envert94 wrote:Que de pessimisme...
Au jour d'aujourd'hui, Nimes est favori, mais dans 1 mois personne ne peut dire qu'elle sera la forme de chaque équipe.
Pessimisme, certes. Mais y'a vraiment de quoi être pessimiste, là. Va savoir pourquoi, mais les équipes de niveau inférieur sont toujours ultra-motivées quand elles nous jouent. Beaucoup moins quand elles jouent Caen, Guingamp ou Dijon... Donc là, on aura une équipe déjà pas mauvaise du tout, qui va venir avec 200 % de motivation.
Pour moi, sur ce match, il faut juste essayer de ne pas se prendre une tôle (même démarche à Marseille, d'ailleurs).
La bonne nouvelle de cette élimination programmée, c'est que ça allégera le calendrier. Vu que même sans Europaleague, on a toujours une hécatombe à la moindre semaine à 3 matches...
Ensuite, il faudra absolument se maintenir, pour pouvoir faire un grand ménage et essayer de ne plus se planter dans le recrutement. CAr autant en 1984, on pouvait se permettre de repartir avec les jeunes, parce qu'ils étaient bons (Clavelloux, Primard, Oleksiak, Ferri, Daniel, Peycelon, Ribar, Bellus ...), autant cette fois-ci ce n'est pas le cas, et on est plus dans une configuration 1996. Là aussi, on avait été contraint de faire jouer les jeunes, mais ils n'étaient pas au niveau, et on avait failli descendre en national.