Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 3 - ASSE 0
***** thauvin il était pas censé etre blessé ?
Ya que chez nous que les joueurs sont absents 20 plombes
Ya que chez nous que les joueurs sont absents 20 plombes
Re: Marseille 2 - ASSE 0
juju cet enfant du club ! Il A le coeur vert !OSWALDO84 wrote:+1 ... question vitale pour le clubAnthony wrote:mais ce changement là il a ni queue ni tete faut qu'il parte ce soir Sablé
Je deconne c est un profiteur ,un incompétent pour tout ceux qui ont fréquenté le personnage....
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Il faut éviter de jouer à 10
oui mais sa coûte rien à roroNiklos Molnar wrote:J'espère !!ChatVert wrote:Et bientôt Sablé le fusible.brescia wrote:sablé le piston à l état pure ! Déjà à la formation c était un clown....alors en équipe 1! Lolo batless aime ca !Niklos Molnar wrote:lequintal wrote:le grand Mbengue qui rentre , c'est cadeau
Coach Sablé
Last edited by bernojax on 10 Dec 2017, 22:46, edited 1 time in total.
Tu ne peux pas gagner un match avec des prestations comme celles de Pajot et Bamba.
On a l'habitude de dire qu'on a joué à 9. Là c'était tellement mauvais que Marseille a joué a 13.
On a l'habitude de dire qu'on a joué à 9. Là c'était tellement mauvais que Marseille a joué a 13.
Last edited by Tylith on 10 Dec 2017, 22:46, edited 1 time in total.
Je confirme, il a dit 4/0 et Sablé viré.robbyherbin wrote:Bamba 32 ballons joués, 21 ballons perdus, 50% passes réussies.
Et 3/0, mon filleul de presque 2 ans avait pronostiqué 4/0, on s'en rapproche.
C'était 5 !Lubo777 wrote:Putain 4- 0 contre Lyon puis 3 contre l'OM... j'ai la nausée ....
À l'image des Français depuis un an, on est des vrais moutons.Dagostino wrote:C'est quand qu'on fait péter à l'étrat ? Ils attendent quoi les groupes concrètement ?
Last edited by Brakhow on 10 Dec 2017, 22:47, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
tu oublies contre paris aussi.Lubo777 wrote:Putain 4- 0 contre Lyon puis 3 contre l'OM... j'ai la nausée ....
Et on en a pris 5 contre lyon hein
Va falloir mettre le bleu de chauffe , hein Juju
Et qui les a fait venir ces fameux joueurs? Les responsables du recrutement mis en place par les dirigeants (quand c'est pas ces derniers qui étaient à l'affut de la moindre affaire (KMP en fin de contrat par exemple).zich wrote:Non ceux sont les joueurs.Moufles wrote:Les responsables de cette catastrophe sont Romeyer et Caïazzo. Point barre.phm81 wrote:Arrête avec OG ! Il est parti et depuis c'est pire. Le préparateur physique c'est Cotte et ce depuis une décennie.Marsupi wrote:Le pire c'est que la.mercato avec l'amende qu'on va prendre pour sable on va pas pouvoirr recruter.
J'en veut à Garcia oscar car pour moi le probleme est physique.
Il a plombé l'équipe...
Et hop 3-0 !
Il faut arrêter de taper sur eux, laisser ça au media
En même temps tu mets cette équipe avec ce moral a Pep Guardiola, je pense qu'il ne fera pas beaucoup mieux.
Sounds good, Doesn't work
-
excellent. Merci.Thomi wrote:Vagner rentre toujours à 3/0, c'est une tradition
HERNANI il s'est tapé la femme de Sablé non?
ils sont perdus sur le terrain je vois pas sable et son manque d experience trouve une solution
reveil romeyer reveil
reveil romeyer reveil
Tant qu'à perdre autant se prendre une grosse branlée , plus les branlées sont conséquentes plus des choses devraient bouger vite dans le bon sens .
dan-29 wrote:ca va faire 4 sans tarderdimi wrote:dan-29 wrote:M bengue qui rentre a la place de bamba il est perdu sable aussi
Que faire d autre
2-0
Un expulsé, pas la peine de en prendre 4, encore que rien n est sur
J en ai bien peur
Arrête avec ça , la fin de championnat l'année derniers était pourris aussi , c'est bon là.Lubo777 wrote:Garcia est en très grande partie responsable...bernojax wrote:Garcia a bien fait de partir il ) vue les choses venir visiblement il y à un loup
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Caiazzo est parti prendre le dernier vol pour Paris ? il est plus là
-
Ranieri et son équipe de L2 à Nantes aime ça.MrManchot wrote:En même temps tu mets cette équipe avec ce moral a Pep Guardiola, je pense qu'il ne fera pas beaucoup mieux.
Je signe aussi pour un 3 -0
On va recruter des hommes grenouilles au mercato d'hiver parce que là. .On est au fond du barrage de Grangent Dommage que le commandant Cousteau ne soit plus de ce monde cela aurait pu faire un bon coach
On va recruter des hommes grenouilles au mercato d'hiver parce que là. .On est au fond du barrage de Grangent Dommage que le commandant Cousteau ne soit plus de ce monde cela aurait pu faire un bon coach
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
"Non, l'ASSE n'a pas pour ambition de jouer le mantien" dixit coach Sablé.merlin wrote:Va falloir mettre le bleu de chauffe , hein Juju
Last edited by ChatVert on 10 Dec 2017, 22:49, edited 1 time in total.
-
+10000000Brakhow wrote:À l'image êtes Français depuis un an, on est des vrais moutons.Dagostino wrote:C'est quand qu'on fait péter à l'étrat ? Ils attendent quoi les groupes concrètement ?
Dans la quasi indifférence sur ce match, ou peut-être l'habitude des défaites qui s'enchainent. Hélas.
Attention.
Tout faire maintenant pour ne pas descendre car il devient plus facile de se maintenir que de remonter.
Pour se maintenir il ne faut gagner que quelques matchs.
Pour remonter, il faut en gagner beaucoup.
Tout faire maintenant pour ne pas descendre car il devient plus facile de se maintenir que de remonter.
Pour se maintenir il ne faut gagner que quelques matchs.
Pour remonter, il faut en gagner beaucoup.