Greendu18 wrote:Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
C’est le foot. c’est plutôt que cette histoire nous met dans la mouise pour négocier sereinement.
On ne va pas faire signer un mec blesser. Gant à essayé de nous refourguer un joueur blessé en masquant sa blessure. On a levé le lièvre avant qu’il soit trop tard.
C'est exactement ça, mais putain cette poisse... Ça m'énerve.
Greendu18 wrote:Dommage pour Mitrovic, mais le pire dans tout ça, c'est le gus que l'on va trouver pour le remplacer!Va lui expliquer qu'on reprend contact avec lui pour sauver le club! Hilarant...C'est nerveux pardon!
Qui c'est qui va aller expliquer à Pogba que c'est l'homme de la situation et qu'on compte sur lui...
Il n'y a plus qu'à espérer que le club arrive à recruter de bon joueur , sinon c'est le ligue 2 , c'est incroyable que le mauvais sort s'acharne sur nous . Le club à besoin d'un prêtre exorciseur pour éloigner le mauvais sort
L A P O I S S E nous poursuit ,je le sentais venir ,la visite a trop tardée ,maintenant il va falloir rebondir et assez rapidement . en espérant que Rocheteau et Vanthier soit déchargé de ces recherches ,quand rien ne va ,rien ne va . M'Vila et N 'tep sont ils eux aussi des farces et attrapes ,j'en ai bien peur
Puisque c'est ça on a qu'à appeler Naples et prendre Maksimovic.
Plus sérieusement c'est rageant mais on est le 06/01 on a encore du temps on peut encore chercher un autre joueur. C'est l avantage de commencer tôt aussi le mercato.
Une chose est sûr le club communique rarement sur l avancée d'un dossier transfert avant que ce soit signé. Pour une fois qu'elle le fait voilà ce qui arrive.
blas jean Marie wrote:L A P O I S S E nous poursuit ,je le sentais venir ,la visite a trop tardée ,maintenant il va falloir rebondir et assez rapidement . en espérant que Rocheteau et Vanthier soit déchargé de ces recherches ,quand rien ne va ,rien ne va . M'Vila et N 'tep sont ils eux aussi des farces et attrapes ,j'en ai bien peur
ce n'est pas de la poisse, c'est de l'incompétence
CICERO VERT wrote:Bon on était prêt à mettre une somme conséquente sur le poste de défenseur central. Moi perso, je tenterai le paraguayen Fabian Balbuena qui joue au Corinthians au bresil. Ce serait un vrai investissement pour l'avenir.
On va rester dans les championnats européens... Les paris on verra cet été.
Honnêtement je pense sincèrement que ce joueur est tout sauf un pari.....
Balbuena ca me dit quelque chose, il ne serait pas de petie taille,trapus et au moindre contact cest roulé boule?
C'est pas possible on va devoir se taper Lacroix et pogba encore un moment.
Et on pouvait pas voir a la visite médicale que certains de nos joueurs avaient deux pieds gauches ? Je suis dépité
Le mec qui va venir sait, il sait! Qu'il est le deuxième choix! Niveau motivation y'a mieux quand même! Si tu es pro, avant d'entamer des discutions, tu te renseigne pour savoir s'il est pété ou pas! C'est juste la base, mais chez nous, non! Youpi!
blas jean Marie wrote:L A P O I S S E nous poursuit ,je le sentais venir ,la visite a trop tardée ,maintenant il va falloir rebondir et assez rapidement . en espérant que Rocheteau et Vanthier soit déchargé de ces recherches ,quand rien ne va ,rien ne va . M'Vila et N 'tep sont ils eux aussi des farces et attrapes ,j'en ai bien peur
L’invompetence ? Gant l’a fait jouer sous infiltration tout le mois de décembre. On découvre les poteau rose à la visite et on parle d’incompetencd... mais arrêtez 5 minutes svp.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
incompétence d'avoir décelé une blessure chez un joueur ? blessure sur laquelle son club n'avait jamais communiqué ? Si ça s'est ébruité c'est seulement parce qu'un de ses coéquipiers a vendu la mèche dans une interview. Il aurait fallu que les mecs au club soient des devins ? D'ailleurs c'est le 3e joueur de Gent à etre recalé à une visite médicale en moins d'un an.
SUis-je le seul à penser qu'on a peut-être demandé à la cellule médicale de trouver une blessure car on a depuis obtenu l'accord d'un meilleur joueur ?
Gasset a dit qu'il avait discuté avec pleins de joueurs, il doit bien y avoir des DC dans la liste
pathébangoura wrote: C'est pas possible on va devoir se taper Lacroix et pogba encore un moment.
Et on pouvait pas voir a la visite médicale que certains de nos joueurs avaient deux pieds gauches ? Je suis dépité
Pogba il ne faut pas compter dessus il ne veut pas jouer.
Greendu18 wrote:Le mec qui va venir sait, il sait! Qu'il est le deuxième choix! Niveau motivation y'a mieux quand même! Si tu es pro, avant d'entamer des discutions, tu te renseigne pour savoir s'il est pété ou pas! C'est juste la base, mais chez nous, non! Youpi!
Et si le club en face a caché la blessure avec une infiltration... tu fais comment ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pathébangoura wrote: C'est pas possible on va devoir se taper Lacroix et pogba encore un moment.
Il est dans le groupe donc on va continuer à le voir.
dronchau wrote:On a deux matchs très très importants (Toulouse, Metz)... Ce mauvais plan ne tombe vraiment pas au mauvais moment.
J'espère que les plans b sont déjà réactives.
Oui en effet le poste dans notre situation etait un vrai soucis. Du coup on garde Pogba et on lui dit finalement tu restes
Il est dans le groupe donc on va continuer à le voir.
Il va se blesser pour 6 semaines demain.
Il reviendra mi février on enchaîne Marseille Dijon Lyon
On positive les gasiers.pour l'instant nous avons par rapport au moins de Decembre, deux recrues:beric et cabella en forme.Le club veut et peut, avec un d'argent, recruter un defenseur central+ un milieu.Marche après marche.Nimes pour l'instant . Après le club verra.
incompétence d'avoir décelé une blessure chez un joueur ? blessure sur laquelle son club n'avait jamais communiqué ? Si ça s'est ébruité c'est seulement parce qu'un de ses coéquipiers a vendu la mèche dans une interview. Il aurait fallu que les mecs au club soient des devins ? D'ailleurs c'est le 3e joueur de Gent à etre recalé à une visite médicale en moins d'un an.
Du coup les deux autres ils ont quoi comme parcours/historiques de blessures ?