de sa carrière, en Belgique ou ailleurs... Et on attendra la coupe du monde en juin pour confirmation que c'était bidonRobeberic 1er wrote:Il a l'air sûr de lui.
C'est encore un épisode peu glorieux quoi qu'il en soit, après les autres déjà cités précédemment...franck42 wrote:Tu t'es emballé trop vite Manu Lonjon est passé par là, et comme en plus le mec n'aime pas Nabil Djelit...Manu63 wrote:Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Effectivement je ne c’est pas ce qui mais arrivait
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Mais quel merdier ce club
vert un jour vert toujours
Bof.Manu63 wrote:C'est encore un épisode peu glorieux quoi qu'il en soit, après les autres déjà cités précédemment...franck42 wrote:Tu t'es emballé trop vite Manu Lonjon est passé par là, et comme en plus le mec n'aime pas Nabil Djelit...Manu63 wrote:Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Un joueur recalé à Lyon et on aurait loué le professionnalisme du club et de son président qui, eux, on un vrai staff médical.
Bizarrement ça ne leur arrive paslatornade wrote:Bof.Manu63 wrote:C'est encore un épisode peu glorieux quoi qu'il en soit, après les autres déjà cités précédemment...franck42 wrote:Tu t'es emballé trop vite Manu Lonjon est passé par là, et comme en plus le mec n'aime pas Nabil Djelit...Manu63 wrote:Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Un joueur recalé à Lyon et on aurait loué le professionnalisme du club et de son président qui, eux, on un vrai staff médical.
Tu peux retrouver un post ou je dis "Haineux" ?rouge wrote:@ Platoche
D’abord haineux me semble peut approprié on est peut-être un peu désemparé par l’amateurisme et surtout le manque de direction claire dans notre club de
Les jugements à l’emporte pièce sur les potos n’y changeront rien
Les verts toujours...
C'est clerc. Disons que si c'était un fait isolé, l'interprétation serait différente. Mais comme ils les cumulent...old_side wrote:Bizarrement ça ne leur arrive paslatornade wrote:Bof.Manu63 wrote:C'est encore un épisode peu glorieux quoi qu'il en soit, après les autres déjà cités précédemment...franck42 wrote:Tu t'es emballé trop vite Manu Lonjon est passé par là, et comme en plus le mec n'aime pas Nabil Djelit...Manu63 wrote:Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic
Dopage du joueur ? Quels indices Pilou et FDT ? (J'ai peut-être loupé une news...)Faiseur de Tresses wrote:Non.Pilou wrote:Je suis le seul qui pense à un truc lié au dopage ?
Last edited by Platoche on 06 Jan 2018, 20:44, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
On verra bien s'il y a un communiqué de La Gantoise d'ici peu, après tout, eux comptent le vendre, non ?
Last edited by Manu63 on 06 Jan 2018, 20:33, edited 1 time in total.
C’est arrivé à Lyon... c’est juste qu’Aulas sait tourner les choses en faveur de son club.
Ils auront fait mieux.old_side wrote:Bizarrement ça ne leur arrive paslatornade wrote:Bof.Manu63 wrote:C'est encore un épisode peu glorieux quoi qu'il en soit, après les autres déjà cités précédemment...franck42 wrote:Tu t'es emballé trop vite Manu Lonjon est passé par là, et comme en plus le mec n'aime pas Nabil Djelit...Manu63 wrote:Ah quand même, t'as mis le temps !Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Aly CISSOKHO : Jusque-là, la carrière de Cissokho était un conte de fée : Gueugnon, Setubal, Porto et enfin le grand Milan AC. Mais l’arrière latéral tombe de son petit nuage, sur les dents. C’est en tout cas la raison invoquée par les Rossonero pour annuler le transfert prévu à hauteur de 15M d’euros. Peu regardant sur les chicots, Aulas lui n’hésite pas à allonger les 15M, + 20% de plus-value pour le FC Porto lors du prochain transfert. Qui aura lieu 3 ans plus tard à Valence pour...5M. Le fameux flair aulassien.