Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Direction démission

Post by franck42 »

cfausa wrote:Meme si il y a des raisons d'etre inquiets il semble que tout le monde considere comme anormal inattendu donc insupportable et inexplicable de perdre contre Monaco !!!! c'est quand meme le champion de France en titre , des internationnaux , un budget XXL .
On a perdu contre Monaco . normal . avant le match pour moi un nul aurait ete un exploit des verts sans Perrin avec tous les blesses les suspendus etc etc . Donc les crises suite a cette defaite la , pas justifiees de mon point de vue .
plus insupportable est ce 3eme but HJ , le carton de Ruffier , des supporters qui cherchent a en decoudre ....
Personne ne s'inquiète de la défaite face à Monaco, le 3e but n'est pas HJ, et les supporters n'ont fait que répondre aux provocations du club, des stadiers, et des crs.
Ce qui inquiète c'est le 2e non-match absolu d'affilée (5 mt avec la 2e face à Nantes, je vais être sympa pour les autres matches), le fait de perdre 4-0 avec des stats immondes face à une équipe qui a levé le pied après 20 minutes, et l'absence totale de réaction normale de la part des dirigeants et du coach.

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Direction démission

Post by franck42 »

Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.

Le communiqué est clair et net, contrairement à ce que certains anti-ultras prétendaient hier, le club est à 100% sur la même ligne que les stadiers et les CRS...
Aucun mot d'excuse pour les abonnés/supp de HP bloqués à l'entrée hier, on leur propose juste une simple invitation pour un autre match...! 8|
Et je parle même pas des familles gazées... :rougefaché:

Jerem9
Posts: 141
Joined: 11 Jan 2017, 21:28

Re: Direction démission

Post by Jerem9 »

La seule chance de l’ASSE c’est caiazzo qu’il la detient...

Non pas parce qu’il aime le club plus que tout et qu’il faut boire ses belles paroles simplement parce qu’il a conscience que si le club descend en ligue 2 ... il va perdre énormément d’argent de son argent et que c’est le moment de vendre pour ne pas perdre trop d’argent
Tandis que Roro a perdu toute lucidité et s’accroche son rêve d’être à la tête du club qu’il supporte sans avoir les compétences pour.

Bref que Caiazzo pense vite à son argent et arrive à ses fins et vendent le club

inconnuvert
Posts: 2077
Joined: 06 Jun 2017, 16:02

Re: Direction démission

Post by inconnuvert »

franck42 wrote:Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.

Le communiqué est clair et net, contrairement à ce que certains anti-ultras prétendaient hier, le club est à 100% sur la même ligne que les stadiers et les CRS...
Aucun mot d'excuse pour les abonnés/supp de HP bloqués à l'entrée hier, on leur propose juste une simple invitation pour un autre match...! 8|
Et je parle même pas des familles gazées... :rougefaché:
J
En tant qu'annoncé kop nord je n ai jamais eu de mots d excuse pour tous les huis clos de merde.
Tout ça pour une banderole. Il voulait pas voir direction démission.

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: Direction démission

Post by gavroche »

cfausa wrote:Meme si il y a des raisons d'etre inquiets il semble que tout le monde considere comme anormal inattendu donc insupportable et inexplicable de perdre contre Monaco !!!! c'est quand meme le champion de France en titre , des internationnaux , un budget XXL .
On a perdu contre Monaco . normal . avant le match pour moi un nul aurait ete un exploit des verts sans Perrin avec tous les blesses les suspendus etc etc . Donc les crises suite a cette defaite la , pas justifiees de mon point de vue .
plus insupportable est ce 3eme but HJ , le carton de Ruffier , des supporters qui cherchent a en decoudre ....

Ce qui est insupportable, ce n'est pas seulement de perdre 0-4 contre Monaco. C'est l'enchaînement des branlées (3-0 contre l'OM, 3-0 contre Bordeaux, 3-1 contre Lille, 0-5 contre Lyon) sans jamais voir de victoire depuis la mi-octobre.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Direction démission

Post by YACINE »

Clairement on est en état d'urgence, hier tous les voyants étaient et seront au rouge au mieux jusqu'à la trêve.
Pour sortir de ce marasme, il faut des gens lucides et qui se mettent au service du club (dirigeants, staff, joueurs, supporters) ce qui n'est absolument le cas actuellement, on est sur la logique inverse.

