ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Uros Spajic serait un très bon choix !
Après il est titulaire à Anderlech, mais on peut aussi inclure certains indésirables de chez nous : Pogba, Lacroix, Mbengue, Bamba ?
Toujours est il 24 ans international Serbe c'est un bon coup, sauf si les Anglais sont déjà dessus....
Après il est titulaire à Anderlech, mais on peut aussi inclure certains indésirables de chez nous : Pogba, Lacroix, Mbengue, Bamba ?
Toujours est il 24 ans international Serbe c'est un bon coup, sauf si les Anglais sont déjà dessus....
Spajic était juste catastrophique à Toulouse, je le trouvais lent et limité techniquement et il n est pas vraiment impérial à Anderlecht..Camiloverde wrote:Uros Spajic serait un très bon choix !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... aux_serbesfort-et-vert wrote:HavoykZ wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 2726033408
J'ai cherché un peu ça pourrait être Maksimovic qui ne joue pas à Naples, Mitrovic qui joue à La Gantoise mais peut être d'autres je ne sais pas !
Pourquoi pas un Subotic de Dortmund !
le réseau Ivan Curkovic?
Pour le moment Spajic reste le seul titulaire encore valide a Anderlecht ( qui cherche un "axial confirmé" rapidement)YACINE wrote:Spajic était juste catastrophique à Toulouse, je le trouvais lent et limité techniquement et il n est pas vraiment impérial à Anderlecht..Camiloverde wrote:Uros Spajic serait un très bon choix !
Kara est blessé ( 2 a 3 mois)
Deschacht est limite ( 36 ans)
Josué Sa n'est pas dans les papiers de Vanhaezebrouck.
En plus il vient de resigner pour 3 ans ......... etonnant que ce serait lui
Par contre Obradovic ( back gauche) a son bon de sortie a Anderlecht et Vukovic ( central gauche) egalement a l'Olympiacos
Ça crée un peu d'animationPlatoche wrote:Le teaser de fou de Lonjon
Sertic est serbe non et défenseur?zich wrote:Ça crée un peu d'animationPlatoche wrote:Le teaser de fou de Lonjon
-
Il est franco-croate et est milieu.YACINE wrote:Sertic est serbe non et défenseur?zich wrote:Ça crée un peu d'animationPlatoche wrote:Le teaser de fou de Lonjon
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Les seuls DC internationaux serbes qui connaissent la L1 sont Spajic, Pejcinovic, Tosic et Bisevac. Pas besoin de chercher plus loin.
Dédicace à rouge :
Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.
Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.
Filip Mladenovi?.
Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.
Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
-
D'après TM, c'est un peu un cas similaire à KTC, polyvalent à la base mais installé en DC depuis 1 an et demi.Thomi wrote:Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
Dédicace à rouge :
C'est intéressant en cas de gros problème à gauche.ForeverGreen wrote:D'après TM, c'est un peu un cas similaire à KTC, polyvalent à la base mais installé en DC depuis 1 an et demi.Thomi wrote:Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
Oui voila, aucun marquage, jeu lent, passes latérales ou arrières, le peu de passes en avant ratées...Bref, il est loin d'avoir le niveau l1 sur cette vidéo!batmanreturns wrote:dans ce cas, rappelons Platini!!!StephVert wrote:Mais sur les contrôles le ballon reste à 50 cm et c'est ce qui m'importe. Le physique ça passe après quand on a la techniquevertluisant74 wrote:En tous cas, moi ce qui me frappe, c'est que le jeu est très lent, il joue dans un fauteuil, il n'y a pas beaucoup de pressing adverse. Très différent de ce qu'il va rencontrer en France si il vient. Je me demande si il est en bonne forme physique, je le trouve gros...StephVert wrote:Oui, pourquoi ??Sensimo wrote:PourquoiGreendu18 wrote:HavoykZ wrote:https://twitter.com/YahooSportFR/status ... 1061996545
https://www.youtube.com/watch?v=Vc_i5ifPJkM
La vidéo fait...peur!
La vida tombola
Tosic a 32 ans... il doit courir aussi vite que ma grand mère...
Dans ce cas là, ça peut être intéressant alors. Bon après, il semble jouer assez souvent au Besiktas. Puis encore qualifié en coupe d'Europe.ForeverGreen wrote:D'après TM, c'est un peu un cas similaire à KTC, polyvalent à la base mais installé en DC depuis 1 an et demi.Thomi wrote:Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
Sur fifa, il est très lent ...Mimosas7 wrote:Tosic a 32 ans... il doit courir aussi vite que ma grand mère...
Mais il est marqué "Injury free" et vu notre staf médical, c'est pas négligeable
Quand Rocheteau parle d'un défenseur, il ne parle pas forcément d'un central. Ça peut être un latéral gauche où on a du pas mal bricoler depuis le début de saison.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement)Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.
C'est un mix qui se situe entre Polomat et KMP....... lent, empoté , peu combattif et centre a travers tout pour personne.
mais bon , il est au strondard avec tout ce que cela implique : coach a la noix de coco , ambiance de merde et jeu de kermesse ( ou de cours de récré)
Quelque part, il faudrait les départs de Pogba, CMB et Lacroix.
Ce qui fait que un DC et un latéral gauche serait souhaitable. Après dans quel ordre... peu importe !
Ce qui fait que un DC et un latéral gauche serait souhaitable. Après dans quel ordre... peu importe !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
T'as tout résumé!lethal wrote:Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement)Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.
C'est un mix qui se situe entre Polomat et KMP....... lent, empoté , peu combattif et centre a travers tout pour personne.
mais bon , il est au strondard avec tout ce que cela implique : coach a la noix de coco , ambiance de merde et jeu de kermesse ( ou de cours de récré)
C'est exactement le profil qui plait à nos dirigeants !
Pas cher, pas précis , pas vaillant, si en plus il pouvait se blesser régulièrement , ce serait le profil idéal !
Mimosas7 wrote:T'as tout résumé!lethal wrote:Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement)Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.
C'est exactement le profil qui plait à nos dirigeants !
Pas cher, pas précis , pas vaillant, si en plus il pouvait se blesser régulièrement , ce serait le profil idéal !
nan mais si les rapports entre l'ASSE et Anderlecht sont bon , il y a Obradovic ( lateral gauche).
C'est un lateral costaud , dur au duel , avec une bonne condition physique et un jeu de tete acceptable.
Il ne s'inscrit pas dans le schema tactique de Vanhaezebrouck ( 3-4-3) parce qu'il n'est pas capable de tenir le flanc a lui seul......il est meilleur derriere un demi gauche pour venir dedoubler.
Ses centres ne sont pas mauvais .
Son gros defaut c'est de se faire prendre dans le dos quand il dedouble ou quand il a en face une mobylette ( sa vitesse de course n'est pas top)
L'asse devient l'annexe du Stade Rennais ... N'tep, m'vila, pajot, Erding ... Bientôt Danzé sera dans nos petits papiers ... Chacun a son rêve, moi Rennes cela m'attriste
Tu oublies Lemoine, Bocanegra,...hcatteau wrote:L'asse devient l'annexe du Stade Rennais ... N'tep, m'vila, pajot, Erding ... Bientôt Danzé sera dans nos petits papiers ... Chacun a son rêve, moi Rennes cela m'attriste
Tout n'était pas moisi !