Tu ne peux pas gagner un match avec des prestations comme celles de Pajot et Bamba.
On a l'habitude de dire qu'on a joué à 9. Là c'était tellement mauvais que Marseille a joué a 13.
Last edited by Tylith on 10 Dec 2017, 22:46, edited 1 time in total.
Marsupi wrote:Le pire c'est que la.mercato avec l'amende qu'on va prendre pour sable on va pas pouvoirr recruter.
J'en veut à Garcia oscar car pour moi le probleme est physique.
Il a plombé l'équipe...
Arrête avec OG ! Il est parti et depuis c'est pire. Le préparateur physique c'est Cotte et ce depuis une décennie.
Et hop 3-0 !
Les responsables de cette catastrophe sont Romeyer et Caïazzo. Point barre.
Non ceux sont les joueurs.
Il faut arrêter de taper sur eux, laisser ça au media
Et qui les a fait venir ces fameux joueurs? Les responsables du recrutement mis en place par les dirigeants (quand c'est pas ces derniers qui étaient à l'affut de la moindre affaire (KMP en fin de contrat par exemple).
bernojax wrote:Garcia a bien fait de partir il ) vue les choses venir visiblement il y à un loup
Garcia est en très grande partie responsable...
Arrête avec ça , la fin de championnat l'année derniers était pourris aussi , c'est bon là.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je signe aussi pour un 3 -0
On va recruter des hommes grenouilles au mercato d'hiver parce que là. .On est au fond du barrage de Grangent Dommage que le commandant Cousteau ne soit plus de ce monde cela aurait pu faire un bon coach
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Attention.
Tout faire maintenant pour ne pas descendre car il devient plus facile de se maintenir que de remonter.
Pour se maintenir il ne faut gagner que quelques matchs.
Pour remonter, il faut en gagner beaucoup.