Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Poteau gauche

Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes

Post by Poteau gauche »

dimi wrote:
Pierre-Alex wrote:
KN2003 wrote:la dernière fois qu'on les a joué c'etait deja en32eme de CDF en 2005, il etait en national et nous avaient éliminés 3-2 en prolongs aux Costières. il y avait déjà Sablé :mrgreen:
Je m'en souviens j'y étais. Y avait pas 2 à 0 pour nous puis 3 à 2 après prolongation?

Si
On a même mis le lien de l'éphéméride à la fin du potin.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... aison.html
http://www.poteaux-carres.com/

patapoooon

Post by patapoooon »

Janvier est une nouvelle année

Allez les verts, à vous de nous montrer qu'on va pouvoir vibrer avec autre chose qu'un match de barrage de ligue 2 :) :) :) :)

cedric26

Post by cedric26 »

un des 1er dplt avec pépé ozzy.... :mrgreen: vous vous en foutez hein :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

fab

Post by fab »

Très pessimiste pour ce match vu notre niveau catastrophique et celui de nimes qui est pour les avoir vu joué pas mal de fois la meilleure équipe de ligue 2 et qui sera en ligue 1 l'an prochain, actuellement nimes, à son niveau nous mettrai une belle branlée.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

fab wrote:Très pessimiste pour ce match vu notre niveau catastrophique et celui de nimes qui est pour les avoir vu joué pas mal de fois la meilleure équipe de ligue 2 et qui sera en ligue 1 l'an prochain, actuellement nimes, à son niveau nous mettrai une belle branlée.
on peut passer à GG , en revanche si le match avait été au costières on dégageait ....

Arvernix

Post by Arvernix »

Ce sera le 1er match après la trêve, et ce match sera déjà un match charnière.
On est éliminé et on saura que la 2nde partie de saison va être dans la même pire continuité qu'actuellement.
On se qualifie, cela peut être une base d'un nouveau départ, sachant que le 1er match de championnat sera contre Toulouse à domicile et ensuite on va à Metz.
Après ces 3 matchs on saura de toute façon :modo:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

ça sera peut être l'occasion de prendre Blaquart comme entraîneur? lui, il est capable de sauver une équipe qui démarree une saison avec -8 points
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ozzy

Post by ozzy »

cedric26 wrote:un des 1er dplt avec pépé ozzy.... :mrgreen: vous vous en foutez hein :mrgreen:
le déplacement à Istres délocalisé au Stade des Costières !

dodos

Post by dodos »

on peut passer à GG , en revanche si le match avait été au costières on dégageait ....[/quote]

Détrompe toi. Nimes est encore plus performant à l'extérieur, et ça depuis 2 saisons... pour moi ils sont clairement favoris. La surprise serait que nous passions, contrairement à ce que va écrire la presse après le match. Je sais à quoi m'attendre, en tant que Nimois... j'ai vécu ça lors des 2 dernières éliminations de 96 et 2005. Surtout en 2005 avec 2-0 pour nous plus la barre pour Lbuick au bout de 10 mn...

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Poteau gauche wrote:
dimi wrote:
Pierre-Alex wrote:
KN2003 wrote:la dernière fois qu'on les a joué c'etait deja en32eme de CDF en 2005, il etait en national et nous avaient éliminés 3-2 en prolongs aux Costières. il y avait déjà Sablé :mrgreen:
Je m'en souviens j'y étais. Y avait pas 2 à 0 pour nous puis 3 à 2 après prolongation?

Si
On a même mis le lien de l'éphéméride à la fin du potin.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... aison.html
Des images de ce match :
https://www.youtube.com/watch?v=2dnY7EbJAr4

envert94

Post by envert94 »

Que de pessimisme...
Au jour d'aujourd'hui, Nimes est favori, mais dans 1 mois personne ne peut dire qu'elle sera la forme de chaque équipe.

macrik

Post by macrik »

envert94 wrote:Que de pessimisme...
Au jour d'aujourd'hui, Nimes est favori, mais dans 1 mois personne ne peut dire qu'elle sera la forme de chaque équipe.
Pessimisme, certes. Mais y'a vraiment de quoi être pessimiste, là. Va savoir pourquoi, mais les équipes de niveau inférieur sont toujours ultra-motivées quand elles nous jouent. Beaucoup moins quand elles jouent Caen, Guingamp ou Dijon... Donc là, on aura une équipe déjà pas mauvaise du tout, qui va venir avec 200 % de motivation.
Pour moi, sur ce match, il faut juste essayer de ne pas se prendre une tôle (même démarche à Marseille, d'ailleurs).
La bonne nouvelle de cette élimination programmée, c'est que ça allégera le calendrier. Vu que même sans Europaleague, on a toujours une hécatombe à la moindre semaine à 3 matches...
Ensuite, il faudra absolument se maintenir, pour pouvoir faire un grand ménage et essayer de ne plus se planter dans le recrutement. CAr autant en 1984, on pouvait se permettre de repartir avec les jeunes, parce qu'ils étaient bons (Clavelloux, Primard, Oleksiak, Ferri, Daniel, Peycelon, Ribar, Bellus ...), autant cette fois-ci ce n'est pas le cas, et on est plus dans une configuration 1996. Là aussi, on avait été contraint de faire jouer les jeunes, mais ils n'étaient pas au niveau, et on avait failli descendre en national.

