https://www.transfermarkt.co.uk/temarii ... eler/75726bernojax wrote:on à pas des scoute en papouasie des joueurs pas chère spécial roro on anticipe la ligue 2
Il est international et dans un club partenaire (et en plus il plante en LdC )
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
https://www.transfermarkt.co.uk/temarii ... eler/75726bernojax wrote:on à pas des scoute en papouasie des joueurs pas chère spécial roro on anticipe la ligue 2
Ouuuuuiiiii pourquoi pas tiens !!old_side wrote:Trop cher. Jordan Ferri en revanche...YACINE wrote:Petit conseil à Romeyer et Rocheteau, Gonalons n est pas une option.
Oui, c'est vrai qu'il y a deux ans il nous avait bien aidé à Bâle.thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut aussi bien l'an dernier que cette année Eysseric nous aurait fait énormément de bien (Et la par contre je suis vraiment serieux)
Oui, par les temps qui courent, cela ne va pas se bousculer au portillon...dactyle wrote:Le problème n'est pas: lequel prendre, Mais bien: Qui veut bien venir
Bandé? Il est prêt pour rejoindre l'infirmerie.zich wrote:On serait sur un joueur pour nous faire fantasmer : Bandé
https://www.google.fr/amp/s/le10sport.c ... 346062/amp
Moi aussi il m'avait bien énervé ce soir la en attendant en ne jouant pas tous les matchs c'etait 8 buts et 7 passes décisives. Quel joueur actuel de l'effectif est sur ces bases la ? Et puis techniquement c'est quand même autte chose...gavroche wrote:Oui, c'est vrai qu'il y a deux ans ils nous avait bien aidé à Bâle.thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut aussi bien l'an dernier que cette année Eysseric nous aurait fait énormément de bien (Et la par contre je suis vraiment serieux)
thesnakke wrote:Moi aussi il m'avait bien énervé ce soir la en attendant en ne jouant pas tous les matchs c'etait 8 buts et 7 passes décisives. Quel joueur actuel de l'effectif est sur ces bases la ? Et puis techniquement c'est quand même autte chose...gavroche wrote:Oui, c'est vrai qu'il y a deux ans ils nous avait bien aidé à Bâle.thesnakke wrote:On peut dire ce qu'on veut aussi bien l'an dernier que cette année Eysseric nous aurait fait énormément de bien (Et la par contre je suis vraiment serieux)
Un appel du pied ....minetvert wrote:Monconduit a annoncé l'autre soir sur canal qu'un de ses joueurs preferes etait Loic Perrin et qu'il avait le coeur vert.
Je dis ça je dis rien... C'est quand même autre chose que Pajot Dabo ou Diousse non?
ClairementRiquet le vert wrote:Un appel du pied ....minetvert wrote:Monconduit a annoncé l'autre soir sur canal qu'un de ses joueurs preferes etait Loic Perrin et qu'il avait le coeur vert.
Je dis ça je dis rien... C'est quand même autre chose que Pajot Dabo ou Diousse non?
Les opticiens ?osvaldopiazzolla wrote:Cris ?Riquet le vert wrote:bonne idée en plus pas cherthesnakke wrote:Sinon ya Steed Malbranqueold_side wrote:Trop cher. Jordan Ferri en revanche...YACINE wrote:Petit conseil à Romeyer et Rocheteau, Gonalons n est pas une option.
On va peut être attendre d'être sûr d'aller en l2 avant de recruter des joueurs qui en ont le niveau... Pour se sauver il faut des joueurs de l1 avec de l'expérience... Des Lemoine, Cohade, Bernard Fa, ...Lio3842 wrote:A Clermont, ils ont des joueurs très intéressants comme le défenseur central Thomas Fontaine ou encore la sentinelle Manuel Perez.
Devant il y a un attaquant d'1m97 assez puissant mais maladroit, Ludovic Ajorque.
A creuser, surtout que Clermont est un club partenaire.
En ces temps où le club en prend plein la gueule, c'est beau, une déclaration comme celle làminetvert wrote:Monconduit a annoncé l'autre soir sur canal qu'un de ses joueurs preferes etait Loic Perrin et qu'il avait le coeur vert.
Oui 2 joueurs très solide, rigoureux et pas si mal techniquement.Sensimo wrote:Il me semble que Damien Da Silva et Mangani sont libre en fin de saison.
Pas les premiers de la classe mais deux valeurs sûr.
Deux très bonnes solutions pour parer au plus pressé sans se ruiner et gagner en sérénité derrière et au milieu. j'y rajouterai Cheick Diabaté devant pour que Diony retrouve le même profil qu'il avait à Dijon avec Tavares. Nos 3 lignes se renforcent, ce n'est sans doute pas pour miser sur le long terme, mais soyons réalistes nous jouons le maintien.Sensimo wrote:Il me semble que Damien Da Silva et Mangani sont libre en fin de saison.
Mangani a prolongé jusqu'en 2020 , trop cher pour nous maintenant.pantherenoire wrote:Deux très bonnes solutions pour parer au plus pressé sans se ruiner et gagner en sérénité derrière et au milieu. j'y rajouterai Cheick Diabaté devant pour que Diony retrouve le même profil qu'il avait à Dijon avec Tavares. Nos 3 lignes se renforcent, ce n'est sans doute pas pour miser sur le long terme, mais soyons réalistes nous jouons le maintien.Sensimo wrote:Il me semble que Damien Da Silva et Mangani sont libre en fin de saison.