Un espagnol ça peut aller, mais 3 ou 4, bonjour les dégâts je ne sais pas si ses adjoints sont tous catalans comme lui mais pour en côtoyer régulièrement je peux vous dire qu'ils ont un sacré caractère de cochon alors avec Grange, ça a dû faire vilain car comme sale caractère, il se place là mon FabriceOlaf wrote:Bof. On appelle ça du storytelling. La mayonnaise n'a pas pris.Machiavel wrote:On en reparlera. Mais peut être qu’en six mois il a apporté quelques éléments de modernisation au club.Pirux wrote:Garcia nous pond un communiqué ou il se dit a la fin :"fier du travail accompli"......
On croit rêver...
Quel guignol
Bref, de fortes personnalités qui n'ont pas réussies à se mettre au diapason, mais tout de même, avec le sentiment amer d'avoir été pris d'un peu haut et de passer pour des bouseux une fois de plus. Bref nous semblons faire preuve d'un amateurisme chronique... et ce club familial que nous sommes ne correspond, semble-t-il pas du tout, à ce qu'étaient venus chercher les espinguoins.
On peut alors parler d'une véritable erreur de casting.
(Wantier c'est quand même celui qui m'inquiète le plus au final dans cette histoire)