brescia

Post by brescia »

dimi wrote:
Pierre-Alex wrote:

Si
j'y etais aussi ! p'tit déplacement en voiture entre potes.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

bubs

Post by bubs »

C'est pas le meilleur tirage. mais bon , faut arreter aussi le délire .Avec la première mi temps contre nantes, je ne suis pas ur que Nimes nous aurait surclassés. C'était il ya deux jours. Bon évidemment la seconde ...mais là , même Yzeure nous désossait :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

Concernant une éventuelle retransmission TV , on risque d'être gros-jean : France 3 Rhône-Alpes va probablement choisir la formidable équipe lyonnaise.
Eurosport peut-être ? mais sûrement à un horaire à la c... , style dimanche à 12 h 45 :diable:

patapoooon

Post by patapoooon »

merlin wrote:Concernant une éventuelle retransmission TV , on risque d'être gros-jean : France 3 Rhône-Alpes va probablement choisir la formidable équipe lyonnaise.
Eurosport peut-être ? mais sûrement à un horaire à la c... , style dimanche à 12 h 45 :diable:
Elles vont à Nancy les quenelles, on sera retransmis.
On fait toujours plus d'audience que ces gros dégueulasses

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

patapoooon wrote:
merlin wrote:Concernant une éventuelle retransmission TV , on risque d'être gros-jean : France 3 Rhône-Alpes va probablement choisir la formidable équipe lyonnaise.
Elles vont à Nancy les quenelles, on sera retransmis.
On fait toujours plus d'audience que ces gros dégueulasses
Que veux-tu ,les téléspectateurs aiment le beau jeu :mdr1: :mdr1:

patapoooon

Post by patapoooon »

brescia

Post by brescia »

patapoooon wrote:Histoire de nous rassurer :

http://www.sofoot.com/clermont-se-laiss ... 50965.html
valette dans la cage.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

fulcanelli

Post by fulcanelli »

L'ASSE effectuera son entrée en lice en Coupe de France le dimanche 7 janvier 2018 à 14h15. Ce sera face au Nîmes Olympique, actuellement deuxième de Ligue 2.

Bénéficiez dès maintenant de votre priorité d’achat exclusive « abonné saison 2017-2018 » ainsi qu'un tarif préférenciel sur vos places* : 3€ en Kop Sud & Kop Nord, 5€ en Tribune Henri-Point inférieur???????e.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

inconnuvert

Post by inconnuvert »

fulcanelli wrote:L'ASSE effectuera son entrée en lice en Coupe de France le dimanche 7 janvier 2018 à 14h15. Ce sera face au Nîmes Olympique, actuellement deuxième de Ligue 2.

Bénéficiez dès maintenant de votre priorité d’achat exclusive « abonné saison 2017-2018 » ainsi qu'un tarif préférenciel sur vos places* : 3€ en Kop Sud & Kop Nord, 5€ en Tribune Henri-Point inférieur???????e.
Vite je vais prendre ma place... J'ai peur que le kop soit vite plein.

fulcanelli

Post by fulcanelli »

il me semblait d'ailleurs que la place était offerte aux abonnés pour le 1er match de coupe de la ligue ou coupe de france à domicile.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

patapoooon

Post by patapoooon »

Avant oui c'était offert.

Ca sera donc le premier match depuis fin novembre avec des Kop ouverts.

baggio42

Post by baggio42 »

patapoooon wrote:Avant oui c'était offert.

Oui et à mon avis, si on perd cela va être très tendu 8|

franck42

Post by franck42 »

baggio42 wrote:
patapoooon wrote:Avant oui c'était offert.

Oui et à mon avis, si on perd cela va être très tendu 8|
Perso je serai présent parce que cdf mais je viens pas au stade pour me battre (avec qui que ce soit) ni pour siffler les joueurs ou reprendre des chants qui n'ont pas leur place dans un kop.
Donc c'est sûr que si ça se passe comme contre Lyon je resterai pas dans la tribune, je rentrerai tranquillement chez moi et je remettrai pas les pieds au stade tant que tout le monde n'aura pas retrouvé ses esprits (ouais ça prendra le temps qu'il faudra)

Post Reply