Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: Que ce qui ne va pas dans cette équipe ?

Post by minetvert »

brescia wrote:
baggio42 wrote:
minetvert wrote:
minetvert wrote:Formule pour l'avenir si on maintient ce schéma au détriment du 4-4-2:

Image
On revient au foot?
Reponse à minetvert:ton equipe est correcte mais ce sera eventuellement celle de janvier puisque cabella et hamouma sont out.d'ici la treve on fait quoi? Parce que il y a juste strasbourg, bordeaux, nantes, om et monaco sans oublier guingamp d'ici là. ?..
perso je met catherine a la place de pogba. je met aussi un attaquant capable de jouer dos au but vue qu'il est seul ...donc soder pour diony.
Oui c'était une projection avec effectif au complet évitant le
4-4-2. (On peut mettre KMP a la place d'hamouma et faire entrer Romain RN cours de jeu par exemple)
Sans ces deux là, le 4-4-2 semble risqué ( ça nous oblige a mettre tous nos offensifs sur le terrain donc en cas de blessure ou cartons cela laisse très peu de choix de coaching (notamment effectivement sur les ailes), à moins d'intégrer Roussey en doublure de Solder car il est le seul a mon sens , avec lui, ayant les qualités pour jouer dos au but, aux cotes de Diony.
La version sans Soder

------------------------------------DIONY-------------------------------------
KMP--------------------------------------------------------------BAMBA
--------------------DIOUSSE--------HERNANI------------------------

G.SILVA------------POGBA---PERRIN----------------------RPG

--------------------------------RUFFIER-----------------------------------

Remplaçants: Moulin-Cmb-ktc-Lacroix-Janko-Pajot-Selnaes-Dabo-Hamouma-Soder- Vagner-H.Kone

La version avec:

------------------------------SODER--DIONY------------------------------
KMP----------------------------------------------------------------BAMBA
---------------------HERNANI-------------DABO---------------------------

G.SILVA-----------------PERRIN--KTC------------------------RPG

---------------------------------RUFFIER------------------------------------

Remplaçants : Moulin-Cmb-Pogba-Lacroix-Janko-Selnaes-Diousse-Pajot-Hamouma-Vagner-Roussey
Last edited by minetvert on 21 Nov 2017, 12:35, edited 5 times in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

En tous cas, le staff est carrément content d'être là !!

https://twitter.com/GrangeFabrice/statu ... 2612149254

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:C'est une affaire entre lui et moi. N'ayant pas pu la régler en mp, puisqu'il les méprise, je suis bien obligé d'en venir à l'invective pour le faire réagir, je ne vois pas d'autre moyen.

Si c'est hors charte, que ça soit puni en conséquence, mais je plains sa prochaine cible.
Tu penses vraiment que ce n'est pas hors charte ?

"T'es pire qu'un herpès. C'est plus fort que toi. Ça ne m'est jamais arrivé, mais si je t'avais en face de moi, je t'éclaterais la gueule, puisque y a que ça pour que tu me lâches. Ta vie doit être complètement insignifiante pour que tu t'accroches. Va te faire voir où tu veux pour te faire mousser, mais merde à la fin, LÂCHE-MOI"

Alors que ton ami Platoche fais tout pour sauver le soldat Olaf, je pensais qu'au moins tu te rendrais compte par toi même que tu avais grandement besoin de vacances.
Je pense que si tu continue de le quoter alors qu'il t'a dit d'arrêter, vous aller y aller tous les deux en vacances.
Tu crois que ça pourrait faire jurisprudence en matière de diffamation le fait de condamner la victime de propos diffamatoire pour reproduire les propos du diffamateur ?

Sérieusement, je comprend que vous ne vouliez pas voir publier de tels propos et même vos efforts pour essayer de sauver le soldat Olaf

Je peux même comprendre qu'on veuille éviter la sanction pour promouvoir "l'auto sanction", mais son dernier post montre que l'on est encore dans une attitude d'auto justification plutôt que que dans une forme de reconnaissance voir de rédemption .....

