cela a le mérite d être clair

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout pareil au mot près. On est parti ensemble du stade.SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
quant à la réaction de Rocheteau hier: mouais plus inquiétant qu'autre chose, sans parler du silence des 2 clowns ....
Donc je comprend la réaction des GA!
A ma grande surprise, je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as écrit, sauf que tes propos peuvent être contradictoires.merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
Pour les sanctions à venir , bah , on fera avec.
1) le fait de jouer 1 ou 2 matches sur terrain neutre permettra peut-être aux joueurs d'évoluer plus sereinement , alors qu'à GG , si ça se passe mal , l'ambiance pourra vite devenir délétère.Mic-Mic wrote:A ma grande surprise, je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as écrit, sauf que tes propos peuvent être contradictoires.merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
S'il y a huis-clos, est-ce que jouer sur terrain neutre va aider le club à gagner ses matchs ? Si les sanctions arrivent à un retrait de point, est-ce que ça n'amplifierait pas l'urgence sportive ? Est-ce que tu penses sincèrement qu'insulter les joueurs va les faire progresser ?
A aucune question je ne réponds positivement. Exprimer son mécontentement, je veux bien, mais si c'est pour empirer encore plus la situation, alors non.
C'est comme les gens coincés dans les sables mouvants et qui continuent de s'agiter ...
Ce derby merdique reste dans les anales.bladevert wrote:Enc...., Chier, ça commence à faire beaucoupGueute wrote:Chier sur les Ultras, alors qu'a une époque ils étaient la seule fierté du club...
Marsupi wrote:Le club pourarit faire une banderole
"Insultes, débordements, envahissement de terrain, fumigenes, bagarres, comportement honteux contre les lyonnais...on fait se qu'on peut...allez tous niquer vos mamans".
3) Effectivement, j'ai lu tes autres propos après avoir posté mon message.merlin wrote:1) le fait de jouer 1 ou 2 matches sur terrain neutre permettra peut-être aux joueurs d'évoluer plus sereinement , alors qu'à GG , si ça se passe mal , l'ambiance pourra vite devenir délétère.Mic-Mic wrote:A ma grande surprise, je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as écrit, sauf que tes propos peuvent être contradictoires.merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
S'il y a huis-clos, est-ce que jouer sur terrain neutre va aider le club à gagner ses matchs ? Si les sanctions arrivent à un retrait de point, est-ce que ça n'amplifierait pas l'urgence sportive ? Est-ce que tu penses sincèrement qu'insulter les joueurs va les faire progresser ?
A aucune question je ne réponds positivement. Exprimer son mécontentement, je veux bien, mais si c'est pour empirer encore plus la situation, alors non.
C'est comme les gens coincés dans les sables mouvants et qui continuent de s'agiter ...
2) il n'y aura pas de retrait de points , Bastia n'en a pas eu pour des faits plus graves , pourquoi en aurait-on ?
3) sur la banderole des GA , j'ai déjà exprimé mon avis plus avant dans ce topic.
Euh c'est vraiment du 2nd degré heinTimick wrote:Un message plein de second degré.The Smiths wrote: Grosse impression sur M'Bengue et Janko.(...)
Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.(...)
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.(...)
Lacroix a été omniprésent avec ses 1m97.![]()
Ok, je charrie. Merci pour tes observations.
1) je ne souhaite pas le huis clos ; mais comme il va nous tomber dessus , autant essayer d'en voir les côtés positifs (s'il y en a).Mic-Mic wrote:3) Effectivement, j'ai lu tes autres propos après avoir posté mon message.merlin wrote:1) le fait de jouer 1 ou 2 matches sur terrain neutre permettra peut-être aux joueurs d'évoluer plus sereinement , alors qu'à GG , si ça se passe mal , l'ambiance pourra vite devenir délétère.Mic-Mic wrote:A ma grande surprise, je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as écrit, sauf que tes propos peuvent être contradictoires.merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
2) il n'y aura pas de retrait de points , Bastia n'en a pas eu pour des faits plus graves , pourquoi en aurait-on ?
3) sur la banderole des GA , j'ai déjà exprimé mon avis plus avant dans ce topic.
1) Et ça te parait normal de "souhaiter" qu'on ait un huis-clos pour que nos joueurs puissent évoluer plus sereinement ? J'apprécie les supporters de GG, surtout quand ils encouragent et poussent l'équipe. Mais s'ils en arrivent à avoir un effet négatif sur l'équipe, alors je préfère avoir des supporters modérés dans la réussite comme dans la défaite.
2) Peut-être qu'il n'y en aura pas cette fois, mais 'il y à nouveau des fumigènes et de nouveaux incidents ?
Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.
Un probleme qui va etre vitre regler, si un actionnaire arrive, ou si roro pete un plomb.
(Camera, filtrage, fouille, chiens, prix des places en kop)
Oui mais l'inverse est vrai aussi et explique cela.GreenP wrote:je trouve aussi que la banderole c'est abusé surtout pour les joueurs, par contre je trouve que les ultras sont trop gentils avec caiazzio et romeyer
Parfait ils vont être au top pour la trève internationale.The Smiths wrote:Romeyer a réuni les joueurs en début d'entraînement pour leur parler.
On l'a entendu crier des barrières.
Gros travail tactique l'équipe a évolué en 4-4-2;4-5-1,4-3-3,4-2-3-1,4-1-2-3,4-2-4
Les joueurs ont paru concerné et appliqué.
Ils ont vite compris, grosse intelligence tactique.
Ensuite petit exercice où on decalait les défenseurs latéraux pour centrer.
Grosse impression sur M'Bengue et Janko.
Qui ont servi Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.
Ensuite petit jeu technique pour les milieux offensifs.
Qui devaient dribbler un adjoint de Garcia.
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.
Gros entraînement on les sent remontés à bloc
Enfin corner offensif pour finir.
Lacroix a été omniprésent avec ses 1m97.
Voilà
pour moi c'est assez logique.The Smiths wrote:
Non mais le "compte-rendu" de The Smiths est ironique heinGreenP wrote:pour moi c'est assez logique.The Smiths wrote:
quand tu as baissé ton froc et bien fait enculer, tu as une fierté
si on un vrai meneur d'homme, je pense vraiment que par fierté les joueurs vont tout donner pour les prochains matchs
The Smiths wrote:Romeyer a réuni les joueurs en début d'entraînement pour leur parler.
On l'a entendu crier des barrières.
Gros travail tactique l'équipe a évolué en 4-4-2;4-5-1,4-3-3,4-2-3-1,4-1-2-3,4-2-4
Les joueurs ont paru concerné et appliqué.
Ils ont vite compris, grosse intelligence tactique.
Ensuite petit exercice où on decalait les défenseurs latéraux pour centrer.
Grosse impression sur M'Bengue et Janko.
Qui ont servi Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.
Ensuite petit jeu technique pour les milieux offensifs.
Qui devaient dribbler un adjoint de Garcia.
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.
Enfin corner offensif pour finir.
Lacroix a été omniprésent avec ses 1m97.
Voilà
il s'est passé quoi avec Rayan Souici ?La Terrasse wrote:Cette histoire de Souici c fou quand même
Sanctions a prévoir ? Ou rien comme d'hab.. .
SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
quant à la réaction de Rocheteau hier: mouais plus inquiétant qu'autre chose, sans parler du silence des 2 clowns ....
Donc je comprend la réaction des GA!