ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Je verrai plus une formation de ce type:
Si N'Tep ou M'Vila ne signent pas, à la place je mettrai Diousse et Bamba.. Mais un ailier gauche de bon niveau est nécessaire à mon avis.
Pas fan du tout du 3-5-2 ou 5-3-2, on est paradoxalement encore plus friable dans ce système, et on n'a clairement pas les joueurs de couloirs pour ce système. Avec des joueurs comme Malcuit et Trémoulinas ce système peut éventuellement fonctionner mais pas avec KMP et Silva.
Si N'Tep ou M'Vila ne signent pas, à la place je mettrai Diousse et Bamba.. Mais un ailier gauche de bon niveau est nécessaire à mon avis.
Pas fan du tout du 3-5-2 ou 5-3-2, on est paradoxalement encore plus friable dans ce système, et on n'a clairement pas les joueurs de couloirs pour ce système. Avec des joueurs comme Malcuit et Trémoulinas ce système peut éventuellement fonctionner mais pas avec KMP et Silva.
-
A priori Mitrovic ne semble pas mauvais en relance, notamment sur le jeu long. Et 27 ans en défense centrale c'est pas si vieux, d'autant que celui-ci semble ne pas avoir de passif en pépins physiques.SP42 wrote:Une priorité pour l'année prochaine serait de prendre un DC type relanceur à la Perrin, jeune. Un mec de 23/25 ans.
Pour moi une bonne recrue à un poste où il était essentiel de se renforcer. Maintenant, on passe à l'ailier !
Arrêtez , vous allez nous porter la poisse !Faiseur de Tresses wrote:A priori Mitrovic ne semble pas mauvais en relance, notamment sur le jeu long. Et 27 ans en défense centrale c'est pas si vieux, d'autant que celui-ci semble ne pas avoir de passif en pépins physiques.SP42 wrote:Une priorité pour l'année prochaine serait de prendre un DC type relanceur à la Perrin, jeune. Un mec de 23/25 ans.
Pour moi une bonne recrue à un poste où il était essentiel de se renforcer. Maintenant, on passe à l'ailier !
J'ai la sensation qu'on s'oriente avec une attaque a 2 pointes, mais bon GSilva si il est debarasser de ces pepins physiques a toute les qualité pour etre un bon piston sur son coté.aurel0701 wrote:Je verrai plus une formation de ce type:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
J'y ai pensé en écrivant.epopee76 wrote:Arrêtez , vous allez nous porter la poisse !Faiseur de Tresses wrote:A priori Mitrovic ne semble pas mauvais en relance, notamment sur le jeu long. Et 27 ans en défense centrale c'est pas si vieux, d'autant que celui-ci semble ne pas avoir de passif en pépins physiques.SP42 wrote:Une priorité pour l'année prochaine serait de prendre un DC type relanceur à la Perrin, jeune. Un mec de 23/25 ans.
La parole de M'VILLA ,comme celle d'un Puygrenier , avec une attente du meme style,en effet.macrik wrote:ondeverte wrote:Et si Gasset nous preparer un truc du genre ?
ou
qu'est-ce que voue en pensez ?
Perso, j'en dis que M'VILA n'est pas encore stéphanois à l'heure qu'il est, et vu que son éventuelle signature n'est programmée que la semaine prochaine, ça laisse tout le loisir à d'autres clubs de se réveiller et de venir nous emmerder avec espèces sonnantes et trébuchantes...
Le joueur pleure les sous qu'il n'as pas eu ,dans un pays de second niveau en qualité de jeu.
Il s'y est bien baladé ,tant son niveau est au dessus;un coq en pate !!
Du coup ,il a engraissé fortement, et ne cours presque plus ou est en retard ...
Reste une vision du jeu et des gestes techniques que KMP n'aura jamais de toute sa carrière...
Si ,d'içi la semaine prochaine,il reçoit une autre proposition (Espagne,Italie,...) je le vois bien nous la jouer façon Veretout.
S'il vient quand meme,ce sera mieux que Pajot ,sans problème,mais Gasset devra le faire fondre pour éviter les cartons jaune/rouge pour son mauvais timming qui sera une aubaine pour nos arbitres de L1....
Autrement ,on aura perdu 15 jours et ...MEITE parti à Bordeaux ,dans un role similaire.
Et pourquoi pas plutôt l'équipe suivante ?
