macrik wrote:ondeverte wrote:Et si Gasset nous preparer un truc du genre ?
ou
qu'est-ce que voue en pensez ?
Perso, j'en dis que M'VILA n'est pas encore stéphanois à l'heure qu'il est, et vu que son éventuelle signature n'est programmée que la semaine prochaine, ça laisse tout le loisir à d'autres clubs de se réveiller et de venir nous emmerder avec espèces sonnantes et trébuchantes...
La parole de M'VILLA ,comme celle d'un Puygrenier , avec une attente du meme style,en effet.
Le joueur pleure les sous qu'il n'as pas eu ,dans un pays de second niveau en qualité de jeu.
Il s'y est bien baladé ,tant son niveau est au dessus;un coq en pate !!
Du coup ,il a engraissé fortement, et ne cours presque plus ou est en retard ...
Reste une vision du jeu et des gestes techniques que KMP n'aura jamais de toute sa carrière...
Si ,d'içi la semaine prochaine,il reçoit une autre proposition (Espagne,Italie,...) je le vois bien nous la jouer façon Veretout.
S'il vient quand meme,ce sera mieux que Pajot ,sans problème,mais Gasset devra le faire fondre pour éviter les cartons jaune/rouge pour son mauvais timming qui sera une aubaine pour nos arbitres de L1....
Autrement ,on aura perdu 15 jours et ...MEITE parti à Bordeaux ,dans un role similaire.