Entrainement du mardi 7 novembre

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
LE MARQUIS

Re: Entrainement du mardi 7 novembre

Post by LE MARQUIS »

jujurochedu42 wrote:Ça se passe comme ça...

Image
cela a le mérite d être clair :ange:

SG

Post by SG »

Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
quant à la réaction de Rocheteau hier: mouais plus inquiétant qu'autre chose, sans parler du silence des 2 clowns ....
Donc je comprend la réaction des GA!

Thomi

Post by Thomi »

SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.
quant à la réaction de Rocheteau hier: mouais plus inquiétant qu'autre chose, sans parler du silence des 2 clowns ....
Tout pareil au mot près. On est parti ensemble du stade. ;)

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
Pour les sanctions à venir , bah , on fera avec.
A ma grande surprise, je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as écrit, sauf que tes propos peuvent être contradictoires.
S'il y a huis-clos, est-ce que jouer sur terrain neutre va aider le club à gagner ses matchs ? Si les sanctions arrivent à un retrait de point, est-ce que ça n'amplifierait pas l'urgence sportive ? Est-ce que tu penses sincèrement qu'insulter les joueurs va les faire progresser ?

A aucune question je ne réponds positivement. Exprimer son mécontentement, je veux bien, mais si c'est pour empirer encore plus la situation, alors non.
C'est comme les gens coincés dans les sables mouvants et qui continuent de s'agiter ...

merlin

Post by merlin »

Mic-Mic wrote:
merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
A ma grande surprise, je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as écrit, sauf que tes propos peuvent être contradictoires.
S'il y a huis-clos, est-ce que jouer sur terrain neutre va aider le club à gagner ses matchs ? Si les sanctions arrivent à un retrait de point, est-ce que ça n'amplifierait pas l'urgence sportive ? Est-ce que tu penses sincèrement qu'insulter les joueurs va les faire progresser ?

A aucune question je ne réponds positivement. Exprimer son mécontentement, je veux bien, mais si c'est pour empirer encore plus la situation, alors non.
C'est comme les gens coincés dans les sables mouvants et qui continuent de s'agiter ...
1) le fait de jouer 1 ou 2 matches sur terrain neutre permettra peut-être aux joueurs d'évoluer plus sereinement , alors qu'à GG , si ça se passe mal , l'ambiance pourra vite devenir délétère.
2) il n'y aura pas de retrait de points , Bastia n'en a pas eu pour des faits plus graves , pourquoi en aurait-on ?
3) sur la banderole des GA , j'ai déjà exprimé mon avis plus avant dans ce topic.

___

Post by ___ »

bladevert wrote:
Gueute wrote:Chier sur les Ultras, alors qu'a une époque ils étaient la seule fierté du club...
Enc...., Chier, ça commence à faire beaucoup :mrgreen:
Ce derby merdique reste dans les anales.
Last edited by ___ on 07 Nov 2017, 21:37, edited 1 time in total.

Le druide

Post by Le druide »

:coeur:
Marsupi wrote:Le club pourarit faire une banderole
"Insultes, débordements, envahissement de terrain, fumigenes, bagarres, comportement honteux contre les lyonnais...on fait se qu'on peut...allez tous niquer vos mamans".
:hehe: :super:
:amen:

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

merlin wrote:
Mic-Mic wrote:

1) le fait de jouer 1 ou 2 matches sur terrain neutre permettra peut-être aux joueurs d'évoluer plus sereinement , alors qu'à GG , si ça se passe mal , l'ambiance pourra vite devenir délétère.
2) il n'y aura pas de retrait de points , Bastia n'en a pas eu pour des faits plus graves , pourquoi en aurait-on ?
3) sur la banderole des GA , j'ai déjà exprimé mon avis plus avant dans ce topic.
3) Effectivement, j'ai lu tes autres propos après avoir posté mon message.
1) Et ça te parait normal de "souhaiter" qu'on ait un huis-clos pour que nos joueurs puissent évoluer plus sereinement ? J'apprécie les supporters de GG, surtout quand ils encouragent et poussent l'équipe. Mais s'ils en arrivent à avoir un effet négatif sur l'équipe, alors je préfère avoir des supporters modérés dans la réussite comme dans la défaite.
2) Peut-être qu'il n'y en aura pas cette fois, mais 'il y à nouveau des fumigènes et de nouveaux incidents ?

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Timick wrote:
The Smiths wrote: Grosse impression sur M'Bengue et Janko.(...)
Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.(...)
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.(...)
Lacroix a été omniprésent avec ses 1m97.
Un message plein de second degré. :mrgreen:

Ok, je charrie. Merci pour tes observations. ;)
Euh c'est vraiment du 2nd degré hein :hehe: ;)
Mort au topic politique

merlin

Post by merlin »

Mic-Mic wrote:
merlin wrote:
Mic-Mic wrote:

3) Effectivement, j'ai lu tes autres propos après avoir posté mon message.
1) Et ça te parait normal de "souhaiter" qu'on ait un huis-clos pour que nos joueurs puissent évoluer plus sereinement ? J'apprécie les supporters de GG, surtout quand ils encouragent et poussent l'équipe. Mais s'ils en arrivent à avoir un effet négatif sur l'équipe, alors je préfère avoir des supporters modérés dans la réussite comme dans la défaite.
2) Peut-être qu'il n'y en aura pas cette fois, mais 'il y à nouveau des fumigènes et de nouveaux incidents ?
1) je ne souhaite pas le huis clos ; mais comme il va nous tomber dessus , autant essayer d'en voir les côtés positifs (s'il y en a).
Et sinon , si GG perd sa passion et devient un stade à l'anglaise , eh ben ça sera sans moi ...
2) il n'y a jamais de retrait de points pour usage de fumis et si , par incident , tu entends le mini envahissement de fin de match , j'ose espérer que le club va prendre des mesures (ligne de stadiers plus conséquente en bas des kops ?) pour que ça ne se reproduise plus.
Pour les incidents à l'extérieur , la LFP ne peut pas nous sanctionner pour çà , ça relève de la police et de la justice.

