ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zigzag

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by zigzag »

Alexsio wrote:Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus la soirée est lancée. Des milliers d'amateurs de football dans tout le pays ont vu ça ainsi que les fumigènes et cette pitoyable fin de match qui fera date et tâche dans l'histoire du club. Notre équipe, après cette humiliation historique va avoir du mal à se maintenir. Je parie que même Lille va nous battre.
Ce désastre, qui ne surprendra que ceux qui croyaient béatement que notre équipe avait le niveau, a plusieurs causes :
-des dirigeants au bout du rouleau qui ne maîtrisent plus rien
-une équipe sans talent (le jeune Aouar nous a montré ce qu'était une vraie pépite. Nous n'en avons pas).
-une cellule de recrutement totalement incompétente qui ne fait pas la différence entre un bon joueur et un bourrin.
-un coach qui est une imposture. En 3 mois les joueurs n'ont jamais progressé tant individuellement que collectivement. Ils ont même régressé. Les compos d'équipe sont complètement fantaisistes.

L'avenir immédiat s'annonce très sombre. Les sanctions vont pleuvoir. Même un grand ménage ne servirait à rien. Le salut passe par une équipe nouvelle à la tête du club et de l'argent pour exister dans le top 10.
Je parie que Garcia et Romeyer vont trouver des circonstances atténuantes à cette humiliation. Ils vont même oser nous dire qu'il faut laisser du temps et attendre que des ânes deviennent des chevaux de course. Ca n'arrivera jamais.Aujourd'hui tout le monde se moque de St Etienne "équipe quelconque sans talent" comme le soulignait un journaliste ce soir.

Un seul point positif : le bon match de Selnaes qui a récupéré un nombre incalculable de ballons en essayant de construire quelque chose. Il a été appliqué dans ses passes.
Pour les gars sur le plateau TV, Hamouma serait le seul stéphanois à avoir le niveau et sa sortie aurait pénalisé l'équipe....
Et voilà le genre de message qui a toutes les caractéristiques pour me faire sortir de mes gonds. Du catastrophisme en veux-tu,en-voilà, des grandes formules qui sonnent comme si on était à la veille de la troisième guerre mondiale, des admonestations sans queue ni tête avec en fin de message, la référence ultime à la culture TV, dont on se plaît à contester la légitimité mais qu'on regarde tout de même.
Au risque d'apparaître comme un fou furieux, j'ai trouvé la première mi-temps des Verts globalement réussie, avec du mouvement, des enchaînements, de l'envie, de l'abnégation... et des manques criants en défense, mais cela, on le savait tous avant le début du match. La suite n'est qu'anecdotique, surenchère de bêtise dont on ne sait plus qu'il faut blâmer en premier.
On en a vu d'autres ; je retiens que ce soir nous sommes sixièmes. Le reste n'est que vociférations.

merlin

Post by merlin »

dan-29 wrote:
macrik wrote:Qui sont les 3 blessés du soir ?
Hamouma, si j'ai bien compris. Et les autres ?
m' bengue et RPG
Non , M'bengue , il compte pas , on parle de joueurs de foot :diable: : donc Silva et RPG ...

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Je n'ai pas compris l'acharnement sur Hamouma:je viens de revoir l'action,il se blesse en tirant.Il est donc normal qu'il foire totalement sa frappe

al bundy

Post by al bundy »

rayonvert wrote:
Dagostino wrote:
Alexsio wrote:Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
T'as rien compris et aucune culture cinématographique surtout.
+1
Vous pouvez expliquer s'il vous plaît ? Y avait quoi exactement sur cette banderole ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Dagostino

Post by Dagostino »

phm81 wrote:
Dagostino wrote:
Alexsio wrote:Lorsqu'on voit une banderole avec le mot haine dessus ....blablabla on s'en tape
L'hôpital qui se fout de la charité. T'as rien compris Dagostino. Comme toujours.
T'as lu la banderole avec ou pas ? Non parce que quand t'es pas stupide t’arrive à comprendre les jeux de mots...tu dois l'être un peu plus que les autres...