Olaf a dit :

"C'est une affaire entre lui et moi. N'ayant pas pu la régler en mp, puisqu'il les méprise, je suis bien obligé d'en venir à l'invective pour le faire réagir, je ne vois pas d'autre moyen.
Si c'est hors charte, que ça soit puni en conséquence, mais je plains sa prochaine cible".

Est ce que vous croyez sincérement que les propos mentionnés plus haut ne sont pas hors charte ?

Une dernière réflexion qui pourrait avoir sa place dans le topic Politique dont on est tous friand : en général, la meilleure manière de faire cesser une "affaire" (je le dis avec un certain sourire étant donné le caractère de l'affaire :mrgreen: ) est de la reconnaitre et de l'affronter. Toutes les attitudes qui tendent à la nier ne font en général que le prolonger, voir à l'empirer.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

On s'en fout de vos conneries. Continuez par MP bon sang!
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tes provocations ne doivent pas rester sans suite.

Mais Stef a raison, j'arrête là pour ma part.
Image

Image

minetvert

Post by minetvert »

Stef wrote:On s'en fout de vos conneries. Continuez par MP bon sang!
+1
ouvrez donc un topic dédié a vos désaccords et laissez nous discuter en rapport avec le sujet!
Elles sont pas belles mes compos!? :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

thesnakke

Post by thesnakke »

alexioninho wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:C'est une affaire entre lui et moi. N'ayant pas pu la régler en mp, puisqu'il les méprise, je suis bien obligé d'en venir à l'invective pour le faire réagir, je ne vois pas d'autre moyen.

Si c'est hors charte, que ça soit puni en conséquence, mais je plains sa prochaine cible.
Tu penses vraiment que ce n'est pas hors charte ?

"T'es pire qu'un herpès. C'est plus fort que toi. Ça ne m'est jamais arrivé, mais si je t'avais en face de moi, je t'éclaterais la gueule, puisque y a que ça pour que tu me lâches. Ta vie doit être complètement insignifiante pour que tu t'accroches. Va te faire voir où tu veux pour te faire mousser, mais merde à la fin, LÂCHE-MOI"

Alors que ton ami Platoche fais tout pour sauver le soldat Olaf, je pensais qu'au moins tu te rendrais compte par toi même que tu avais grandement besoin de vacances.
Je pense que si tu continue de le quoter alors qu'il t'a dit d'arrêter, vous aller y aller tous les deux en vacances.
Tu crois que ça pourrait faire jurisprudence en matière de diffamation le fait de condamner la victime de propos diffamatoire pour reproduire les propos du diffamateur ?

Sérieusement, je comprend que vous ne vouliez pas voir publier de tels propos et même vos efforts pour essayer de sauver le soldat Olaf

Je peux même comprendre qu'on veuille éviter la sanction pour promouvoir "l'auto sanction", mais son dernier post montre que l'on est encore dans une attitude d'auto justification plutôt que que dans une forme de reconnaissance voir de rédemption .....

Olaf a dit :

"C'est une affaire entre lui et moi. N'ayant pas pu la régler en mp, puisqu'il les méprise, je suis bien obligé d'en venir à l'invective pour le faire réagir, je ne vois pas d'autre moyen.
Si c'est hors charte, que ça soit puni en conséquence, mais je plains sa prochaine cible".

Est ce que vous croyez sincérement que les propos mentionnés plus haut ne sont pas hors charte ?

Une dernière réflexion qui pourrait avoir sa place dans le topic Politique dont on est tous friand : en général, la meilleure manière de faire cesser une "affaire" (je le dis avec un certain sourire étant donné le caractère de l'affaire :mrgreen: ) est de la reconnaitre et de l'affronter. Toutes les attitudes qui tendent à la nier ne font en général que le prolonger, voir à l'empirer.
https://www.youtube.com/watch?v=VkEwjIPbcOU
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Vous avez gagné, on ferme pour un temps ici.
Image

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Pour information, Olaf est dispensé de forum pendant une semaine pour insultes envers un autre membre et alexioninho est également dispensé du forum pendant une semaine pour provocation répétée nuisant au bon déroulement de celui-ci.

Merci d'en prendre acte.
Enjoy :hello:
Image

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Poteau droit wrote:Pour information, Olaf est dispensé de forum pendant une semaine pour insultes envers un autre membre et alexioninho est également dispensé du forum pendant une semaine pour provocation répétée nuisant au bon déroulement de celui-ci.

