oui pourquoi pas, on parle bien de N'Tep, Waris, Koziello.gavroche wrote:Tiens, tant qu'on y est, on ne peut pas faire revenir Mollo...maintenant que Galtier est un chien (il lui en tenait un chien de sa chienne)... ?Assebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
Le mercato a ouvert à minuit ... tu croyais qu'on allait avoir 3 nouveaux joueurs le 2 ?jean01 wrote:A part beric pas de nouvelle tête dans l avion ? Et le.coach qui voulait des nouveaux joueurs pour le stage encore un paris manquer
Quand Pajot ou Diony mettent des tirs aux pigeons à 2m du but sur des centres en retrait, Beric lui les mettra au fond ces occasions.masb42 wrote:tout à fait d'accordAssebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
on peut mettre qui on veut devant, si personne ne lui donne des ballons
on n'a aucun fond de jeu, incapable d'enchainer 3 passes
et il y en a qui croit que béric sera notre sauveur...................................
Les verts toujours...
-
Quand je lis ici que le problème de Beric serait avant tout physique, vous pensez à quoi exactement? Pas dans le rythme ou pas remis de ses croisés? Parce que c'était il y a deux ans quand même. C'est suffisant pour se remettre...
C'est un buteur et comme tout buteur, il a besoin d'avoir des ballons exploitables dans sa zone de vérité, et surtout il a besoin de confiance.
Les verts toujours...
-
Donc c'est pas physique
Les verts toujours...
-
Pourquoi pas n'empêche c'est un des rares joueurs qui m'a fait rêver ces dernières annéesGreenP wrote:oui pourquoi pas, on parle bien de N'Tep, Waris, Koziello.gavroche wrote:Tiens, tant qu'on y est, on ne peut pas faire revenir Mollo...maintenant que Galtier est un chien (il lui en tenait un chien de sa chienne)... ?Assebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
-
Un mercato Benalouane, L. Diarra et N'tep serait vraiment pas mal.
Je connais pas la faisabilité de L. Diarra par contre.
Je connais pas la faisabilité de L. Diarra par contre.
-
Merci pour ta vidéo !un bonheur ces images
-
Quel beau cadeau pour commencer l'année !
Manque plus qu'à le servir dans les bonnes conditions.
Perso j'ai envie d'y croire.
Y a quelques enchainements de grande classe sur cette vidéo.
Robert est de retour, nos deux papys devaient souhaiter sa ré-intégration, ça ne pourra que l'aider à retrouver ses instincts de buteur.
Robert est de retour, nos deux papys devaient souhaiter sa ré-intégration, ça ne pourra que l'aider à retrouver ses instincts de buteur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Les stats de Béric:
2016-2017: 10 m, 5 buts, 10,81
2017-2018: 23 m, 9 buts, 9,22
Total: 1,9 saisons, 33 matchs, 14 buts, 9.70 de moyenne.
S'il nous fait une demi-saison pleine en terme de temps de jeu, il pourrait marquer une petite dizaine de buts.
S'il reste sur sa moyenne globale rapportée sur une demi-saison, ça donne 9 matchs et 4 buts.
Grosse incertitude donc.
2016-2017: 10 m, 5 buts, 10,81
2017-2018: 23 m, 9 buts, 9,22
Total: 1,9 saisons, 33 matchs, 14 buts, 9.70 de moyenne.
S'il nous fait une demi-saison pleine en terme de temps de jeu, il pourrait marquer une petite dizaine de buts.
S'il reste sur sa moyenne globale rapportée sur une demi-saison, ça donne 9 matchs et 4 buts.
Grosse incertitude donc.
Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Il nous a marqué beaucoup de buts sur des centres fuyants notamment... Notre problème: on n'a plus de centreurs de qualité...
-
De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Pas sûr, si on le remet sur pieds, il sait que les supporters l'aiment (il a su pour la pétition et ça l'avait touché).vertdegivors wrote:De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
C'est Garcia qui n'appréciait pas son style de jeu, now que le sergent plus là, et s'il retrouve son niveauça serai tout benef
-
chrismagnus wrote:Quel beau cadeau pour commencer l'année !
Cela redonne du baume au coeur cette vidéo
Merci
Merci
C'est tellement magique qu'en ligue 1, on a la possibilité de faire 3 changement par match. Beric n'est pas rester inapte pendant 6 mois, il a su profiter d'entraînement professionnel. Ne t'en déplaise, avec une bonne préparation physique pendant une petite semaine, il peut mettre l'intensité nécessaire pendant 30, 45 voir 60 minutes si il est en grande forme.latornade wrote:Le football a ça de magique que tu peux arrêter la compétition pendant 6 mois et reprendre pleinement du jour au lendemain. Notamment en L1 qui est un championnat assez ouvert en défense et pas trop physique.
je pense comme vertdegivors, pas sur qu'il résigne cet étéFramasse wrote:Pas sûr, si on le remet sur pieds, il sait que les supporters l'aiment (il a su pour la pétition et ça l'avait touché).vertdegivors wrote:De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
C'est Garcia qui n'appréciait pas son style de jeu, now que le sergent plus là, et s'il retrouve son niveauça serai tout benef
À moins de le prolonger...vertdegivors wrote:De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
Il faut prendre Waris et le faire jouer à droite et retenté Trémoulinas , la il y aura des centresArvernix wrote:Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Il nous a marqué beaucoup de buts sur des centres fuyants notamment... Notre problème: on n'a plus de centreurs de qualité...
-
Je suis pas d'accord pour Hamouma, je le trouve très adroit dans les 1 contre 1 avec le gardien. C'est souvent but ou pénalty.Arvernix wrote:Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Hamouma et cabella sont quand même capable de faire des centres de qualitésArvernix wrote:Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.