ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Rob420 »

gavroche wrote:
Assebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
Tiens, tant qu'on y est, on ne peut pas faire revenir Mollo...maintenant que Galtier est un chien (il lui en tenait un chien de sa chienne)... ?
oui pourquoi pas, on parle bien de N'Tep, Waris, Koziello.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Pierre-Alex »

jean01 wrote:A part beric pas de nouvelle tête dans l avion ? Et le.coach qui voulait des nouveaux joueurs pour le stage encore un paris manquer
Le mercato a ouvert à minuit ... tu croyais qu'on allait avoir 3 nouveaux joueurs le 2 ?

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

masb42 wrote:
Assebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
tout à fait d'accord
on peut mettre qui on veut devant, si personne ne lui donne des ballons
on n'a aucun fond de jeu, incapable d'enchainer 3 passes
et il y en a qui croit que béric sera notre sauveur...................................
Quand Pajot ou Diony mettent des tirs aux pigeons à 2m du but sur des centres en retrait, Beric lui les mettra au fond ces occasions.
Image

Les verts toujours...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by vertluisant74 »

Quand je lis ici que le problème de Beric serait avant tout physique, vous pensez à quoi exactement? Pas dans le rythme ou pas remis de ses croisés? Parce que c'était il y a deux ans quand même. C'est suffisant pour se remettre...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

C'est un buteur et comme tout buteur, il a besoin d'avoir des ballons exploitables dans sa zone de vérité, et surtout il a besoin de confiance.
Image

Les verts toujours...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by vertluisant74 »

Donc c'est pas physique

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Assebitbol
Posts: 346
Joined: 19 Sep 2017, 07:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Assebitbol »

GreenP wrote:
gavroche wrote:
Assebitbol wrote:je l'aime bien notre inspecteur mais on pourrait mettre qui on voudra sans ballon exploitable il ne fera pas mieu que søderlund. On l'a vu avec roux, erding.. Seul Brandao a cartonné mais on avait aubam et mollo sur les côtés, parce que Monnet paquet et l'intermittent hamouma c'est bon quoi. Allez une petite attaque ntep cabella bouanga beric et c'est r'parti!!!!!!
Tiens, tant qu'on y est, on ne peut pas faire revenir Mollo...maintenant que Galtier est un chien (il lui en tenait un chien de sa chienne)... ?
oui pourquoi pas, on parle bien de N'Tep, Waris, Koziello.
Pourquoi pas n'empêche c'est un des rares joueurs qui m'a fait rêver ces dernières années

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by snifer_du42 »

Un mercato Benalouane, L. Diarra et N'tep serait vraiment pas mal.
Je connais pas la faisabilité de L. Diarra par contre.

Assebitbol
Posts: 346
Joined: 19 Sep 2017, 07:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Assebitbol »

Merci pour ta vidéo !un bonheur ces images

chrismagnus
Posts: 228
Joined: 28 Jul 2005, 20:00
Location: Finistère
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by chrismagnus »

Quel beau cadeau pour commencer l'année !

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Sensimo »

:coeur: :coeur: :pompom:
Manque plus qu'à le servir dans les bonnes conditions.
Perso j'ai envie d'y croire.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by SUPERJET »

Y a quelques enchainements de grande classe sur cette vidéo.
Robert est de retour, nos deux papys devaient souhaiter sa ré-intégration, ça ne pourra que l'aider à retrouver ses instincts de buteur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by la buse »

Les stats de Béric:

2016-2017: 10 m, 5 buts, 10,81
2017-2018: 23 m, 9 buts, 9,22

Total: 1,9 saisons, 33 matchs, 14 buts, 9.70 de moyenne.

S'il nous fait une demi-saison pleine en terme de temps de jeu, il pourrait marquer une petite dizaine de buts.
S'il reste sur sa moyenne globale rapportée sur une demi-saison, ça donne 9 matchs et 4 buts.

Grosse incertitude donc.

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Arvernix »

Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Il nous a marqué beaucoup de buts sur des centres fuyants notamment... Notre problème: on n'a plus de centreurs de qualité...

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by vertdegivors »

De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Framasse
Posts: 108
Joined: 11 Jul 2011, 12:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Framasse »

vertdegivors wrote:De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
Pas sûr, si on le remet sur pieds, il sait que les supporters l'aiment (il a su pour la pétition et ça l'avait touché).
C'est Garcia qui n'appréciait pas son style de jeu, now que le sergent plus là, et s'il retrouve son niveauça serai tout benef ;)

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by kissmyasse »

chrismagnus wrote:
Quel beau cadeau pour commencer l'année !
:coeur:

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by kiko »

Cela redonne du baume au coeur cette vidéo
Merci

panda
Posts: 115
Joined: 24 Jun 2013, 11:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by panda »

latornade wrote:Le football a ça de magique que tu peux arrêter la compétition pendant 6 mois et reprendre pleinement du jour au lendemain. Notamment en L1 qui est un championnat assez ouvert en défense et pas trop physique.
C'est tellement magique qu'en ligue 1, on a la possibilité de faire 3 changement par match. Beric n'est pas rester inapte pendant 6 mois, il a su profiter d'entraînement professionnel. Ne t'en déplaise, avec une bonne préparation physique pendant une petite semaine, il peut mettre l'intensité nécessaire pendant 30, 45 voir 60 minutes si il est en grande forme.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Rob420 »

Framasse wrote:
vertdegivors wrote:De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
Pas sûr, si on le remet sur pieds, il sait que les supporters l'aiment (il a su pour la pétition et ça l'avait touché).
C'est Garcia qui n'appréciait pas son style de jeu, now que le sergent plus là, et s'il retrouve son niveauça serai tout benef ;)
je pense comme vertdegivors, pas sur qu'il résigne cet été

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by gavroche »

vertdegivors wrote:De toute façon la situation contractuelle du slovène a tellement été mal maîtrisée que même si ça se passe bien nous serons obligés de le vendre à la fin de l’année car en fin de contrat dans un an.
À moins de le prolonger...

laulau01
Posts: 342
Joined: 23 Dec 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by laulau01 »

Arvernix wrote:
Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Il nous a marqué beaucoup de buts sur des centres fuyants notamment... Notre problème: on n'a plus de centreurs de qualité...
Il faut prendre Waris et le faire jouer à droite et retenté Trémoulinas , la il y aura des centres :super: :super: :super:

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by vertluisant74 »

Arvernix wrote:
Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Il nous a marqué beaucoup de buts sur des centres fuyants notamment... Notre problème: on n'a plus de centreurs de qualité...
Je suis pas d'accord pour Hamouma, je le trouve très adroit dans les 1 contre 1 avec le gardien. C'est souvent but ou pénalty.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Rob420 »

Arvernix wrote:
Il est clerc que Béric en 1 contre 1 face au gardien, c'est but pratiquement à tous les coups, très grande maîtrise, pas comme KMP, Bamba, Hamouma qui ont buté je ne sais combien de fois sur le gardien et anéanti des occasions nettes.
Il nous a marqué beaucoup de buts sur des centres fuyants notamment... Notre problème: on n'a plus de centreurs de qualité...
Hamouma et cabella sont quand même capable de faire des centres de qualités

Post Reply