ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde
Posts: 257
Joined: 21 Dec 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Camiloverde »

Uros Spajic serait un très bon choix !

Après il est titulaire à Anderlech, mais on peut aussi inclure certains indésirables de chez nous : Pogba, Lacroix, Mbengue, Bamba ?

Toujours est il 24 ans international Serbe c'est un bon coup, sauf si les Anglais sont déjà dessus....

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by YACINE »

Camiloverde wrote:Uros Spajic serait un très bon choix !

Après il est titulaire à Anderlech, mais on peut aussi inclure certains indésirables de chez nous : Pogba, Lacroix, Mbengue, Bamba ?

Toujours est il 24 ans international Serbe c'est un bon coup, sauf si les Anglais sont déjà dessus....
Spajic était juste catastrophique à Toulouse, je le trouvais lent et limité techniquement et il n est pas vraiment impérial à Anderlecht..

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

Le teaser de fou de Lonjon :hehe:
Image

Les verts toujours...

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by YACINE »

fort-et-vert wrote:
HavoykZ wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 2726033408

J'ai cherché un peu ça pourrait être Maksimovic qui ne joue pas à Naples, Mitrovic qui joue à La Gantoise mais peut être d'autres je ne sais pas !
Pourquoi pas un Subotic de Dortmund !

le réseau Ivan Curkovic? :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... aux_serbes

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by lethal »

YACINE wrote:
Camiloverde wrote:Uros Spajic serait un très bon choix !

Après il est titulaire à Anderlech, mais on peut aussi inclure certains indésirables de chez nous : Pogba, Lacroix, Mbengue, Bamba ?

Toujours est il 24 ans international Serbe c'est un bon coup, sauf si les Anglais sont déjà dessus....
Spajic était juste catastrophique à Toulouse, je le trouvais lent et limité techniquement et il n est pas vraiment impérial à Anderlecht..
Pour le moment Spajic reste le seul titulaire encore valide a Anderlecht ( qui cherche un "axial confirmé" rapidement)

Kara est blessé ( 2 a 3 mois)
Deschacht est limite ( 36 ans)
Josué Sa n'est pas dans les papiers de Vanhaezebrouck.

En plus il vient de resigner pour 3 ans ......... etonnant que ce serait lui ;)

Par contre Obradovic ( back gauche) a son bon de sortie a Anderlecht et Vukovic ( central gauche) egalement a l'Olympiacos

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

Platoche wrote:Le teaser de fou de Lonjon :hehe:
Ça crée un peu d'animation :)

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by YACINE »

zich wrote:
Platoche wrote:Le teaser de fou de Lonjon :hehe:
Ça crée un peu d'animation :)
Sertic est serbe non et défenseur?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:
zich wrote:
Platoche wrote:Le teaser de fou de Lonjon :hehe:
Ça crée un peu d'animation :)
Sertic est serbe non et défenseur?
Il est franco-croate et est milieu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ForeverGreen »

Les seuls DC internationaux serbes qui connaissent la L1 sont Spajic, Pejcinovic, Tosic et Bisevac. Pas besoin de chercher plus loin.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Mimosas7 »

Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.

Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Thomi »

Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Robeberic 1er »

Image

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ForeverGreen »

Thomi wrote:Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
D'après TM, c'est un peu un cas similaire à KTC, polyvalent à la base mais installé en DC depuis 1 an et demi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

ForeverGreen wrote:
Thomi wrote:Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
D'après TM, c'est un peu un cas similaire à KTC, polyvalent à la base mais installé en DC depuis 1 an et demi.
C'est intéressant en cas de gros problème à gauche.

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Greendu18 »

batmanreturns wrote:
StephVert wrote:
vertluisant74 wrote:
StephVert wrote:
Sensimo wrote:
Pourquoi
Oui, pourquoi ??
En tous cas, moi ce qui me frappe, c'est que le jeu est très lent, il joue dans un fauteuil, il n'y a pas beaucoup de pressing adverse. Très différent de ce qu'il va rencontrer en France si il vient. Je me demande si il est en bonne forme physique, je le trouve gros...
Mais sur les contrôles le ballon reste à 50 cm et c'est ce qui m'importe. Le physique ça passe après quand on a la technique
dans ce cas, rappelons Platini!!! :hehe:
Oui voila, aucun marquage, jeu lent, passes latérales ou arrières, le peu de passes en avant ratées...Bref, il est loin d'avoir le niveau l1 sur cette vidéo!
La vida tombola

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Mimosas7 »

Tosic a 32 ans... il doit courir aussi vite que ma grand mère...

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Thomi »

ForeverGreen wrote:
Thomi wrote:Bon Tosic, il est présenté comme un latéral gauche. Pense pas que ça soit lui.
D'après TM, c'est un peu un cas similaire à KTC, polyvalent à la base mais installé en DC depuis 1 an et demi.
Dans ce cas là, ça peut être intéressant alors. Bon après, il semble jouer assez souvent au Besiktas. Puis encore qualifié en coupe d'Europe.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

Mimosas7 wrote:Tosic a 32 ans... il doit courir aussi vite que ma grand mère...
Sur fifa, il est très lent ...
Mais il est marqué "Injury free" et vu notre staf médical, c'est pas négligeable :hehe:

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by very vert »

Quand Rocheteau parle d'un défenseur, il ne parle pas forcément d'un central. Ça peut être un latéral gauche où on a du pas mal bricoler depuis le début de saison.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by lethal »

Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.

Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.
Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement) :hehe: :hehe: :hehe:

C'est un mix qui se situe entre Polomat et KMP....... lent, empoté , peu combattif et centre a travers tout pour personne. 8|

mais bon , il est au strondard avec tout ce que cela implique : coach a la noix de coco , ambiance de merde et jeu de kermesse ( ou de cours de récré) :hehe: :mrgreen:

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by very vert »

Quelque part, il faudrait les départs de Pogba, CMB et Lacroix.
Ce qui fait que un DC et un latéral gauche serait souhaitable. Après dans quel ordre... peu importe !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Mimosas7
Posts: 376
Joined: 23 Jul 2017, 16:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Mimosas7 »

lethal wrote:
Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.

Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.
Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement) :hehe: :hehe: :hehe:

C'est un mix qui se situe entre Polomat et KMP....... lent, empoté , peu combattif et centre a travers tout pour personne. 8|

mais bon , il est au strondard avec tout ce que cela implique : coach a la noix de coco , ambiance de merde et jeu de kermesse ( ou de cours de récré) :hehe: :mrgreen:
T'as tout résumé!
C'est exactement le profil qui plait à nos dirigeants !
Pas cher, pas précis , pas vaillant, si en plus il pouvait se blesser régulièrement , ce serait le profil idéal !

lethal
Posts: 1096
Joined: 24 Aug 2014, 09:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by lethal »

Mimosas7 wrote:
lethal wrote:
Mimosas7 wrote:Il y a deux ans les verts étaient sur un latéral gauche serbe:
Filip Mladenovi?.

Partant du principe que nos dirigeants font régulièrement dans le réchauffé, cette piste me paraît sérieuse.
Il est au strondard de Liege et ne joue pas ( il a son bon de sortie egalement) :hehe: :hehe: :hehe:

C'est un mix qui se situe entre Polomat et KMP....... lent, empoté , peu combattif et centre a travers tout pour personne. 8|

mais bon , il est au strondard avec tout ce que cela implique : coach a la noix de coco , ambiance de merde et jeu de kermesse ( ou de cours de récré) :hehe: :mrgreen:
T'as tout résumé!
C'est exactement le profil qui plait à nos dirigeants !
Pas cher, pas précis , pas vaillant, si en plus il pouvait se blesser régulièrement , ce serait le profil idéal !
:hehe:

nan mais si les rapports entre l'ASSE et Anderlecht sont bon , il y a Obradovic ( lateral gauche).

C'est un lateral costaud , dur au duel , avec une bonne condition physique et un jeu de tete acceptable.

Il ne s'inscrit pas dans le schema tactique de Vanhaezebrouck ( 3-4-3) parce qu'il n'est pas capable de tenir le flanc a lui seul......il est meilleur derriere un demi gauche pour venir dedoubler.

Ses centres ne sont pas mauvais .

Son gros defaut c'est de se faire prendre dans le dos quand il dedouble ou quand il a en face une mobylette ( sa vitesse de course n'est pas top)

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by hcatteau »

L'asse devient l'annexe du Stade Rennais ... N'tep, m'vila, pajot, Erding ... Bientôt Danzé sera dans nos petits papiers ... Chacun a son rêve, moi Rennes cela m'attriste :hehe:

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by very vert »

hcatteau wrote:L'asse devient l'annexe du Stade Rennais ... N'tep, m'vila, pajot, Erding ... Bientôt Danzé sera dans nos petits papiers ... Chacun a son rêve, moi Rennes cela m'attriste :hehe:
Tu oublies Lemoine, Bocanegra,...
Tout n'était pas moisi !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Post Reply