Deux présidents qui ont des modes de pensées, un fonctionnement et un amour différents pour le club, Caiazzo est actionnaire pour utiliser le club pour atteindre les instances, il est plus calculateur, plus froid, l'autre est amoureux de l'ASSE mais qui pense que le club lui appartient Romeyer, la distribution semblait clair, un pour les instances, l'autre s'occupant du club au quotidien, mais finalement il semble que l'ASSE soit la seule perdant de cette double logique.

On a quand même la sensation que Romeyer a plutôt travaillé à renforcer son pouvoir en plaçant ses amis, courtisans et favoris (Fernandez, Cotte, Wantier, Sable) qu'à professionnaliser le club même si je reconnais qu'il a stabilisé le club financièrement, mis en place Galtier et vécu de belles années européennes mais on a absolument pas profiter de cette période pour grandir et trouver plus de moyens ou réfléchir à un recrutement optimisé.

Après le départ précipité de Garcia, le choix irréfléchi de Sable laisse à penser que la choix de Sable a pu lui être suggéré par un de ses amis de longue date. L'idée de Rocheteau en tant que directeur sportif est un flop incroyable, cette gestion à la petite semaine, avec des choix sans fil conducteur que la plus simple, la plus économique ou le plus introduit posent clairement les difficultés actuelles.

La cellule de recrutement mis en place 2 mois de demi avant le début du championnat est assez illisible, les derniers mercatos ont totalement été ratés, on va s'appuyer sur les mêmes personnes pour sauver ce qu'on peut, alors qu'ils n'ont pas fait montre de qualités, cohésion et créativité lorsqu'ils le fallaient.

Sable envoyé au casse pipe, n'ayant ni la légitimité, pour tenir un vestiaire désuni et mettre les joueurs face à leurs responsabilité.
Son coaching montre soit des manques, soit une absence de lucidité.

Les joueurs entre ceux qui sont blessés régulièrement, ceux pas au niveau, ceux au service d'eux même font que chaque match devient un cauchemar pire que les précédents.

Les supporters qui sont entrés en guerre pour faire partir une direction qui travaille soit à renforcer leurs actionnariats, soit à vendre leurs clubs.
Les suspensions et les huis clos ne font qu'entretenir le marasme actuel.

Hier on a une droit à une conférence de presse qui aurait pu préfigurer un début de changement, on a fait le choix de continuer avec un fonctionnement destructeur.

Pour sortir de la crise, il faut que les choses se fassent dans l'ordre, il me semble nécessaire d'abord que Romeyer prenne du recul dans l’exécutif du club, donc qu'un directeur exécutif soit mis en place, est ce que Romeyer acceptera de perdre ses prérogatives.
Faire un audit sur ce qui ne va pas (recrutement, blessures et post formation) et faire des préconisations pour l"avenir.

Mettre un vrai manager qui pilotera les choix sportifs en l'associant avec Gasset, cela signifierait redéfinir le rôle de Rocheteau et renvoyer Sable à la direction du centre de formation.

Les joueurs, garder ceux capables d'accepter le challenge du maintien, intégrés des jeunes et choisir des vrais renforts mais cela demande des moyens humains et financiers que nous n'avons pas.

Des échanges avec les supporters pour que chacun tire dans le même sens celui du sauvetage du club en l1.

Bien sur que mon analyse peut sembler facile à faire derrière mon écran mais après le craquage de Romeyer vis à vis de l'arbitre, je ne suis pas certain que notre président soit objectif dans ses choix et orientations.
Last edited by YACINE on 16 Dec 2017, 19:04, edited 2 times in total.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Direction démission

Post by baggio42 »

@YACINE,

En tous points d'accord avec toi.Comme je pense la plupart des potos qui liront ton post.

Cependant n'oublions pas un levier important:l'argent.En effet je pense que le club possède une reserve, le recrutement avorté de Salibur le prouve.Mais quels sont les raisonnements des deux présidents? Est-ce que nous investissons dans le club, au risque de descendre quand même. Est-ce que les deux présidents, ou bien l'un des deux va partir, Romeyer? Ce dernier veut-il investir alors en pure perte?

