Entrainement du mardi 7 novembre

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké

Re: Entrainement du mardi 7 novembre

Post by mononoké »

oh mon dieu ! les pauvres joueurs ! des mots pareil ! m'enfin !
et ce pauvre ryan souici, on y pense pas mais ça a dû tout nous le tournebouler, beauseigne !

sans déconner...
je vous rappel rapidos le truc: les vilains nous ont tolé 5 à 0 chez nous, ça fout la honte à des milliers de personnes et vous voudriez qu'on vienne cajoler des gars qui signeront dans un autre club dans un an ou deux en disant qu'ils ont toujours rêvé d'y jouer ? pour des salaires qu'on ne gagnerait pas avec 4 vies supplémentaires ? sans blague ? si la vérité c'est celle du terrain, hein, malgré une 1ere mi temps honnête et 2/3 joueurs qu'ont rien lâché, on prend quand même 5 buts de nos pures ennemis. Chez nous. Alors leur ego, je m'en contrefout. Ils ont qu'à prouver qu'ils peuvent faire mieux. :mrgreen:

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Marsupi wrote:Le club pourarit faire une banderole
"Insultes, débordements, envahissement de terrain, fumigenes, bagarres, comportement honteux contre les lyonnais...on fait se qu'on peut...allez tous niquer vos mamans".
insultes : normal pour un derby.
Débordements : celui du début de match. dangereux. a bannir
Envahissement : con mais pas méchant
fumigènes : :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Vous me soulez vraiment. Un derby avec fumi. il devrait rien avoir de choquant.
comportement honteux contre les lyonnais : euh...... là je vois pas. comportement honteux des lyonnais plutôt

on a perdu 5-0 contre lyon. pire humiliation depuis la création de notre club. Vous arrivez encore à dire que la réaction est violente...
Mais enfin il vous faut quoi????? Pour l'instant aucune violence physique j'espère que ça va continuer. On m'aurait dit on va perdre 5-0 contre lyon. aucune réaction de la direction... certains supp régissent avec des banderoles. Je t'aurais pas cru. j'aurais dit. si on perd 5-0 l'étrat est en feu. heureusement non. alors il peut bien avoir 2 banderoles pour l'humiliation suprême. Bordel!!!!!!!!!!!!!!!

La Terrasse

Post by La Terrasse »

Cette histoire de Souici c fou quand même
Sanctions a prévoir ? Ou rien comme d'hab.. .

La Terrasse

Post by La Terrasse »

inconnuvert wrote:
Marsupi wrote:Le club pourarit faire une banderole
"Insultes, débordements, envahissement de terrain, fumigenes, bagarres, comportement honteux contre les lyonnais...on fait se qu'on peut...allez tous niquer vos mamans".
insultes : normal pour un derby.
Débordements : celui du début de match. dangereux. a bannir
Envahissement : con mais pas méchant
fumigènes : :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Vous me soulez vraiment. Un derby avec fumi. il devrait rien avoir de choquant.
comportement honteux contre les lyonnais : euh...... là je vois pas. comportement honteux des lyonnais plutôt

on a perdu 5-0 contre lyon. pire humiliation depuis la création de notre club. Vous arrivez encore à dire que la réaction est violente...
Mais enfin il vous faut quoi????? Pour l'instant aucune violence physique j'espère que ça va continuer. On m'aurait dit on va perdre 5-0 contre lyon. aucune réaction de la direction... certains supp régissent avec des banderoles. Je t'aurais pas cru. j'aurais dit. si on perd 5-0 l'étrat est en feu. heureusement non. alors il peut bien avoir 2 banderoles pour l'humiliation suprême. Bordel!!!!!!!!!!!!!!!
+42 sur tout

passionverte

Post by passionverte »

Kåbigøn wrote:"Allez vous faire f**tre", ça aurait généré autant de discussions ?

On a l'impression qu'on est relégués là. Il reste deux tiers du championnat. Chacun doit prendre sur soi et passer à autre chose, fesses rougies certes, mais avec la volonté de se servir de cette claque pour avancer.

Ca ferait beaucoup trop plaisir aux Moches qu'on se déchire tous seuls de l'intérieur. Ils nous ont mis une branlée, ça suffit pas ? Faut en plus que les joueurs tirent sur le coach, le coach sur la direction, les supp sur tout le monde ? C'est certainement pas comme ça qu'on va redresser la barre.

Et du coup, on sait pas du tout ce qu'il s'est passé à l'entraînement. Et moi j'étais venu pour ça sur le topic. Je suis fort désappointé.
Mais vous verrez que cette raclée est le début de la descente aux enfers. Je suis abonné en Kop sud depuis des années, pas un membre actif des GA mais plutôt un sympathisant! Là que ce soit sur le Tifo et la banderole, je suis derrière eux. Si certains n'ont aucune culture cinématographique, bien dommage. Le mot Haine sur le Tifo est malvenu mais pour assister au derby depuis plus de douze ans sans interruption à GG (Sauf celui là), c'est bien la thématique principal de ce match qui gonfle d'années en années....jusqu'à où? C'est désolant mais comme ça malheureusement.

Là où je me désolidarise des plus actifs GA c'est sur le côté passif face à ce non football depuis des mois. Quand je vais au stade les trois quart du temps , je ressors enroué car j'aime chanter, crier, hurler, .....mais depuis un an parfois j'ai préféré arrêter de chanter en fin de match car j'avais envie de secouer les joueur, siffler, râler face au match insipide...Et là la réaction des leaders des GA, ceux qui sifflent rester chez vous (mauvais supporter que tu es) , avec des dizaines d'ados boutonneux qui se retournent et limite t'expliquent comment supporter ( alors qu'eux chantent deux chanson, je caricature un peu quoi que....).

La réaction, la banderole, arrivent trop tard pour moi. Là c'est 0-5, donc on bouge. J'ai honte, je suis déçu en colère mais surtout découragé et inquiet car on y va tout droit!!!

sebi

Post by sebi »

La Terrasse wrote:Cette histoire de Souici c fou quand même
Il a dit quoi ce trou du cul ? Je n'ai rien vu.

The Smiths

Post by The Smiths »

Romeyer a réuni les joueurs en début d'entraînement pour leur parler.
On l'a entendu crier des barrières.

Gros travail tactique l'équipe a évolué en 4-4-2;4-5-1,4-3-3,4-2-3-1,4-1-2-3,4-2-4
Les joueurs ont paru concerné et appliqué.
Ils ont vite compris, grosse intelligence tactique.

Ensuite petit exercice où on decalait les défenseurs latéraux pour centrer.
Grosse impression sur M'Bengue et Janko.
Qui ont servi Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.

Ensuite petit jeu technique pour les milieux offensifs.
Qui devaient dribbler un adjoint de Garcia.
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.

Gros entraînement on les sent remontés à bloc

Enfin corner offensif pour finir.
Lacroix a été omniprésent avec ses 1m97.
Voilà

La Terrasse

Post by La Terrasse »

seb4282 wrote:
La Terrasse wrote:Cette histoire de Souici c fou quand même
Il a dit quoi ce trou du cul ? Je n'ai rien vu.
Il a "liké" la célébration de Fekir sur internet... son excuse ? Piratage lol. Mais qui veut pirater le compte de l'immense rayane souci....?
Comme Zouma d'ailleurs mais lui depuis l'épisode avec ghoulam on a compris...

lolo38

Post by lolo38 »

seb4282 wrote:
epopee76 wrote:
bladevert wrote:
Riquet le vert wrote:Le ras le bol est profond et général.
Aux dirigeants de prendre leur responsabilité
+42
Quoi qu'il en soit roro prendra des cartouches, il va bien falloir que quelqu'un sorte du bois à la direction et l'ouvre pour clôturer ces trois jours de m......
C'est vrai en parlant des présidents, qu'on peut employer un oxymore bien connu: "Le silence est assourdissant"
Aucune reaction depuis le match de la part de nos deux rigolos de service. Ils laissent la place à aulas pour nous défoncer dans les medias et sur les reseaux sociaux et à fekir pour se justifier. En attendant le public stéphanois qui en plus de devoir encaisser la plus lourde défaite de son histoire à domicile (à égalité avec deux autres mais dans un tout autre contexte) face à un rival historique qui a pourtant changé la moitié de son effectif, encaisse également les remarques de tous les intervenants pour une banderole maladroite alors qu'en face ça traite de consanguins dans le vestiaire et dans le partage et que tout le monde ferme sa gueule.
Alors ça va cinq minutes, s'il ne sont pas content de la banderole du jour ils n'ont qu'à aller se faire mettre, ça leur fera peut être du bien. Et que les présidents fassent leur boulot bordel de merde. Les deux groupes ultras vont se faire dessouder. Au passage merci la préfecture qui a permis ces débordement pour des ids à titre préventif. Chapeau bas.
Vous le sentez arriver le plan Leproux 2 ?
+42000
On en prend plein la gueule de partout, les articles se succèdent et font passer l'OL, ses supporters, ses joueurs, son président pour de doux agneaux et nous pour des voyous (j'ai lu un article ou ils ont associé fumigènes et violence 8| les fumigènes du début du match qui étaient clairement festifs sans rentrer dans le débat interdit ou pas bien évidemment)....et notre duo il fait quoi pendant ce temps ?
Et encore heureux que St Etienne Métropole a communiqué sur les dégradations des vestiaires, les médias en ont écrit une ligne, mais l'honneur est sauf du côté de l'OL, Jean Mimi va payer :rougefaché: ouf les contribuables stéphanois auraient pu payer la note non ?
Rien nada quechi,de notre côté ah si un silence assourdissant....
Ils ne comprennent donc pas qu'ils contribuent à faire monter la haine (chez certains), d'année en année et que ça va très mal se terminer un jour ou l'autre.
Jamais je n'irai dégrader quoi que ce soit ou taper sur la gueule de lyonnais mais mon aversion pour l'OL grandit un peu plus chaque année et cette sensation que tout le monde nous tape dessus sans que nos présidents lèvent le petit doigt pour prendre la défense des supporters, du club, de l'institution bordel !!!!
Alors c'est pas très fin, je n'aurai pas écrit ça, mais cette banderole est un cri du coeur pour moi.
Merde y'avait des mecs de Bretagne à côté de moi, et autour, des mecs avec des accents du sud, du sud ouest qui sont venus assister à ce spectacle, (des étrangers (italiens ? )avec des bonnets des verts à la boutique des verts :mrgreen: ) ils ont tous traversés la France pour ce match, n'ont-ils pas droit à un peu de respect, de considération ?
Ne sont-t'ils pas en droit qu'on les "protègent", qu'on les considèrent, qu'on réponde à leurs interrogations ?

masb42

Post by masb42 »

jujurochedu42 wrote:Ça se passe comme ça...

Image
pas besoin de mettre cette fin
après qu'ils ne s'étonnent pas que les joueurs ne viennent pas les saluer à la fin des matchs
une banderole ok, cette fin, non
j'ai pas trouvé que dans le combat on était nul, c'est juste que les joueurs ne sont pas au niveau

Thomi

Post by Thomi »

Demain je serai présent à l'entraînement les gaziers. Je vais essayer d'aller réveiller la marmotte Roro qui est entré subitement en hibernation ce dimanche 5/11/2017 à 23h30. :mrgreen:

Nordiste

Post by Nordiste »

On sera toujours là
On chantera pour toi
Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois Allez

il y a des périodes ou c'est plus simple ....
mais j' vais pas changer mes couleurs !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
Pour les sanctions à venir , bah , on fera avec.
Plutôt d'accord, mais ça ne change rien au fait que cette banderole est inappropriée ; il y avait mieux à faire.
Image

Image

Timick

Post by Timick »

The Smiths wrote: Grosse impression sur M'Bengue et Janko.(...)
Soderlund dans la surface qui m'a paru mobile et adroit.(...)
Kmp a été le meilleur par sa technique dans les petits périmètres.(...)
Lacroix a été omniprésent avec ses 1m97.
Un message plein de second degré. :mrgreen:

Ok, je charrie. Merci pour tes observations. ;)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Kuba

Post by Kuba »

Faiseur de Tresses wrote:
merlin wrote:Put... depuis dimanche , le choeur des vierges effarouchées sur P2 c'est quelque chose.
Oh les gars , on s'est fait humilier (je n'ose pas dire violer , terme probablement inapproprié dans ce contexte , mais l'idée est là) chez nous 5-0 par l'ennemi (oui , je dis bien ennemi) historique et devant des millions de téléspectateurs et vous , tout ce que vous retenez , c'est ouin-ouin ils ont allumé des fumis, ouin-ouin 30 pélos ont "envahi" le stade (sans violence) , ouin-ouin les ultras ont arrêté de chanter à 4-0, etc,etc.
Franchement , réveillez vous , l'urgence est sportive et si il n'y a pas de réaction rapide à tous les niveaux du club , on risque une très mauvaise surprise en fin de saison ...
Plutôt d'accord, mais ça ne change rien au fait que cette banderole est inappropriée ; il y avait mieux à faire.
Il y a toujours mieux à faire... Mais personne ne fait, plus facile de critiquer.

Faiseur de Tresses

Kuba wrote:
Il y a toujours mieux à faire... Mais personne ne fait, plus facile de critiquer.
Merci de refuser tout dialogue.
Image

Image

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Les GA ferait mieux de s'acheter un cerveau avant des faire des tifos et banderoles extrêmes. Quant au fait de brûler des fumigènes quant il y avait un sursis très important sur le club, ça ne démontre pas beaucoup d'intelligence. Et ce seront les premiers à pleurer quant il y aura 5 ou 6 matchs a huis clos alors que ce sera essentiellement de leur faute
Last edited by Deniscool07 on 07 Nov 2017, 20:49, edited 1 time in total.

Kuba

Post by Kuba »

Kuba wrote:
Merci de refuser tout dialogue.
Pas sûr que les réactions qualifiant toutes les initiatives de personnes débiles sans cervelle soient plus constructives (je précise, je ne dis pas ça pour toi).

Pour donner mon avis comme tout le monde, je trouve le message un peu fort mais c'était sûrement le but recherché de déclencher un électrochoc.
Last edited by Kuba on 07 Nov 2017, 20:42, edited 1 time in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Deniscool07 wrote:Les GA ferait mieux de s'acheter un cerveau avant des faire des tifos et banderoles extrêmes. Quant au fait de brûler des fumigènes quant il y avait un sursis très important sur le club, ça ne démontre pas beaucoup d'intelligence. Et ce seront les premiers à pleurer quant il y aura 5 ou 6 match a huis clos alors que ce sera essentiellement de leur faute
ok jean eudes
Last edited by robbyherbin on 07 Nov 2017, 21:05, edited 1 time in total.
Image

Faiseur de Tresses

Kuba wrote: Pas sûr que les réactions qualifiant toutes les initiatives de personnes débiles sans cervelle soient plus constructives (je précise, je ne dis pas ça pour toi).

Pour donner mon avis comme tout le monde, je trouve le message un peu fort mais c'était sûrement le but recherché de déclencher un électrochoc.
Je suis d'accord avec la première phrase. Pour la deuxième, ce qui me gêne ce n'est pas tant le fond que la forme ; je ne suis pas sûr que l'insulte soit la solution appropriée comme électrochoc, ça peut aussi avoir un effet contraire au but recherché. J'ai aussi quelques réserves sur le fond d'ailleurs, plus discutables, car je trouve que les joueurs ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Je suis très en colère après Hamouma et Lacroix par exemple, le premier pour son abandon après nous avoir mis dans la merde, le second pour ne pas avoir réussi à emmener Fékir avec lui. Par contre des Pajots, Maïga, Bamba, etc... qui ont tout donné, avec leurs qualités et leurs défauts, je ne leur en veux pas.
Image

Image

merlin

Post by merlin »

Le dernier mot est effectivement mal choisi et un poil violent , sinon OK pour le reste.
Mais je pense malgré tout qu'il va aller direct au cerveau reptilien d'un footballeur lambda de 2017...

Faiseur de Tresses

merlin wrote:
Le dernier mot est effectivement mal choisi et un poil violent , sinon OK pour le reste.
Mais je pense malgré tout qu'il va aller direct au cerveau reptilien d'un footballeur lambda de 2017...
Je ne suis pas d'accord en général avec le prétendu "cerveau reptilien" des joueurs. :mrgreen:
En plus, il me semble qu'on a dans l'effectif quelques mecs un peu posés et pas trop incultes. ;)
Image

Image

merlin

Post by merlin »

merlin wrote:
Je ne suis pas d'accord en général avec le prétendu "cerveau reptilien" des joueurs. :mrgreen:
En plus, il me semble qu'on a dans l'effectif quelques mecs un peu posés et pas trop incultes. ;)
Certes , mais j'ai fait une moyenne et là ça doit pas voler bien haut :diable:

gb38

Post by gb38 »

Une branlée historique dimanche, lundi repos et aujourd'hui si je crois les rumeurs une heure d'entraînement.

Y a pas a dire le plus scandaleux est la banderole des G.A....

Je précise que je ne porte pas les ultra en général dans mon coeur

Thomi

Post by Thomi »

robbyherbin wrote:
Deniscool07 wrote:Les GA ferait mieux de s'acheter un cerveau avant des faire des tifos et banderoles extrêmes. Quant au fait de brûler des fumigènes quant il y avait un sursis très important sur le club, ça ne démontre pas beaucoup d'intelligence. Et ce seront les premiers à pleurer quant il y aura 5 ou 6 match a huis clos alors que ce sera essentiellement de leur faute
ok
Et qui viendra se plaindre en 1er quand il n'y aura plus d'ambiance à G.G
Les gars se donnent du mal pour essayer d'animer les tribunes malgré la présence de quelques imbéciles. Quand on voit le boulot que demande la préparation des tifos. Après les fumigènes quand ils servent juste à l'animation des tribunes, ça fait partie du folklore. La preuve même les diffuseurs se servent des images des kops pour faire leur promo sur la L1 et sur le derby notamment.
Bien entendu, il y a quelques énergumènes qui font qu'il y a parfois des dérapages. Et je rajoute que les IAS concernant les leaders des magic et des greens sont d'une débilités sans nom. Il ne faut pas venir se plaindre que ça dérape en tribune. Pas facile de s'improviser leader de groupes.
Perso, je n'ai pas envie que GG devienne un stade anglais avec uniquement des spectateurs et non des supporters.
Si un jour ça arrive, ( ce que je ne souhaite absolument pas), je resterai devant ma télé à regarder le match mais sans passion.
Parce que Sainté ne peut pas se passer de ses kops, j'ai juste envie de dire :
On sera toujours là,
On chantera pour toi,
Stéphanois, Stéphanois allez

Signé un supporter qui ne veut pas voir la passion et la ferveur quitter les tribunes de Geoffroy.

Post Reply