Oui c'était une projection avec effectif au complet évitant lebrescia wrote:perso je met catherine a la place de pogba. je met aussi un attaquant capable de jouer dos au but vue qu'il est seul ...donc soder pour diony.baggio42 wrote:Reponse à minetvert:ton equipe est correcte mais ce sera eventuellement celle de janvier puisque cabella et hamouma sont out.d'ici la treve on fait quoi? Parce que il y a juste strasbourg, bordeaux, nantes, om et monaco sans oublier guingamp d'ici là. ?..minetvert wrote:On revient au foot?minetvert wrote:Formule pour l'avenir si on maintient ce schéma au détriment du 4-4-2:
4-4-2. (On peut mettre KMP a la place d'hamouma et faire entrer Romain RN cours de jeu par exemple)
Sans ces deux là, le 4-4-2 semble risqué ( ça nous oblige a mettre tous nos offensifs sur le terrain donc en cas de blessure ou cartons cela laisse très peu de choix de coaching (notamment effectivement sur les ailes), à moins d'intégrer Roussey en doublure de Solder car il est le seul a mon sens , avec lui, ayant les qualités pour jouer dos au but, aux cotes de Diony.
La version sans Soder
------------------------------------DIONY-------------------------------------
KMP--------------------------------------------------------------BAMBA
--------------------DIOUSSE--------HERNANI------------------------
G.SILVA------------POGBA---PERRIN----------------------RPG
--------------------------------RUFFIER-----------------------------------
Remplaçants: Moulin-Cmb-ktc-Lacroix-Janko-Pajot-Selnaes-Dabo-Hamouma-Soder- Vagner-H.Kone
La version avec:
------------------------------SODER--DIONY------------------------------
KMP----------------------------------------------------------------BAMBA
---------------------HERNANI-------------DABO---------------------------
G.SILVA-----------------PERRIN--KTC------------------------RPG
---------------------------------RUFFIER------------------------------------
Remplaçants : Moulin-Cmb-Pogba-Lacroix-Janko-Selnaes-Diousse-Pajot-Hamouma-Vagner-Roussey