Ils savent tous les deux qu'ils sont plus prêts de la fin, n'oublions pas qu'ils ont investi dans le club, et qu'à minima ils veulent récupérer la mise.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Direction démission

Post by hcatteau »

inconnuvert wrote:
En tant qu'annoncé kop nord je n ai jamais eu de mots d excuse pour tous les huis clos de merde.
Tout ça pour une banderole. Il voulait pas voir direction démission.
En tant qu'abonné Kop Nord, j'ai eu la possibilité grâce au club d'être replacé dans le stade.
Le club n'est pas responsable des abrutis qui condamnent tout un kop qui dans son immense majorité n'a rien à se reprocher ...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Direction démission

Post by Rob420 »

Jerem9 wrote:La seule chance de l’ASSE c’est caiazzo qu’il la detient...

Non pas parce qu’il aime le club plus que tout et qu’il faut boire ses belles paroles simplement parce qu’il a conscience que si le club descend en ligue 2 ... il va perdre énormément d’argent de son argent et que c’est le moment de vendre pour ne pas perdre trop d’argent
Tandis que Roro a perdu toute lucidité et s’accroche son rêve d’être à la tête du club qu’il supporte sans avoir les compétences pour.

Bref que Caiazzo pense vite à son argent et arrive à ses fins et vendent le club
quand tu vois la conférence de presse (avant match??? crétin) Caiazzo est completement sur une autre planette

KingKunta
Posts: 353
Joined: 08 Jul 2015, 21:44

Re: Direction démission

Post by KingKunta »

franck42 wrote:Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.

Le communiqué est clair et net, contrairement à ce que certains anti-ultras prétendaient hier, le club est à 100% sur la même ligne que les stadiers et les CRS...
Aucun mot d'excuse pour les abonnés/supp de HP bloqués à l'entrée hier, on leur propose juste une simple invitation pour un autre match...! 8|
Et je parle même pas des familles gazées... :rougefaché:
Honnetement ça commence à être fatiguant! le club devrait maintenant s'excuser parce que les CRS ont gazé des familles parce que des gens ont voulu forcer l'entrée du stade ? Le club devrait s'excuser au près des supporters des KOPS parce que la ligue à décidé de fermer les 2 tribunes de GG ? On ne marcherait pas un peu sur la tête? Bientôt certains vont demander à Romeyer et au club de s'excuser pour toutes les guerres dans le monde. ça en devient ridicule...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Direction démission

Post by Rob420 »

baggio42 wrote:
Cependant n'oublions pas un levier important:l'argent.En effet je pense que le club possède une reserve, le recrutement avorté de Salibur le prouve.
moi ça me fait peur.
on a été incapable depuis 3 ans de bien recruter en hiver... et vont il ensemble tomber d'accord sur un joueur, sur le prix

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Direction démission

Post by Bucky »

GreenP wrote:
baggio42 wrote:
Cependant n'oublions pas un levier important:l'argent.En effet je pense que le club possède une reserve, le recrutement avorté de Salibur le prouve.
moi ça me fait peur.
on a été incapable depuis 3 ans de bien recruter en hiver... et vont il ensemble tomber d'accord sur un joueur, sur le prix
on ne sait ni vendre ni acheter. considérant que la finale de la coupe de la ligue 2013 était l'apogée de l'ère Galtier-Romeyer-Caiazzo, c'est un sacré tour de force d'avoir réussi à affaiblir le club de la sorte en 4 ans. nous avions des ressources conséquentes, gaspillées en 2 temps 3 mouvements. ça serait intéressant de faire un récap vente-achats depuis notre dernier titre.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Direction démission

Post by ForeverGreen »

gavroche wrote:
cfausa wrote:Meme si il y a des raisons d'etre inquiets il semble que tout le monde considere comme anormal inattendu donc insupportable et inexplicable de perdre contre Monaco !!!! c'est quand meme le champion de France en titre , des internationnaux , un budget XXL .
On a perdu contre Monaco . normal . avant le match pour moi un nul aurait ete un exploit des verts sans Perrin avec tous les blesses les suspendus etc etc . Donc les crises suite a cette defaite la , pas justifiees de mon point de vue .
plus insupportable est ce 3eme but HJ , le carton de Ruffier , des supporters qui cherchent a en decoudre ....

Ce qui est insupportable, ce n'est pas seulement de perdre 0-4 contre Monaco. C'est l'enchaînement des branlées (3-0 contre l'OM, 3-0 contre Bordeaux, 3-1 contre Lille, 0-5 contre Lyon) sans jamais voir de victoire depuis la mi-octobre.
Moi, ce ne sont pas tant les cartons qui m'inquiètent. Bien sur, ça ne me fait pas plaisir d'être humilié par les sardines ou les vilains, mais perdre 3-0 honorablement contre le PSG et respectivement 3-0, 4-0 et 5-0 contre l'OM, Monaco et l'OL en ayant à chaque fois joué pas loin d'une mi-temps à 10, j'ai envie de dire que c'est pas loin d'être logique.

Moi, ce qui m'emmerde le plus, ce sont les bourdes qui nous font perdre des points contre des adversaires directs. Quand je vois le loupé de Pajot contre Lille, les poteaux et Costil vs. les boulevards dans notre défense contre Bordeaux, Pogba contre Strasbourg et Lacroix contre Nantes, je me dis qu'on pourrait/devrait avoir 6 points de plus (ce qui nous placerait 6ème) avec un poil plus de lucidité, en jouant un tout petit peu mieux les coups. Et ça, ça m'emmerde largement plus parce que ce sont des matchs qui se jouent sur des détails, et que ces détails, on est incapable de les mettre de notre côté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Direction démission

Post by Timick »

ForeverGreen wrote: Moi, ce qui m'emmerde le plus, ce sont les bourdes qui nous font perdre des points contre des adversaires directs. Quand je vois le loupé de Pajot contre Lille, les poteaux et Costil vs. les boulevards dans notre défense contre Bordeaux, Pogba contre Strasbourg et Lacroix contre Nantes, je me dis qu'on pourrait/devrait avoir 6 points de plus (ce qui nous placerait 6ème) avec un poil plus de lucidité, en jouant un tout petit peu mieux les coups. Et ça, ça m'emmerde largement plus parce que ce sont des matchs qui se jouent sur des détails, et que ces détails, on est incapable de les mettre de notre côté.
Pour nuancer ce sont aussi des matchs qui auraient pu être perdus. Rappelez-vous par exemple le but valable refusé à Sala et la tête à bout portant loupée par un jeune joueur Nantais à la dernière minute. Il y a aussi eu un ou deux penaltys généreux et des poteaux favorables aux Verts. En fait même lors des matchs gagnés cette saison l'ASSE n'a jamais dégagé une grande sérénité.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Direction démission

Post by Bucky »

ForeverGreen wrote:
gavroche wrote:
cfausa wrote:Meme si il y a des raisons d'etre inquiets il semble que tout le monde considere comme anormal inattendu donc insupportable et inexplicable de perdre contre Monaco !!!! c'est quand meme le champion de France en titre , des internationnaux , un budget XXL .
On a perdu contre Monaco . normal . avant le match pour moi un nul aurait ete un exploit des verts sans Perrin avec tous les blesses les suspendus etc etc . Donc les crises suite a cette defaite la , pas justifiees de mon point de vue .
plus insupportable est ce 3eme but HJ , le carton de Ruffier , des supporters qui cherchent a en decoudre ....

Ce qui est insupportable, ce n'est pas seulement de perdre 0-4 contre Monaco. C'est l'enchaînement des branlées (3-0 contre l'OM, 3-0 contre Bordeaux, 3-1 contre Lille, 0-5 contre Lyon) sans jamais voir de victoire depuis la mi-octobre.
Moi, ce ne sont pas tant les cartons qui m'inquiètent. Bien sur, ça ne me fait pas plaisir d'être humilié par les sardines ou les vilains, mais perdre 3-0 honorablement contre le PSG et respectivement 3-0, 4-0 et 5-0 contre l'OM, Monaco et l'OL en ayant à chaque fois joué pas loin d'une mi-temps à 10, j'ai envie de dire que c'est pas loin d'être logique.

Moi, ce qui m'emmerde le plus, ce sont les bourdes qui nous font perdre des points contre des adversaires directs. Quand je vois le loupé de Pajot contre Lille, les poteaux et Costil vs. les boulevards dans notre défense contre Bordeaux, Pogba contre Strasbourg et Lacroix contre Nantes, je me dis qu'on pourrait/devrait avoir 6 points de plus (ce qui nous placerait 6ème) avec un poil plus de lucidité, en jouant un tout petit peu mieux les coups. Et ça, ça m'emmerde largement plus parce que ce sont des matchs qui se jouent sur des détails, et que ces détails, on est incapable de les mettre de notre côté.
On a quand même eu pas mal de réussite de gagner les 3 premiers matchs. Tu oublies les 3 montants touchés par Amiens, le pénalty très litigieux à Dijon.
Last edited by Bucky on 16 Dec 2017, 18:10, edited 1 time in total.