En 4-3-3
Ruffier
KTC / perrin / Mitrovic / RPG
Mvila
Selnaes / Hernani
Cabella / beric / diony (ou hamouma)
En 4-3-3
Ruffier
KTC / perrin / Mitrovic / RPG
Mvila
Selnaes / Hernani
Cabella / beric / diony (ou hamouma)
#InJeanLouisWeTrust
-
aucun passé en pepins physique et maintenant il va être pris en charge par notre service médical , alors tranquille .Faiseur de Tresses wrote:J'y ai pensé en écrivant.epopee76 wrote:Arrêtez , vous allez nous porter la poisse !Faiseur de Tresses wrote:A priori Mitrovic ne semble pas mauvais en relance, notamment sur le jeu long. Et 27 ans en défense centrale c'est pas si vieux, d'autant que celui-ci semble ne pas avoir de passif en pépins physiques.SP42 wrote:Une priorité pour l'année prochaine serait de prendre un DC type relanceur à la Perrin, jeune. Un mec de 23/25 ans.
Last edited by fort-et-vert on 05 Jan 2018, 15:34, edited 1 time in total.
Ca se voit que tu ne connais pas le championnat russe ... Le mec n'est pas payé depuis 4/5 mois, donc logique qu'il réclame ses tunesAlexdiasdealmeda wrote:La parole de M'VILLA ,comme celle d'un Puygrenier , avec une attente du meme style,en effet.macrik wrote:ondeverte wrote:Et si Gasset nous preparer un truc du genre ?
ou
Perso, j'en dis que M'VILA n'est pas encore stéphanois à l'heure qu'il est, et vu que son éventuelle signature n'est programmée que la semaine prochaine, ça laisse tout le loisir à d'autres clubs de se réveiller et de venir nous emmerder avec espèces sonnantes et trébuchantes...
Le joueur pleure les sous qu'il n'as pas eu ,dans un pays de second niveau en qualité de jeu.
Du coup ,il a engraissé fortement, et ne cours presque plus ou est en retard ...
Reste une vision du jeu et des gestes techniques que KMP n'aura jamais de toute sa carrière...
Si ,d'içi la semaine prochaine,il reçoit une autre proposition (Espagne,Italie,...) je le vois bien nous la jouer façon Veretout.
S'il vient quand meme,ce sera mieux que Pajot ,sans problème,mais Gasset devra le faire fondre pour éviter les cartons jaune/rouge pour son mauvais timming qui sera une aubaine pour nos arbitres de L1....
Autrement ,on aura perdu 15 jours et ...MEITE parti à Bordeaux ,dans un role similaire.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Il parait que dans les nouveaux contrats de l'ASSE il y a obligation pour le joueur de s'affilier a MMA.fort-et-vert wrote:aucun passé en pepins physique et maintenant il va être pris en charge par notre service médical , alors tranquille .Faiseur de Tresses wrote:J'y ai pensé en écrivant.epopee76 wrote:Arrêtez , vous allez nous porter la poisse !Faiseur de Tresses wrote:A priori Mitrovic ne semble pas mauvais en relance, notamment sur le jeu long. Et 27 ans en défense centrale c'est pas si vieux, d'autant que celui-ci semble ne pas avoir de passif en pépins physiques.SP42 wrote:Une priorité pour l'année prochaine serait de prendre un DC type relanceur à la Perrin, jeune. Un mec de 23/25 ans.
Non,j'ai très bien compris la situation.SP42 wrote:Ca se voit que tu ne connais pas le championnat russe ... Le mec n'est pas payé depuis 4/5 mois, donc logique qu'il réclame ses tunesAlexdiasdealmeda wrote:La parole de M'VILLA ,comme celle d'un Puygrenier , avec une attente du meme style,en effet.macrik wrote:ondeverte wrote:Et si Gasset nous preparer un truc du genre ?
ou
M'VILLA est lésé et cherche à partir de ce pays qu'il a ...choisi lui meme pour se remplir les poches sans trop forcer....
Je parlais de coq en pate ,en fait c'est plutot Dindon de la farce !!!
Reste que c'est nous qui pouvons etre les...Pigeons !
Les maigres miennes du milieu recoupées avec d'autres bien informés.Sensimo wrote:Source?Naar wrote:C'est l'agent le plus moqué du secteur. Personne ne le prend au sérieux. Sauf à l'ASSE.SOSOF wrote:+1SiempreVerde wrote:Hutteau c'est l'agent de Virksas, celui qui est censé trouver des perles rares pour tous les clubs... Alors son avis positif, ça m'inquiète un peuGREENman42 wrote:L'avis de Christophe Hutteau :
"Bravo à l'A.S. Saint-Étienne qui a été le plus prompt à trouver un accord avec La Gantoise pour enrôler le défenseur axial, gaucher, international serbe, Stefan MITROVIC ! Il s'agît d'une excellente opération car il s'agît d'un joueur de très bon niveau sur lequel s'étaient également mis plusieurs autres clubs français mais qui à force de tergiversations se sont vu doubler par les Verts."
fort-et-vert wrote:aucun passé en pepins physique et maintenant il va être pris en charge par notre service médical , alors tranquille .Faiseur de Tresses wrote:J'y ai pensé en écrivant.epopee76 wrote:Arrêtez , vous allez nous porter la poisse !Faiseur de Tresses wrote:A priori Mitrovic ne semble pas mauvais en relance, notamment sur le jeu long. Et 27 ans en défense centrale c'est pas si vieux, d'autant que celui-ci semble ne pas avoir de passif en pépins physiques.SP42 wrote:Une priorité pour l'année prochaine serait de prendre un DC type relanceur à la Perrin, jeune. Un mec de 23/25 ans.