Merci d'en prendre acte.
Il est où le barème disciplinaire P2 ? :diable:
vert un jour vert toujours

Platoche

Post by Platoche »

Riquet le vert wrote:
Poteau droit wrote:Pour information, Olaf est dispensé de forum pendant une semaine pour insultes envers un autre membre et alexioninho est également dispensé du forum pendant une semaine pour provocation répétée nuisant au bon déroulement de celui-ci.

Merci d'en prendre acte.
Attention aux trompettes ! :hehe:
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

:gene3:
Platoche wrote:
Riquet le vert wrote:

Merci d'en prendre acte.
Attention aux trompettes ! :hehe:
elles sont toutes à l'Etrat les trompettes :hehe:
vert un jour vert toujours

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Pour relancer le sujet (dont on préférerait qu'il se perde dans les limbes du forum), j'ai une question sans doute bête, mais à quoi sert le "conseil de surveillance" ? Il surveille quoi au juste dans tout ce marasme ?
Juste les chiffres ?

Ou alors il y a donc ce conseil de surveillance, mais il manque un conseil d'application. :mrgreen:

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

G. Van W. wrote:Pour relancer le sujet (dont on préférerait qu'il se perde dans les limbes du forum), j'ai une question sans doute bête, mais à quoi sert le "conseil de surveillance" ? Il surveille quoi au juste dans tout ce marasme ?
Juste les chiffres ?

Ou alors il y a donc ce conseil de surveillance, mais il manque un conseil d'application. :mrgreen:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_surveillance

Voilà t'es guère plus avancé :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Le druide

Post by Le druide »

G. Van W. wrote:Pour relancer le sujet (dont on préférerait qu'il se perde dans les limbes du forum), j'ai une question sans doute bête, mais à quoi sert le "conseil de surveillance" ? Il surveille quoi au juste dans tout ce marasme ?
Juste les chiffres ?

Il surveille :mrgreen:
Non négligeable, il doit aussi faire bénéficier de jetons de présence ses membres, par conséquent une petite rémunération :siffle:

baggio42

Post by baggio42 »

Le druide wrote:
Juste les chiffres ?

Il surveille :mrgreen:
Non négligeable, il doit aussi faire bénéficier de jetons de présence ses membres, par conséquent une petite rémunération :siffle:
Les jetons de présence ne sont pas obligatoires en football, à l'ASSE j'en sais rien mais je ne crois pas.Pour faire court un conseil de surveillance est une sorte d'oracle qui veille à la stratégie du club.Romeyer est le patron de l'operationnel.Ils sont au dessus de lui, mais peut y participer.Par les temps qui courrent et qui sont incertains, n'oubliez pas que caiazzo peut faire sauter romeyer et non l'inverse.La revelation des interventions de Labrune sur des possibles transferts m'interpelle...

la buse

Post by la buse »

Les temps ombrageux qui s'annoncent donnent cours à diverses théories complotistes.
Mon avis c'est surtout qu'on a affaire à une pléiade d'incapables qui sont bien emmerdés car sans vision, sans talent, sans pognon et qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils doivent faire.

macrik

Post by macrik »

la buse wrote:Les temps ombrageux qui s'annoncent donnent cours à diverses théories complotistes.
Mon avis c'est surtout qu'on a affaire à une pléiade d'incapables qui sont bien emmerdés car sans vision, sans talent, sans pognon et qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils doivent faire.
Je crains que ce soit effectivement un assez bon résumé de la situation.

Le druide

Post by Le druide »

macrik wrote:
la buse wrote:Les temps ombrageux qui s'annoncent donnent cours à diverses théories complotistes.
Je crains que ce soit effectivement un assez bon résumé de la situation.
D'accord sur ça.
Néanmoins, j'espère qu'ils ne vont pas essayer de s'appuyer sur les stats de La buse pour s'en sortir 8| :diable:

old_side

Post by old_side »

Tiens, en parlant du décalage entre ce que fait le club et ce qui se passe ailleurs : illustration sur l'expérience proposée aux fans du clubs via un mail reçu ce matin. Autant dire que notre cellule com' est au 19e siècle.

Voici les SmartReplays réalisés par l'AS Roma que vous pouvez visionner : Chelsea v Roma : http://www.asroma.com/en/news/2017/10/s ... video-tool Fiorentina v Roma : http://www.asroma.com/en/news/2017/11/s ... video-tool Derby Romain : http://www.asroma.com/en/news/2017/11/s ... al-special Paris, le 20 Novembre 2017 L'AS Roma lance le futur de la vidéo avec la start-up française SmartReplay Les clubs de football européens rivalisent d'imagination pour se démarquer sur le terrain du numérique. Ce week-end, l'AS Roma est allée un cran plus loin que ses rivaux en lançant une série de vidéos interactives SmartReplay. Un produit 100% français. L'AS Roma met désormais à disposition de ses fans des expériences de vidéo qui sont entièrement guidées par leurs choix. Dès le lancement de la vidéo SmartReplay, plusieurs options s'affichent (« buts », « occasions », « interviews »). L'utilisateur est alors invité à faire un choix. A chaque choix, une séquence adaptée aux centres d'intérêts de l'utilisateur se déclenche instantanément. Le supporter peut ensuite naviguer dans les différents menus et sous-menus de la vidéo pour aller directement au passage qui l'intéresse sans avoir à changer de page ou d'onglet. « Donner le pouvoir aux fans » « Les supporters ne veulent pas d'une expérience passive. Ils veulent contrôler où, quand et comment ils consomment le contenu », explique Paul Rogers, directeur du Digital de l'AS Roma. « Nous voulons donner le pouvoir aux fans dans leur consommation de vidéos, et nous avons trouvé en SmartReplay un partenaire qui partage cette vision ». SmartReplay renverse notre conception passive de la consommation de contenus pour en faire une expérience active. Le tout, dans un player intuitif et organisé. « SmartReplay répond à un double besoin » explique Yacine Sahnoune, fondateur de la start-up parisienne Smarteplay. « D'une part, les utilisateurs veulent aller directement à ce qui les intéresse dans un format qui combine mobile, vidéo et interactivité. D'autre part, les producteurs de contenus veulent retenir davantage leur audience et mieux connaître ses centres d'intérêt ». Cinq vidéos vues par utilisateur « SmartReplay génère à la fois de la rétention et de l'addiction de la part des différentes audiences », poursuit Yacine Sahnoune. Selon une étude de cas réalisée en partenariat avec l'AS Roma, « les utilisateurs regardent en moyenne 5 vidéos par session, 20% reviennent sur le même SmartReplay, et 65% regardent des contenus qu'ils n'auraient pas regardé sans SmartReplay (par exemple des interviews, des réactions, des analyses) ». « C'est un bon moyen de valoriser des contenus « froids » ou des contenus qui sont peu mis en avant via les outils traditionnels», explique le fondateur de SmartReplay. La plate-forme SmartReplay permet de réaliser ces expériences de vidéo interactive en 5 minutes et d'analyser les centres d'intérêt de son audience en temps réel. L'AS Roma va d'ailleurs pouvoir observer le comportement de ses fans et la performance de ses vidéos afin d'améliorer ses contenus digitaux.

Framasse

Post by Framasse »

Faut revoir le côté gauche de l'équipe (Silva souvent blessé) et donc exit les M'Bengue/Pogba et KMP en tant que titulaire.

KMP c'est le remplaçant en puissance du lateral gauche (ça il faut qu'il l'accepte et le travaille) ou ailier gauche.
C'est un besogneu mais pas un gars fait pour etre titulaire d'une equipe visant le TOP6.

Moufles

Post by Moufles »

Framasse wrote:Faut revoir le côté gauche de l'équipe (Silva souvent blessé) et donc exit les M'Bengue/Pogba et KMP en tant que titulaire.

KMP c'est le remplaçant en puissance du lateral gauche (ça il faut qu'il l'accepte et le travaille) ou ailier gauche.
C'est un besogneu mais pas un gars fait pour etre titulaire d'une equipe visant le TOP6.
Bien, sauf que nous ne visons plus le top 6 depuis un petit moment déjà.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply