Platoche wrote:Olaf wrote:Faut dire que côté recrues, Silva et Cabella sont blessés, Hernani suspendu, Diony en phase de reprise. Il n'y avait que Diousse à éventuellement titulariser, mais c'était loin d'être systématique avec Oscar.
Ce qui manque, ce sont des attaquants. Soderlund est nul, Diony aussi ; KMP n'a jamais été si mauvais, Hamouma non plus. Bamba est irrégulier et à faire progresser, logique. On s'est débarrassés de Tannane et Beric à la demande de Garcia.
Ce soir ça ne servait à rien d'avoir la balle, y avait personne à qui la donner.
Diousse à la place de Pajot peut-être...
KRS a la place de Pajot. Pourquoi pas ? Sable aurait envoyé un signe aux jeunes...
Beric et Tannane sont ils partis du fait d'Oscar ? Etait ce les choix d'Oscar ? On en sait rien.
Est ce que l'équipe tournerait mieux avec eux ? On en sait rien non plus.
Tannane : ne jouait plus l'année dernière. Il faisait parti des nombreux joueurs mis dans le loft par Galtier. Ses débuts en Liga ne sont pas terribles. Il est actuellement blessé (un héritage stéphanois sans doute)
Beric : je crois que déjà 3 coachs sont passés par Anderlecht, et pour aucun Beric ne s'est imposé comme une évidence. Il n'était pas non plus indispensable sous Galtier qui lui reprochait de ne pas se faire assez violence ...
Les erreurs de recrutement sont en réalité bien antérieures à Oscar. Et le recrutement de cette année ne peut pas non plus lui être imputé. C'est un peu exagéré de l'en rendre seul responsable. Si part il a, c'est d'ailleurs peut être de ne pas avoir mis des plus de limites plus tôt (quand il disait qu'il manquait de joueurs, tous le monde gueulait, mais peut être avait il raison ?)
Ce que l'on a loupé, c'est une transition vers une structure plus professionnelle ... Il fallait peut être faire un ménage un peu plus grand dans cette équipe et au sein du staff (c'est hallucinant que les Wantier et Cotte sont encore là, et en plus en CDI. Rien que l'écrire, ça me fout la rage : en CDI...)