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Direction démission

Post by baggio42 »

GreenP wrote:
baggio42 wrote:
Cependant n'oublions pas un levier important:l'argent.En effet je pense que le club possède une reserve, le recrutement avorté de Salibur le prouve.
moi ça me fait peur.
on a été incapable depuis 3 ans de bien recruter en hiver... et vont il ensemble tomber d'accord sur un joueur, sur le prix
Rocheteau l'a dit:quand Roro veut un joueur, ,Caiazzo dit non et vice versa.OG a pété un plomb à cause de cela.

Maintenant, Gasset peut et doit s' imposer et dire aux deux presidents:"ecoutez, j'ai des reseaux, je peux amener de bons joueurs, à vous de jouer, moi perso en Juin aevc Lolo je vais ailleurs :mrgreen: "

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Direction démission

Post by ForeverGreen »

Timick wrote:
ForeverGreen wrote: Moi, ce qui m'emmerde le plus, ce sont les bourdes qui nous font perdre des points contre des adversaires directs. Quand je vois le loupé de Pajot contre Lille, les poteaux et Costil vs. les boulevards dans notre défense contre Bordeaux, Pogba contre Strasbourg et Lacroix contre Nantes, je me dis qu'on pourrait/devrait avoir 6 points de plus (ce qui nous placerait 6ème) avec un poil plus de lucidité, en jouant un tout petit peu mieux les coups. Et ça, ça m'emmerde largement plus parce que ce sont des matchs qui se jouent sur des détails, et que ces détails, on est incapable de les mettre de notre côté.
Pour nuancer ce sont aussi des matchs qui auraient pu être perdus. Rappelez-vous par exemple le but valable refusé à Sala et la tête à bout portant loupée par un jeune joueur Nantais à la dernière minute. Il y a aussi eu un ou deux penaltys généreux et des poteaux favorables aux Verts. En fait même lors des matchs gagnés cette saison l'ASSE n'a jamais dégagé une grande sérénité.
Ben, les deux premiers l'ont été, hein :happy1:

Pour Nantes, tu noteras que je n'ai pas parlé du pénalty qu'on nous a oublié mais de la boulette de Lacroix. Parce que le but valable, c'est exactement comme le pénalty, c'est antérieur au but, donc on n'a aucune idée de savoir si ça aurait été cumulatif.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Direction démission

Post by Monpel42 »

Il faut de la sérénité pour reconstruire pendant la trêve
Romeyer doit s'effacer et devenir comme Caiazzo, simple actionnaire (il a atteind romeyer un point de non retour avec les supps, et semble perdre complètement les pédales)
Sablé et Gasset doivent sortir et prendre un entraineur pour 2nde partie de saison commando, il faut qqn qui guérisse un peu les têtes, genre antonetti, renard
Prendre même un préparateur mental car les joueurs qu'on a sont faibles mentalement, on pourra pas tous les changer
Changer de préparateur physique, il y a un problème évident, et persistant
Recruter 3/4 joueurs expérimentés dont 1 ou 2 joueurs type cabella, avec un peu de technique, encadré d1 ou 2 briscards type cohade ou lemoine
On va jouer le maintien, pas l'europe, il nous faut plus d'envie que de talent à court terme.
Il faut surtout qu'un nouveau directeur sportif arrive, avec des idées claires , et pas Rocheteau qui navigue à vue, un coup on recrute étranger, un coup français
Surtout il faut réussir le stage préparatoire, que les joueurs se soudent un peu, aller en espagne va faire du bien au groupe
La trêve hivernale est notre chance

çà fait beaucoup de boulot et en plus ça doit aller vite, très vite
On a pris trop de temps à prendre un entraineur la dernière fois, mercato trop tardif et lent
On propose à Alain Roche de venir en tant que directeur sportif :)
Last edited by Monpel42 on 16 Dec 2017, 18:17, edited 1 time in total.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Direction démission

Post by ForeverGreen »

Bucky wrote:
ForeverGreen wrote:
gavroche wrote:
cfausa wrote:Meme si il y a des raisons d'etre inquiets il semble que tout le monde considere comme anormal inattendu donc insupportable et inexplicable de perdre contre Monaco !!!! c'est quand meme le champion de France en titre , des internationnaux , un budget XXL .
On a perdu contre Monaco . normal . avant le match pour moi un nul aurait ete un exploit des verts sans Perrin avec tous les blesses les suspendus etc etc . Donc les crises suite a cette defaite la , pas justifiees de mon point de vue .
plus insupportable est ce 3eme but HJ , le carton de Ruffier , des supporters qui cherchent a en decoudre ....

Ce qui est insupportable, ce n'est pas seulement de perdre 0-4 contre Monaco. C'est l'enchaînement des branlées (3-0 contre l'OM, 3-0 contre Bordeaux, 3-1 contre Lille, 0-5 contre Lyon) sans jamais voir de victoire depuis la mi-octobre.
Moi, ce ne sont pas tant les cartons qui m'inquiètent. Bien sur, ça ne me fait pas plaisir d'être humilié par les sardines ou les vilains, mais perdre 3-0 honorablement contre le PSG et respectivement 3-0, 4-0 et 5-0 contre l'OM, Monaco et l'OL en ayant à chaque fois joué pas loin d'une mi-temps à 10, j'ai envie de dire que c'est pas loin d'être logique.

Moi, ce qui m'emmerde le plus, ce sont les bourdes qui nous font perdre des points contre des adversaires directs. Quand je vois le loupé de Pajot contre Lille, les poteaux et Costil vs. les boulevards dans notre défense contre Bordeaux, Pogba contre Strasbourg et Lacroix contre Nantes, je me dis qu'on pourrait/devrait avoir 6 points de plus (ce qui nous placerait 6ème) avec un poil plus de lucidité, en jouant un tout petit peu mieux les coups. Et ça, ça m'emmerde largement plus parce que ce sont des matchs qui se jouent sur des détails, et que ces détails, on est incapable de les mettre de notre côté.
On a quand même eu pas mal de réussite de gagner les 3 premiers matchs. Tu oublies les 3 montants touchés par Amiens, le pénalty très litigieux à Dijon.
C'est pas tant que j'oublie, je les ai pas vu, ces matchs :langue2:

Et je ne suis pas vraiment d'accord pour le pénalty à Dijon. Néanmoins, je suis d'accord, ça pourrait être encore pire. N'empêche ça ne remet pas en cause profondément ce que je voulais mettre en exergue. Mon point de vue, c'est que, d'une part c'est certes inquiétant, d'autre part, tout se joue sur des détails et il ne faut peut-être pas jeter le bébé avec l'eau du bain. J'ai du mal, par exemple, à tailler notre effectif dans son entièreté parce que MM. Pogba et Lacroix nous plombent en faisant n'importe quoi.

Ce que je demande, c'est un peu de mesure. Tout en étant très inquiétante de par cette tendance à ce que tout tourne contre nous et qu'on ait l'air impuissant face à ça, tout n'est pas noir dans nos derniers matchs contre des adversaires directs et je vois, dans le contenu, des motifs d'espoir, justement parce que ça se joue sur des détails, et que je suis persuadé qu'on peut, du coup, faire tourner les choses dans le bon sens.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: Direction démission

Post by mononoké »

KingKunta wrote:
franck42 wrote:Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.

Le communiqué est clair et net, contrairement à ce que certains anti-ultras prétendaient hier, le club est à 100% sur la même ligne que les stadiers et les CRS...
Aucun mot d'excuse pour les abonnés/supp de HP bloqués à l'entrée hier, on leur propose juste une simple invitation pour un autre match...! 8|
Et je parle même pas des familles gazées... :rougefaché:
Honnetement ça commence à être fatiguant! le club devrait maintenant s'excuser parce que les CRS ont gazé des familles parce que des gens ont voulu forcer l'entrée du stade ? Le club devrait s'excuser au près des supporters des KOPS parce que la ligue à décidé de fermer les 2 tribunes de GG ? On ne marcherait pas un peu sur la tête? Bientôt certains vont demander à Romeyer et au club de s'excuser pour toutes les guerres dans le monde. ça en devient ridicule...
le club fait en sorte que 2 ou 3000 personnes ne rentrent pas dans le stade en temps et en heure pour ne pas qu'une banderole "direction démission" y soit déployée, donc oui, le club est responsable de la suite des évenements aussi.
franchement, le club ne devrait-il pas s'occuper un peu plus de ce qui se passe sur le terrain en premier lieu ??? parce que là, ya du taf :hehe:

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Direction démission

Post by epopee76 »

Je ne sais pas si cela a déjà été écrit mais on risquerait deux huis clos total.Merci.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: Direction démission

Post by Fourina »

epopee76 wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été écrit mais on risquerait deux huis clos total.Merci.
Je ne vois pas en quoi, les incidents se sont produits à l'extérieur du stade.

diego
Posts: 744
Joined: 10 Jul 2006, 18:41

Re: Direction démission

Post by diego »

KingKunta wrote:
franck42 wrote:Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.

Le communiqué est clair et net, contrairement à ce que certains anti-ultras prétendaient hier, le club est à 100% sur la même ligne que les stadiers et les CRS...
Aucun mot d'excuse pour les abonnés/supp de HP bloqués à l'entrée hier, on leur propose juste une simple invitation pour un autre match...! 8|
Et je parle même pas des familles gazées... :rougefaché:
Honnetement ça commence à être fatiguant! le club devrait maintenant s'excuser parce que les CRS ont gazé des familles parce que des gens ont voulu forcer l'entrée du stade ? Le club devrait s'excuser au près des supporters des KOPS parce que la ligue à décidé de fermer les 2 tribunes de GG ? On ne marcherait pas un peu sur la tête? Bientôt certains vont demander à Romeyer et au club de s'excuser pour toutes les guerres dans le monde. ça en devient ridicule...
Encore un bien pensant du forum qui doit pas souvent mettre les pieds au stade.
Je le répète, la décision de bloquer les différentes entrées du stade et pas qu'en HP vient de la Direction, et ce alors qu'il n'y avait aucun risque pour la plupart des entrées (et pas besoin d'être physionomiste pour distinguer des ultras avec une bâche sur l'épaule de supporters lambdas). Oui, ils sont responsable de ce marasme, s'excuser dans le communiqué pour tous ces gens qui ont payés, ont fait des bornes pour rien, ça mange pas de pain, non ? C'est le strict minimum.

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Direction démission

Post by franck42 »

Fourina wrote:
epopee76 wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été écrit mais on risquerait deux huis clos total.Merci.
Je ne vois pas en quoi, les incidents se sont produits à l'extérieur du stade.
Malheureusement non...

viewtopic.php?f=1&t=23680&start=1289

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Direction démission

Post by Latornade »

diego wrote:
KingKunta wrote:
franck42 wrote:Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre. Le flux des entrées a donc été perturbé puis bloqué pour des raisons de sécurité. Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes.

Le communiqué est clair et net, contrairement à ce que certains anti-ultras prétendaient hier, le club est à 100% sur la même ligne que les stadiers et les CRS...
Aucun mot d'excuse pour les abonnés/supp de HP bloqués à l'entrée hier, on leur propose juste une simple invitation pour un autre match...! 8|
Et je parle même pas des familles gazées... :rougefaché:
Honnetement ça commence à être fatiguant! le club devrait maintenant s'excuser parce que les CRS ont gazé des familles parce que des gens ont voulu forcer l'entrée du stade ? Le club devrait s'excuser au près des supporters des KOPS parce que la ligue à décidé de fermer les 2 tribunes de GG ? On ne marcherait pas un peu sur la tête? Bientôt certains vont demander à Romeyer et au club de s'excuser pour toutes les guerres dans le monde. ça en devient ridicule...
Encore un bien pensant du forum qui doit pas souvent mettre les pieds au stade.
Je le répète, la décision de bloquer les différentes entrées du stade et pas qu'en HP vient de la Direction, et ce alors qu'il n'y avait aucun risque pour la plupart des entrées (et pas besoin d'être physionomiste pour distinguer des ultras avec une bâche sur l'épaule de supporters lambdas). Oui, ils sont responsable de ce marasme, s'excuser dans le communiqué pour tous ces gens qui ont payés, ont fait des bornes pour rien, ça mange pas de pain, non ? C'est le strict minimum.
C’est une décision collégiale. Entre représentant de la ligue, du club, du préfet, d’un commandant de police... ça s’appelle un pc sécurité. Les méchants ce sont eux, les gentils ce sont les mecs encapuchonnés qui voulaient rentrer de force pour faire des bisous. Empêchés, ils se sont rabattus sur le parking pour faire des câlins.

Post Reply