Personne ne s'inquiète de la défaite face à Monaco, le 3e but n'est pas HJ, et les supporters n'ont fait que répondre aux provocations du club, des stadiers, et des crs.cfausa wrote:Meme si il y a des raisons d'etre inquiets il semble que tout le monde considere comme anormal inattendu donc insupportable et inexplicable de perdre contre Monaco !!!! c'est quand meme le champion de France en titre , des internationnaux , un budget XXL .
On a perdu contre Monaco . normal . avant le match pour moi un nul aurait ete un exploit des verts sans Perrin avec tous les blesses les suspendus etc etc . Donc les crises suite a cette defaite la , pas justifiees de mon point de vue .
plus insupportable est ce 3eme but HJ , le carton de Ruffier , des supporters qui cherchent a en decoudre ....
Ce qui inquiète c'est le 2e non-match absolu d'affilée (5 mt avec la 2e face à Nantes, je vais être sympa pour les autres matches), le fait de perdre 4-0 avec des stats immondes face à une équipe qui a levé le pied après 20 minutes, et l'absence totale de réaction normale de la part des dirigeants et du coach.