Kalidor

Post by Kalidor »

Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.

Un probleme qui va etre vitre regler, si un actionnaire arrive, ou si roro pete un plomb.

(Camera, filtrage, fouille, chiens, prix des places en kop)

Machiavel

Post by Machiavel »

En même temps en 1976 il y avait des fumis dans le stade ? Cela n'a pas empêché notre stade de s'appeler le Chaudron.
Pour mettre l'ambiance les fumis sont un moyen, pas une fin. Les Ultras peuvent aussi le comprendre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Kalidor

Post by Kalidor »

https://youtu.be/9GDq0E8M8kg

Ma reference restera les stades des matchs de l'argentine pour la coupe du monde 78 , c'était magique et surtout papelitos land

baggio42

Post by baggio42 »

Pour animer le stade, ok les fumis mais d'une maniere contrôlée mais pas interdite.Pour le derby, les premiers fumis ont été allumés et lancés depuis le KN en direction de l'arrière du stade.....la soirée commençait sur les chapeaux de roue....

Rob420

Post by Rob420 »

je trouve aussi que la banderole c'est abusé surtout pour les joueurs, par contre je trouve que les ultras sont trop gentils avec caiazzio et romeyer

thesnakke

Post by thesnakke »

Kalidor wrote:Les stades anglais, on y va tout droit, car les gens veulent aller au stade sans respirer des fumis, sans bastons ou chicane a coté de soi, sans feux de bengale a leurs pieds.

Un probleme qui va etre vitre regler, si un actionnaire arrive, ou si roro pete un plomb.

(Camera, filtrage, fouille, chiens, prix des places en kop)
Bah c'est trop demander d'aller voir un match de foot avec ses gamins sans mecs qui se foutent sur la gueule et sans risquer de se prendre un fumi dans la tronche ??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la buse

Post by la buse »

GreenP wrote:je trouve aussi que la banderole c'est abusé surtout pour les joueurs, par contre je trouve que les ultras sont trop gentils avec caiazzio et romeyer
Oui mais l'inverse est vrai aussi et explique cela.

la buse

Post by la buse »

The Smiths wrote:Romeyer a réuni les joueurs en début d'entraînement pour leur parler.
On l'a entendu crier des barrières.

Gros travail tactique l'équipe a évolué en 4-4-2;4-5-1,4-3-3,4-2-3-1,4-1-2-3,4-2-4
Les joueurs ont paru concerné et appliqué.
Ils ont vite compris, grosse intelligence tactique.

Ensuite petit exercice où on decalait les défenseurs latéraux pour centrer.
Grosse impression sur M'Bengue et Janko.
Qui ont servi Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.

Ensuite petit jeu technique pour les milieux offensifs.
Qui devaient dribbler un adjoint de Garcia.
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.

Gros entraînement on les sent remontés à bloc

Enfin corner offensif pour finir.
Voilà
Parfait ils vont être au top pour la trève internationale.

Rob420

Post by Rob420 »

The Smiths wrote:
pour moi c'est assez logique.
quand tu as baissé ton froc et bien fait enculer, tu as une fierté

si on un vrai meneur d'homme, je pense vraiment que par fierté les joueurs vont tout donner pour les prochains matchs

Anthony

Post by Anthony »

Sérieux ils s'entraînent pas ? Rien ?

Le gros il nous dit qu'il passe 17h sur 24h à l'Etrat mais il fait quoi, il regarde Netflix ?

Anthony

Post by Anthony »

Les gars ils sont jamais là c'est pas des caméras qu'il fallait mettre au tour des terrains c'est des pointeuses

paranoid

Post by paranoid »

GreenP wrote:
The Smiths wrote:
pour moi c'est assez logique.
quand tu as baissé ton froc et bien fait enculer, tu as une fierté

si on un vrai meneur d'homme, je pense vraiment que par fierté les joueurs vont tout donner pour les prochains matchs
Non mais le "compte-rendu" de The Smiths est ironique hein :hehe:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

The Smiths wrote:Romeyer a réuni les joueurs en début d'entraînement pour leur parler.
On l'a entendu crier des barrières.

Gros travail tactique l'équipe a évolué en 4-4-2;4-5-1,4-3-3,4-2-3-1,4-1-2-3,4-2-4
Les joueurs ont paru concerné et appliqué.
Ils ont vite compris, grosse intelligence tactique.

Ensuite petit exercice où on decalait les défenseurs latéraux pour centrer.
Grosse impression sur M'Bengue et Janko.
Qui ont servi Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.

Ensuite petit jeu technique pour les milieux offensifs.
Qui devaient dribbler un adjoint de Garcia.
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.

Enfin corner offensif pour finir.
Voilà
:happy1:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

La Terrasse wrote:Cette histoire de Souici c fou quand même
Sanctions a prévoir ? Ou rien comme d'hab.. .
il s'est passé quoi avec Rayan Souici ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SG wrote:Certes les GA n'ont pas fait dans la finesse mais au moins le message est clair! J'étais au match et je n'ai pas vu des joueurs se battre comme des mots de faim, pas vu de joueurs solidaires entre eux, ... en tout cas, première fois pour moi que je quitte le stade à la 75 ieme tellement dégoûté par leur prestation.

:D
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply