seb4282 wrote:epopee76 wrote:bladevert wrote:Riquet le vert wrote:Le ras le bol est profond et général.
Aux dirigeants de prendre leur responsabilité
+42
Quoi qu'il en soit roro prendra des cartouches, il va bien falloir que quelqu'un sorte du bois à la direction et l'ouvre pour clôturer ces trois jours de m......
C'est vrai en parlant des présidents, qu'on peut employer un oxymore bien connu: "Le silence est assourdissant"
Aucune reaction depuis le match de la part de nos deux rigolos de service. Ils laissent la place à aulas pour nous défoncer dans les medias et sur les reseaux sociaux et à fekir pour se justifier. En attendant le public stéphanois qui en plus de devoir encaisser la plus lourde défaite de son histoire à domicile (à égalité avec deux autres mais dans un tout autre contexte) face à un rival historique qui a pourtant changé la moitié de son effectif, encaisse également les remarques de tous les intervenants pour une banderole maladroite alors qu'en face ça traite de consanguins dans le vestiaire et dans le partage et que tout le monde ferme sa gueule.
Alors ça va cinq minutes, s'il ne sont pas content de la banderole du jour ils n'ont qu'à aller se faire mettre, ça leur fera peut être du bien. Et que les présidents fassent leur boulot bordel de merde. Les deux groupes ultras vont se faire dessouder. Au passage merci la préfecture qui a permis ces débordement pour des ids à titre préventif. Chapeau bas.
Vous le sentez arriver le plan Leproux 2 ?
+42000
On en prend plein la gueule de partout, les articles se succèdent et font passer l'OL, ses supporters, ses joueurs, son président pour de doux agneaux et nous pour des voyous (j'ai lu un article ou ils ont associé fumigènes et violence

les fumigènes du début du match qui étaient clairement festifs
sans rentrer dans le débat interdit ou pas bien évidemment)....et notre duo il fait quoi pendant ce temps ?
Et encore heureux que St Etienne Métropole a communiqué sur les dégradations des vestiaires, les médias en ont écrit une ligne, mais l'honneur est sauf du côté de l'OL, Jean Mimi va payer

ouf les contribuables stéphanois auraient pu payer la note non ?
Rien nada quechi,de notre côté ah si un silence assourdissant....
Ils ne comprennent donc pas qu'ils contribuent à faire monter la haine (chez certains), d'année en année et que ça va très mal se terminer un jour ou l'autre.
Jamais je n'irai dégrader quoi que ce soit ou taper sur la gueule de lyonnais mais mon aversion pour l'OL grandit un peu plus chaque année et cette sensation que tout le monde nous tape dessus sans que nos présidents lèvent le petit doigt pour prendre la défense des supporters, du club, de l'institution bordel !!!!
Alors c'est pas très fin, je n'aurai pas écrit ça, mais cette banderole est un cri du coeur pour moi.
Merde y'avait des mecs de Bretagne à côté de moi, et autour, des mecs avec des accents du sud, du sud ouest qui sont venus assister à ce spectacle, (des étrangers (italiens ? )avec des bonnets des verts à la boutique des verts

) ils ont tous traversés la France pour ce match, n'ont-ils pas droit à un peu de respect, de considération ?
Ne sont-t'ils pas en droit qu'on les "protègent", qu'on les considèrent, qu'on réponde à leurs interrogations ?