ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by dronchau »

Machiavel wrote:
Greendu18 wrote:Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
C’est le foot. c’est plutôt que cette histoire nous met dans la mouise pour négocier sereinement.
On ne va pas faire signer un mec blesser. Gant à essayé de nous refourguer un joueur blessé en masquant sa blessure. On a levé le lièvre avant qu’il soit trop tard.

C'est exactement ça, mais putain cette poisse... Ça m'énerve.

perrin forever

Post by perrin forever »

Greendu18 wrote:Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
Qui c'est qui va aller expliquer à Pogba que c'est l'homme de la situation et qu'on compte sur lui... :rouge: :rouge:

bobvert

Post by bobvert »

Il n'y a plus qu'à espérer que le club arrive à recruter de bon joueur , sinon c'est le ligue 2 , c'est incroyable que le mauvais sort s'acharne sur nous . Le club à besoin d'un prêtre exorciseur pour éloigner le mauvais sort :triste1:

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

YACINE wrote:On est maudits, Mitrovic inapte physiquement, il y a un truc que je ne comprends, on dirait qu il y a un énorme chat noir actuellement...
J'ai le même sentiment. La mariée était trop belle. On est vraiment maudits. C'est vraiment difficile d'être supporter de Sainté en ce moment.

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

L A P O I S S E nous poursuit ,je le sentais venir ,la visite a trop tardée ,maintenant il va falloir rebondir et assez rapidement . en espérant que Rocheteau et Vanthier soit déchargé de ces recherches ,quand rien ne va ,rien ne va . M'Vila et N 'tep sont ils eux aussi des farces et attrapes ,j'en ai bien peur

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Puisque c'est ça on a qu'à appeler Naples et prendre Maksimovic.

Plus sérieusement c'est rageant mais on est le 06/01 on a encore du temps on peut encore chercher un autre joueur. C'est l avantage de commencer tôt aussi le mercato.

corayo

Post by corayo »

ça va nous faire allez plus vite sur les autres la roue va tourner vous verrez

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Une chose est sûr le club communique rarement sur l avancée d'un dossier transfert avant que ce soit signé. Pour une fois qu'elle le fait voilà ce qui arrive.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Pour le remplacer je pronostique Sertic (aucune source juste une intuition).
Mort au topic politique

masb42

Post by masb42 »

blas jean Marie wrote:L A P O I S S E nous poursuit ,je le sentais venir ,la visite a trop tardée ,maintenant il va falloir rebondir et assez rapidement . en espérant que Rocheteau et Vanthier soit déchargé de ces recherches ,quand rien ne va ,rien ne va . M'Vila et N 'tep sont ils eux aussi des farces et attrapes ,j'en ai bien peur
ce n'est pas de la poisse, c'est de l'incompétence

kiko

Post by kiko »

CICERO VERT wrote:
dronchau wrote:
CICERO VERT wrote:Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir. :super:

On va rester dans les championnats européens... Les paris on verra cet été.
Honnêtement je pense sincèrement que ce joueur est tout sauf un pari.....
Balbuena ca me dit quelque chose, il ne serait pas de petie taille,trapus et au moindre contact cest roulé boule?

pathébangoura

Post by pathébangoura »

:( C'est pas possible on va devoir se taper Lacroix et pogba encore un moment.
Et on pouvait pas voir a la visite médicale que certains de nos joueurs avaient deux pieds gauches ? Je suis dépité

Greendu18

Post by Greendu18 »

Le mec qui va venir sait, il sait! Qu'il est le deuxième choix! Niveau motivation y'a mieux quand même! Si tu es pro, avant d'entamer des discutions, tu te renseigne pour savoir s'il est pété ou pas! C'est juste la base, mais chez nous, non! Youpi!
La vida tombola

Machiavel

Post by Machiavel »

masb42 wrote:
blas jean Marie wrote:L A P O I S S E nous poursuit ,je le sentais venir ,la visite a trop tardée ,maintenant il va falloir rebondir et assez rapidement . en espérant que Rocheteau et Vanthier soit déchargé de ces recherches ,quand rien ne va ,rien ne va . M'Vila et N 'tep sont ils eux aussi des farces et attrapes ,j'en ai bien peur
L’invompetence ? Gant l’a fait jouer sous infiltration tout le mois de décembre. On découvre les poteau rose à la visite et on parle d’incompetencd... mais arrêtez 5 minutes svp.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

KingKunta

Post by KingKunta »

masb42 wrote:
incompétence d'avoir décelé une blessure chez un joueur ? blessure sur laquelle son club n'avait jamais communiqué ? Si ça s'est ébruité c'est seulement parce qu'un de ses coéquipiers a vendu la mèche dans une interview. Il aurait fallu que les mecs au club soient des devins ? D'ailleurs c'est le 3e joueur de Gent à etre recalé à une visite médicale en moins d'un an.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

SUis-je le seul à penser qu'on a peut-être demandé à la cellule médicale de trouver une blessure car on a depuis obtenu l'accord d'un meilleur joueur ? :diable:
Gasset a dit qu'il avait discuté avec pleins de joueurs, il doit bien y avoir des DC dans la liste

merlin

Post by merlin »

Et M'vila , il est en surpoids ou pas ?
Il risque d'être recalé à la visité médicale lui aussi :diable:

grim73

Post by grim73 »

pathébangoura wrote::( C'est pas possible on va devoir se taper Lacroix et pogba encore un moment.
Et on pouvait pas voir a la visite médicale que certains de nos joueurs avaient deux pieds gauches ? Je suis dépité
Pogba il ne faut pas compter dessus il ne veut pas jouer.

Machiavel

Post by Machiavel »

Greendu18 wrote:Le mec qui va venir sait, il sait! Qu'il est le deuxième choix! Niveau motivation y'a mieux quand même! Si tu es pro, avant d'entamer des discutions, tu te renseigne pour savoir s'il est pété ou pas! C'est juste la base, mais chez nous, non! Youpi!
Et si le club en face a caché la blessure avec une infiltration... tu fais comment ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

pathébangoura

Post by pathébangoura »

grim73 wrote:
pathébangoura wrote::( C'est pas possible on va devoir se taper Lacroix et pogba encore un moment.
Il est dans le groupe donc on va continuer à le voir.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

dronchau wrote:On a deux matchs très très importants (Toulouse, Metz)... Ce mauvais plan ne tombe vraiment pas au mauvais moment. :triste1:
J'espère que les plans b sont déjà réactives.
Oui en effet le poste dans notre situation etait un vrai soucis. Du coup on garde Pogba et on lui dit finalement tu restes :happy1:

Celle la m'a beaucoup fait rire:
https://twitter.com/twitter/statuses/949712170723545090
Last edited by oblooblo2000 on 06 Jan 2018, 19:54, edited 1 time in total.

The Smiths

Post by The Smiths »

pathébangoura wrote:
grim73 wrote:
Il est dans le groupe donc on va continuer à le voir.
Il va se blesser pour 6 semaines demain.
Il reviendra mi février on enchaîne Marseille Dijon Lyon :mrgreen:

baggio42

Post by baggio42 »

On positive les gasiers.pour l'instant nous avons par rapport au moins de Decembre, deux recrues:beric et cabella en forme.Le club veut et peut, avec un d'argent, recruter un defenseur central+ un milieu.Marche après marche.Nimes pour l'instant . Après le club verra.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

KingKunta wrote:
masb42 wrote:
incompétence d'avoir décelé une blessure chez un joueur ? blessure sur laquelle son club n'avait jamais communiqué ? Si ça s'est ébruité c'est seulement parce qu'un de ses coéquipiers a vendu la mèche dans une interview. Il aurait fallu que les mecs au club soient des devins ? D'ailleurs c'est le 3e joueur de Gent à etre recalé à une visite médicale en moins d'un an.
Du coup les deux autres ils ont quoi comme parcours/historiques de blessures ?
Image

Image

corayo

Post by corayo »

on a du se remettre au travail on va trouver un bon joueur

Post Reply