[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by ciapagne »

Peut être qu'on a enfin recruté un médecin

PtitLu

Post by PtitLu »

Machiavel wrote:
PtitLu wrote:Ça fait quand même 2 fois de suite qu'un transfert foire... alors que ça devait être tout bouclé, toussa toussa. Tu rajoutes la saison qu'on est en train de vivre, ça fait gros ras le bol là :rougefaché:.

On en sait plus sur le supposé problème physique, de santé etc... de Mitrovic ? Ou c'est juste une excuse pour prétexter le foirage du transfert (et donc, que les vraies raisons sont bien plus obscures...) ?
Le club ne peut pas prétexter un problème physique s’il y en a pas. Sinon le club s’expose à’une plainte Pour diffamation. Vous pensez qu’on peut balancer qu’un pro est HS physiquement pour signer chez nous comme ça. Certains voient le mal de partout.
T'oublie quand même qu'on est dans le monde du foot. Qu'on pourrait considérer à l'opposé de celui des bisounours, avec son lot de casseroles, de magouilles etc...

Après, ce n'était pas une affirmation. Mais une question qui me parraît légitime. Franchement, si quelqu'un était venu me répondre pour me dire "oui, ce transfert avorté est louche", preuve à l'appui, ça ne me choquerait même pas...
Image

baggio42

Post by baggio42 »

dactyle wrote:Si le joueur joue blessé ça le regarde à 29 ans il sera cuit, et poussera les chariots à carrefour.
Il est pas blessé, il joue sans arret en Belgique.C'est un problème de fric.Le communiqué esr digne du KGB :P

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

rouge wrote:
LE MARQUIS wrote:depuis 2 ans on se fait régulièrement bai...sur des transferts On se couvre de ridicule et des gaziers continuent à soutenir les blaireaux qui coulent le club contre vents et marées
:super:
d'ailleurs je vous mets au défi de me trouver un club en France s'étant autant ridiculisé à l' occasion de transferts ces dernières années et vous allez voir comment on va bien se foutre de notre gueule ....

franck42

Post by franck42 »

Timick wrote:Je trouve intéressant le concept du joueur blessé avant même d'avoir joué avec le maillot vert. C'est plutôt novateur par rapport au cas classique du mec qui est régulièrement blessé après sa signature comme Pogba ou Hamouma....
Pas forcément, le mec a eu le temps de se renseigner sur le club, avant la visite il a été accueilli par Romeyer, Rocheteau et la lampe de mineur; et il a fait comme les autres simulé une blessure, avec notre staff médical ça marche à tous les coups!
Bien joué Mitrovic, toi au moins tu te fais pas entuber par tes agents :super:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Parasar wrote:On aura tout eu cette saison.
Tout ...
elle va très mal se finir sur le terrain et hors j' ai bien peur

Izz

Post by Izz »

franck42 wrote:Les pro-direction sont en force sur le forum ce soir...
En ce qui me concerne j'étais un peu surpris qu'on puisse signer Mitrovic au mercato d'hiver, les choses sont rentrées dans l'ordre
on n'est pas "pro-direction" on est "anti-débile"
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

franck42

Post by franck42 »

Izz wrote:
franck42 wrote:Les pro-direction sont en force sur le forum ce soir...
En ce qui me concerne j'étais un peu surpris qu'on puisse signer Mitrovic au mercato d'hiver, les choses sont rentrées dans l'ordre
on n'est pas "pro-direction" on est "anti-débile"
:super:

Nanard

Post by Nanard »

LE MARQUIS wrote:vous allez voir comment on va bien se foutre de notre gueule ....
Moi je ne crois ce n’est pas l’ai premiere fois qu’un joueur est recalé à la visite médicale et qui de surcroît pourrait rejouer https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lub/819352 et puis si on lui a trouvé un problème cardiaque on va être félicité :mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

franck42 wrote:
Timick wrote:Je trouve intéressant le concept du joueur blessé avant même d'avoir joué avec le maillot vert. C'est plutôt novateur par rapport au cas classique du mec qui est régulièrement blessé après sa signature comme Pogba ou Hamouma....
Pas forcément, le mec a eu le temps de se renseigner sur le club, avant la visite il a été accueilli par Romeyer, Rocheteau et la lampe de mineur; et il a fait comme les autres simulé une blessure, avec notre staff médical ça marche à tous les coups!
Bien joué Mitrovic, toi au moins tu te fais pas entuber par tes agents :super:
Je vois bien la scène pour l'accueil sur "faond de musique de MC paimpille" :mdr1:

Machiavel

Post by Machiavel »

Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

comment sérieusement peut on attirer le moindre joueur valable dans ce cirque?

grim73

Post by grim73 »

Robeberic 1er wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rte/864490

Ça fait beaucoup...
Oh quelle surprise :pascontent2:

franck42

Post by franck42 »

Ça fait beaucoup...
Merci pour l'info!
On attend incessamment sous peu une plainte pour diffamation envers Bilel Ghazi par les dirigeants et les pro-direction anti-complotistes de ce forum
Ou des mea culpa pour toute la merde qu'ils racontent depuis des heures... Ah non là j'en demande un peu trop

merlin

Post by merlin »

LE MARQUIS wrote:comment sérieusement peut on attirer le moindre joueur valable dans ce cirque?
Des tocards , style Lacroix , pas mieux ...

merlin

Post by merlin »

franck42 wrote:

Ça fait beaucoup...
Merci pour l'info!
On attend incessamment sous peu une plainte pour diffamation envers Bilel Ghazi par les dirigeants et les pro-direction anti-complotistes de ce forum
Ou des mea culpa pour toute la merde qu'ils racontent depuis des heures... Ah non là j'en demande un peu trop
Perso , j'attends la position de platoche sur ce problème avant de me faire un avis définitif ...

Framasse

Post by Framasse »

Ça fait beaucoup...
Si c'est vrai... et beh... on est des plouks...
Mais ca me semble trop enorme...

franck42

Post by franck42 »

Machiavel wrote:Alors si c’est vrai c’est vraiment des imbéciles au club. Ils se mettent d’accord sur un contrat et ils changent au dernier moment. N’importe quoi !
Franchement si le mec était libre et en recherche d'un club je comprendrais qu'ils racontent de la merde, mais là il va tranquillement rejouer en championnat de Belgique et attendre un transfert dans un vrai club l'été prochain donc...

masb42

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by masb42 »

dimi wrote:
masb42 wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenant

Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter

Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?
parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................

Ben oui, c est pas caiazzo ou romeyer qui font les tests médicaux

Comme dit plus haut, tu peux pas balancer comme ça, qu un pro n est pas apte à une physique médicale, sans examens probants
ah bin mince alors j'avais raison :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rte/864490

Izz

Post by Izz »

L'équipe quel grand journal , top fiabilité ! :super:
( :mrgreen: )
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Gueute

Post by Gueute »

Image

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

DA-L'ASSE, ton uni-vert impitoyable... :D

sebi

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by sebi »

Tardy-Vert42 wrote:
seby wrote:
Tardy-Vert42 wrote:Dans le style "I have a dream" , j'ai eu une fulgurance. Mitrovic brisait la jambe (et la carriere) de Fekir tout en envoyant Ferri à l'hosto sans prendre le moindre carton dans le derby retour. :frime:
Sauf qu'en réalité il va prendre un rouge sur sa première intervention après une simulation de fekir et par la suite 6 matchs de suspension. Menes et rigolo vont le détruire médiatiquement en le surnommant le boucher serbe et il sera la cible favorite de tous les brandisseurs de biscotte colorées de l'hexagone. Bienvenue en Ligue 1.
A merde , tu me ramènes à la dure réalité... :snif:
:hehe: au final il n'a même pas eu le temps de signer.

Nanard

Post by Nanard »

Ça fait beaucoup...
Par contre si c’est le même coup qu’avec Salibur ..... c’est problématique, pour moi pas de jugement définitif je reste au conditionnel en attendant d’en savoir plus .......???
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Post Reply