[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by masb42 »

jéjésainté wrote:
masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409

pourquoi bouffons ? ils pouvaient pas savoir avant de le prendre qu'il etais malade!!
oué et dans 2 mois on saura qu'il y a eu un problème contractuel ou autre genre

KingKunta
Posts: 353
Joined: 08 Jul 2015, 21:44

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by KingKunta »

Dagostino wrote:
Nanard wrote:
Anthony wrote:
canouvert wrote:gg
Elle est sympa cette fonction edit quand meme :]

Si je chie sur le club c'est que y'a rien qui va, absolument rien. On est des pitres de niveau européens.
C'est dommageable, mais la visite médicale sert à ça, on peut légitiment être déçu mais je ne vois pas en quoi on est des pitres, pour le moment, on le sera si il fait une saison complète sans se blesser, on l'aurait été si on avait engager un joueur blessé ..
ben paraît que c'est un joueur qui ne se blesse jamais et qui peut enchaîner les matchs tous les 3 jours...comprend pas trop.
Je pense qu'il n'est pas opérationnel tout de suite. Il me semble que j'avais lu ( je ne sais plus d'aileurs) qu'il avait joué une partie des matchs avec son club blessé. Alors si il doit etre sur le flanc pendant quelques semaines, le club a surement préféré laisser tomber

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Tardy-Vert42 »

Un signe de plus que dans cette saison maudite on risque très très gros .....ca rappelle 2000-2001.... :taistoi:

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by mononoké »

c'est clerc que ya rien qui veut, là :/

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by merlin »

On va encore bouffer du Pogba , du Lacroix , du KTC :snif:

Kuba
Posts: 494
Joined: 06 Feb 2013, 13:19
Location: Kop Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Kuba »

J'en peux plus...

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Ellestin »

franchement ça sent l'embrouille autre que médicale

mais bon on saura pas alors en avant pour en dégotter un autre... Dommage il présentait bien sur le CV...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by dimi »

Nanard wrote:
Anthony wrote:
canouvert wrote:gg
Elle est sympa cette fonction edit quand meme :]

Si je chie sur le club c'est que y'a rien qui va, absolument rien. On est des pitres de niveau européens.
C'est dommageable, mais la visite médicale sert à ça, on peut légitiment être déçu mais je ne vois pas en quoi on est des pitres, pour le moment, on le sera si il fait une saison complète sans se blesser, on l'aurait été si on avait engager un joueur blessé ..
Non, mais ceux qui gueulent aujourd'hui sont les mêmes qui auraient gueule qu on recrute un mec blessé, en traitant le staff médical d incompétents

Il avait pas un problème à la cheville en décembre ?

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by grim73 »

Dégoûté. C'était presque trop beau :pascontent2:

Anthony
Posts: 594
Joined: 19 Aug 2012, 07:54

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Anthony »

KingKunta wrote:
Dagostino wrote:
Nanard wrote:
Anthony wrote:
canouvert wrote:gg
Elle est sympa cette fonction edit quand meme :]

Si je chie sur le club c'est que y'a rien qui va, absolument rien. On est des pitres de niveau européens.
C'est dommageable, mais la visite médicale sert à ça, on peut légitiment être déçu mais je ne vois pas en quoi on est des pitres, pour le moment, on le sera si il fait une saison complète sans se blesser, on l'aurait été si on avait engager un joueur blessé ..
ben paraît que c'est un joueur qui ne se blesse jamais et qui peut enchaîner les matchs tous les 3 jours...comprend pas trop.
Je pense qu'il n'est pas opérationnel tout de suite. Il me semble que j'avais lu ( je ne sais plus d'aileurs) qu'il avait joué une partie des matchs avec son club blessé. Alors si il doit etre sur le flanc pendant quelques semaines, le club a surement préféré laisser tomber
Oui ça peut être ça.

Mais bon ça tombe toujours sur le même club quoi.

Izz
Posts: 410
Joined: 24 Jan 2016, 18:32

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Izz »

Quand ça veut pas aller ... :-|
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

ciapagne
Posts: 536
Joined: 04 Aug 2017, 07:42
Location: Côte d'usure

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by ciapagne »

Sa blessure de decembre (a la cheville ?) n'est peut être pas complètement resorbée.
On a besoin de joueur immédiatement opérationnel pour 6 mois. On n'a malheureusement pas le temps d'attendre.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by hcatteau »

... compte tenu de la perspicacité de notre staff médical depuis plusieurs années, ce mec finira par marquer un doublé sur un ciseau etourné ... A mon avis, ils l’ont trouvé trop costaud ... car si sa « blessure » était masquée, nous pouvons attaquer son club pour escroquerie ... l’ASSE est unique

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Faiseur de Tresses »

Non mais là c'est pas possible quoi. Le joueur a un CV d'enfer concernant la forme physique et on le recale à la visite médicale !?

Et pendant ce temps là on se tape Hamouma tout le temps blessé à qui on file un contrat de 3 ans !! Y en a marre ! :rougefaché:

Cette fois c'est décidé, qu'on descende bouffer de la pizza et qu'on se débarrasse des imbéciles qui parasitent notre club !
Image

Image

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by thesnakke »

masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenant
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Lopez & Supersub
Posts: 2152
Joined: 06 Dec 2008, 21:15
Location: New York

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Lopez & Supersub »

Quel coup de Trafalgar. S'il y a un reel souci medical, alors la bonne decision est de ne pas le prendre. Mais quand meme quel manque de veine...
Du coup retour a la case depart pour le poste dont on a le plus besoin...

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Marsupi »

Etonnant ce revirement à la visite medicale.
Le gars a plutot enchaîné les matchs ces dernieres saisons.
Peut etre avait-t-il le mollet solide ?
Ou alors il n'y a pas eu d'accord sur le salaire...

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Nanard »

Moi j'y vois un signe encourageant, on ne désire plus recruter pour l'infirmerie ... peut-être qu'on progresse !! allez JLG fait marcher ton réseau ça urge
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by bubs »

ciapagne wrote:Sa blessure de decembre (a la cheville ?) n'est peut être pas complètement resorbée.
On a besoin de joueur immédiatement opérationnel pour 6 mois. On n'a malheureusement pas le temps d'attendre.
Oui c'est vrai.mais pour le coup, on n'a personne, alors que lui il enchaine les matchs . Après, il y a forcément une raison.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Platoche »

Vous chiez sur le club alors qu'ils n'engangent pas un mec blessé ? Bravo les champions.

Ce sont les mêmes qui auraient crié encore à l'incompétence du staff technique si le club avait signé le joueur et que l'on aurait appris qu'il lui fallait 3 mois pour revenir sur un terrain.

Bravo les gars :super:

(Pour information Mitrovic a joué tous ses matchs de décembre avec une cheville en vrac)
Last edited by Platoche on 06 Jan 2018, 18:50, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Pierre-Alex »

Platoche wrote:Vous chiez sur le club alors qu'ils n'engangent pas un mec blessé ? Bravo les champions.

Ce sont les mêmes qui auraient crié encore à l'incompétence du staff technique si le club avait signé le joueur et que l'on aurait appris qu'il lui fallait 3 mois pour revenir sur un terrain.

Bravo les gars :super:
Merci..

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by mononoké »

Platoche wrote:Vous chiez sur le club alors qu'ils n'engangent pas un mec blessé ? Bravo les champions.

Ce sont les mêmes qui auraient crié encore à l'incompétence du staff technique si le club avait signé le joueur et que l'on aurait appris qu'il lui fallait 3 mois pour revenir sur un terrain.

Bravo les gars :super:

(Pour information Mitrovic a joué tous ses matchs de décembre avec une cheville en vrac)
mais on a le droit d'être déçu, quand même, j'espère ?
et ils découvrent aujourd'hui qu'il était blessé depuis plus d'un mois ? cool !
Last edited by mononoké on 06 Jan 2018, 18:52, edited 1 time in total.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by dimi »

thesnakke wrote:
masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenant

Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter

Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Riquet le vert »

C'est un sketch ce club sérieux :hehe:
vert un jour vert toujours

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Platoche »

Thomi wrote:J'attends quand même la visite médicale :mrgreen:
Thomi, faut jouer au loto :malin1:
Image

Les verts toujours...

Post Reply