Vous etes tous à coté de la plaque car on a su -grace à Perbet- que Stéfan Mitrovic a joué en étant bléssé à la cheville durant une bonne partie de Décembre 2017 ....
N'aura t'il pas des séquelles ?
-
Vu qu'on aime les come-back, un certain Mirallas veut quitter son club...
Après l’arrivée de Mitrovic pour 3.7M et au vu des discussions qui avancent plus ou moins avec certains joueurs (M'Vila, N'Tep..), j'ai comme l'impression que le Mercato n'est plus géré par Romeyer (en bon père de famille).
Je pense que le comité directeur a pris les choses en main à ce niveau en prenant plus de risques.
Je pense que le comité directeur a pris les choses en main à ce niveau en prenant plus de risques.
Pour info , c'est M'VILAAlexdiasdealmeda wrote:
-
ciapagne wrote:Après l’arrivée de Mitrovic pour 3.7M et au vu des discussions qui avancent plus ou moins avec certains joueurs (M'Vila, N'Tep..), j'ai comme l'impression que le Mercato n'est plus géré par Romeyer (en bon père de famille).
c'est ce que je pense aussi , des M'Vila ou des Ntep même dans les intentions, c'est pas du Romeyer ça
-
en effet je suis trés inquiet, nous n'avons plus la coupe d'europe et les boulets sont toujours la.... ne nous fait pas une gestion à la Guichardciapagne wrote:Après l’arrivée de Mitrovic pour 3.7M et au vu des discussions qui avancent plus ou moins avec certains joueurs (M'Vila, N'Tep..), j'ai comme l'impression que le Mercato n'est plus géré par Romeyer (en bon père de famille).
-
fort-et-vert wrote:ciapagne wrote:Après l’arrivée de Mitrovic pour 3.7M et au vu des discussions qui avancent plus ou moins avec certains joueurs (M'Vila, N'Tep..), j'ai comme l'impression que le Mercato n'est plus géré par Romeyer (en bon père de famille).
c'est ce que je pense aussi , des M'Vila ou des Ntep même dans les intentions, c'est pas du Romeyer ça
tant mieux on va avoir une belle equipe!!
Bon apres des mecs qui sont pas content avec des joueurs comme M'Vila, voila qu'arrive les comptables....oh faut arretez un peu. je l'avais dur contre la direction apres cette premiere partie de saison, force est de constater qu'ils essaient de redresser la barre, ils y mettent les moyens et c'est pas les 3-4 millions d'euros que ca peut couter en plus du budget definis qui va faire couler le navire, ils savent ce qu'ils font et on y perderait beaucoup plus a rien faire.pierrolatto wrote:en effet je suis trés inquiet, nous n'avons plus la coupe d'europe et les boulets sont toujours la.... ne nous fait pas une gestion à la Guichardciapagne wrote:Après l’arrivée de Mitrovic pour 3.7M et au vu des discussions qui avancent plus ou moins avec certains joueurs (M'Vila, N'Tep..), j'ai comme l'impression que le Mercato n'est plus géré par Romeyer (en bon père de famille).
Je crois que le grand changement, pas officiellement reconnus c'est le fin du Salary cap. point barre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte wrote:Et si Gasset nous preparer un truc du genre ?
ou
C'est horrible comme composition d'équipe.
RPG est quand même meilleur latéral droit que KMP.
Horrible...dronchau wrote:ondeverte wrote:Et si Gasset nous preparer un truc du genre ?
ou
C'est horrible comme composition d'équipe.
RPG est quand même meilleur latéral droit que KMP.
RPG et moins bon milieu et moins bon afire les allez et retour dans ce type de position. KMP et un meilleur piston que RPG.
OK ,je confond avec ASTON.epopee76 wrote:Pour info , c'est M'VILAAlexdiasdealmeda wrote:
Mirallas j'en garde un bon souvenir quand il a débuté avec Lille, son but dans le derby et sa carte FUT à Everton. Il joue très peu cette saison en effet...le Cantalou wrote:Vu qu'on aime les come-back, un certain Mirallas veut quitter son club...
http://www.dhnet.be/sports/football/kev ... 9cef7611ee
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
MARTIN ?Alexdiasdealmeda wrote:OK ,je confond avec ASTON.epopee76 wrote:Pour info , c'est M'VILAAlexdiasdealmeda wrote: