ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by ForeverGreen »

bernojax wrote:on à pas des scoute en papouasie des joueurs pas chère spécial roro :mrgreen: on anticipe la ligue 2 :mrgreen:
https://www.transfermarkt.co.uk/temarii ... eler/75726

Il est international et dans un club partenaire (et en plus il plante en LdC :mrgreen: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

paranoid

Post by paranoid »

old_side wrote:
YACINE wrote:Petit conseil à Romeyer et Rocheteau, Gonalons n est pas une option.
Trop cher. Jordan Ferri en revanche...
Ouuuuuiiiii pourquoi pas tiens !! :happy1: :happy1:

thesnakke

Post by thesnakke »

On peut dire ce qu'on veut aussi bien l'an dernier que cette année Eysseric nous aurait fait énormément de bien (Et la par contre je suis vraiment serieux)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

gavroche

Post by gavroche »

thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut aussi bien l'an dernier que cette année Eysseric nous aurait fait énormément de bien (Et la par contre je suis vraiment serieux)
Oui, c'est vrai qu'il y a deux ans il nous avait bien aidé à Bâle. :mrgreen:
Last edited by gavroche on 04 Dec 2017, 22:14, edited 1 time in total.

gavroche

Post by gavroche »

dactyle wrote:Le problème n'est pas: lequel prendre, Mais bien: Qui veut bien venir :snif:
Oui, par les temps qui courent, cela ne va pas se bousculer au portillon... :(

___

Post by ___ »

zich wrote:On serait sur un joueur pour nous faire fantasmer : Bandé

https://www.google.fr/amp/s/le10sport.c ... 346062/amp
Bandé? Il est prêt pour rejoindre l'infirmerie.

thesnakke

Post by thesnakke »

gavroche wrote:
thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut aussi bien l'an dernier que cette année Eysseric nous aurait fait énormément de bien (Et la par contre je suis vraiment serieux)
Oui, c'est vrai qu'il y a deux ans ils nous avait bien aidé à Bâle. :mrgreen:
Moi aussi il m'avait bien énervé ce soir la en attendant en ne jouant pas tous les matchs c'etait 8 buts et 7 passes décisives. Quel joueur actuel de l'effectif est sur ces bases la ? Et puis techniquement c'est quand même autte chose...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dimi

Post by dimi »

thesnakke wrote:
gavroche wrote:
Oui, c'est vrai qu'il y a deux ans ils nous avait bien aidé à Bâle. :mrgreen:
Moi aussi il m'avait bien énervé ce soir la en attendant en ne jouant pas tous les matchs c'etait 8 buts et 7 passes décisives. Quel joueur actuel de l'effectif est sur ces bases la ? Et puis techniquement c'est quand même autte chose...

C est clair

Mais on l aurait déjà vendu :(

minetvert

Post by minetvert »

Monconduit a annoncé l'autre soir sur canal qu'un de ses joueurs preferes etait Loic Perrin et qu'il avait le coeur vert.
Je dis ça je dis rien... C'est quand même autre chose que Pajot Dabo ou Diousse non?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

minetvert wrote:Monconduit a annoncé l'autre soir sur canal qu'un de ses joueurs preferes etait Loic Perrin et qu'il avait le coeur vert.
Je dis ça je dis rien... C'est quand même autre chose que Pajot Dabo ou Diousse non?
Un appel du pied ....
vert un jour vert toujours

minetvert

Post by minetvert »

Riquet le vert wrote:
minetvert wrote:Monconduit a annoncé l'autre soir sur canal qu'un de ses joueurs preferes etait Loic Perrin et qu'il avait le coeur vert.
Un appel du pied ....
Clairement
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Lio3842

Post by Lio3842 »

Et le milieu gauche de Clermont, Mathias Pereira Lage ?
Image

batmanreturns

Post by batmanreturns »

et Bouanga, toujours pas?

Moufles

Post by Moufles »

osvaldopiazzolla wrote:
Riquet le vert wrote:
thesnakke wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:Petit conseil à Romeyer et Rocheteau, Gonalons n est pas une option.
Trop cher. Jordan Ferri en revanche...
Sinon ya Steed Malbranque
bonne idée en plus pas cher
Cris ?
Les opticiens ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Lio3842

Post by Lio3842 »

A Clermont, ils ont des joueurs très intéressants comme le défenseur central Thomas Fontaine ou encore la sentinelle Manuel Perez.
Devant il y a un attaquant d'1m97 assez puissant mais maladroit, Ludovic Ajorque.
A creuser, surtout que Clermont est un club partenaire.
Image

Borotj42

Post by Borotj42 »

Lio3842 wrote:A Clermont, ils ont des joueurs très intéressants comme le défenseur central Thomas Fontaine ou encore la sentinelle Manuel Perez.
Devant il y a un attaquant d'1m97 assez puissant mais maladroit, Ludovic Ajorque.
A creuser, surtout que Clermont est un club partenaire.
On va peut être attendre d'être sûr d'aller en l2 avant de recruter des joueurs qui en ont le niveau... Pour se sauver il faut des joueurs de l1 avec de l'expérience... Des Lemoine, Cohade, Bernard Fa, ...

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Il faut vraiment un def central de qualité, car bien sûr personne au club n'a anticipé le déclin de Perrin. comme dab .

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

En ces temps où le club en prend plein la gueule, c'est beau, une déclaration comme celle là :super:

Sensimo

Post by Sensimo »

Il me semble que Damien Da Silva et Mangani sont libre en fin de saison.
Pas les premiers de la classe mais deux valeurs sûr.

comp88

Post by comp88 »

Sensimo wrote:Il me semble que Damien Da Silva et Mangani sont libre en fin de saison.
Oui 2 joueurs très solide, rigoureux et pas si mal techniquement.

Il me semblait que Mangani avait prolongé ???

Mais 2 bonnes idées, 2 mecs fiable et costaud, tu peux ajouter un peu de talent autour d’eux.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

C'est mou, ici. Superjet au boulot !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

YACINE

Post by YACINE »

Trouver plusieurs joueurs, on va fonctionner par profil, pour le défenseur central, il faut soit préparer l avenir et acheté un défenseur central jeune pour anticiper les départs de KTC et Pogba et s offrir une alternative à Perrin, soit se faire prêter un défenseur central expérimenté, pour le défenseur experimenté, je mets de côté un Mangala irréaliste j irai bien chercher un Younes Kaboul s il est apte physiquement, il a 31 ans capitaine et a frôler l équipe de France, il faut juste s assurer que le joueur soit apte physiquement, on peut aussi tenter Bruno Écuele Muanga, bon relancer et complémentaire de Perrin ou des autres centraux mais il est titulaire en championship, un Mexes n est pas une option, car carbonisé, Basa c est Perrin en blessé et plus âgé.
Le problème c est que l on cherche un leader de défense, confier ce rôle à un joueur jeune et étranger est compliqué, Verrissimo a fait une belle saison avec Santos, rapide, technique mais l intégration au championnat français est compliqué, mais il y a des brésiliens, il vaut 8 millions d'euros, ça me paraît compliqué. Briancon de Nîmes est un bon relanceur et joueur d interception, mais je vois mal Nîmes nous le céder alors qu il joue la montée. Après il y a Denis Bain, du Havre très costaud.
C est un premier jet pour les défenseurs centraux.

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Sensimo wrote:Il me semble que Damien Da Silva et Mangani sont libre en fin de saison.
Deux très bonnes solutions pour parer au plus pressé sans se ruiner et gagner en sérénité derrière et au milieu. j'y rajouterai Cheick Diabaté devant pour que Diony retrouve le même profil qu'il avait à Dijon avec Tavares. Nos 3 lignes se renforcent, ce n'est sans doute pas pour miser sur le long terme, mais soyons réalistes nous jouons le maintien.

merlin

Post by merlin »

pantherenoire wrote:
Deux très bonnes solutions pour parer au plus pressé sans se ruiner et gagner en sérénité derrière et au milieu. j'y rajouterai Cheick Diabaté devant pour que Diony retrouve le même profil qu'il avait à Dijon avec Tavares. Nos 3 lignes se renforcent, ce n'est sans doute pas pour miser sur le long terme, mais soyons réalistes nous jouons le maintien.
Mangani a prolongé jusqu'en 2020 , trop cher pour nous maintenant.

slash

Post by slash »

Il est clair pour moi qu'il va falloir prendre des mecs avec de l'Expérience pour sauver notre place en ligue 1. Des prêts de 6 mois, des intermittents du spectacle, des chasseurs de prime.. Peu importe, il faut sauver l'ASSE en ligue 1... Avant d'entamer la révolution de palais

Post Reply