Benjis

Post by Benjis »

Machiavel wrote:
KMP et Silva ou RPG.
Mbengue aussi probablement.

merlin

Post by merlin »

al bundy wrote:
rayonvert wrote:
Dagostino wrote:
+1
Vous pouvez expliquer s'il vous plaît ? Y avait quoi exactement sur cette banderole ?
Cf. photos match ...viewtopic.php?f=1&t=23602

inconnuvert

Post by inconnuvert »

La honte absolue.
Envie de tout plaquer.
Je reviendrais à gg quand même.

Dagostino

Post by Dagostino »

al bundy wrote:
rayonvert wrote:
Dagostino wrote:
+1
Mais rien, ils en font un fromage car ce sont des aigris...
Une référence au film La haine, bref pas de quoi fouetter un chat sauf pour ceux qui se font chier dans leur vie.

phifi33160

Post by phifi33160 »

Dagostino wrote:
phifi33160 wrote:
Dagostino wrote:
Il a raison Alexsio ! Va l'expliquer aux enfants qui vont au stade ou qui regardent le match à la télé ta culture cinématographique !
ah putain le fameux "les enfants" :hehe:
Reste sur ton canapé en gironde l'aigri.
Mais je compte bien. Va mettre le feu aux stades, superman ! Et en passant, fais un détour par l'école !
Last edited by phifi33160 on 06 Nov 2017, 00:23, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

dan-29 wrote:
m' bengue et RPG
M'Bengue et RPG se sont blessés ?? Sans déconner ??! c'est une première, ça... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tous ces joueurs en cristal, ce n'est PLUS possible !!

macrik

Post by macrik »

Bathenayfan wrote:Je n'ai pas compris l'acharnement sur Hamouma:je viens de revoir l'action,il se blesse en tirant.Il est donc normal qu'il foire totalement sa frappe
Il faut quand même le faire, pour se blesser en tirant un corner 8| 8|
Allez, je ne vous dis pas "bonne nuit", elle va être affreuse, et le réveil sera encore plus dégueulasse. Mais à bientôt.
Last edited by macrik on 06 Nov 2017, 00:25, edited 1 time in total.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Les gars on s!en rappe de la banderole.
Essayez pas de chercher des coupables.
C'est le staff qui doit rendre des comptes
Last edited by inconnuvert on 06 Nov 2017, 00:25, edited 1 time in total.

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

inconnuvert wrote:La honte absolue.
Envie de tout plaquer.
Je reviendrais à gg quand même.
Probablement le meilleur post de la soirée :amen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

inconnuvert wrote:Les gars on s!en rappe de la banderole.
Essayez pas de chercher des coupables.
C'est le staff qui doit rendre des comptes

al bundy

Post by al bundy »

merlin wrote:
al bundy wrote:
rayonvert wrote:
Dagostino wrote:
+1
Cf. photos match ...viewtopic.php?f=1&t=23602
OK merci
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Dagostino

Post by Dagostino »

phifi33160 wrote:Mais je compte bien. Va mettre le feu aux stades, superman ! Et en passant, fais un détour par l'école !
Ah merde tu m'as tué là, la répartie :triste1:

Machiavel

Post by Machiavel »

Les protocoles de reprises et de soins sont à revoir. Le club doit aussi changer le staff médical. C’est plus’possible Ces blessures.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

phifi33160

Post by phifi33160 »

Dagostino wrote:
phifi33160 wrote:Mais je compte bien. Va mettre le feu aux stades, superman ! Et en passant, fais un détour par l'école !
Ah merde tu m'as tué là, la répartie :triste1:
Meurs pas de suite !

marcalex

Post by marcalex »

A-t-on des infos sur sur la conf de presse de notre futur ex entraineur ?
une passion c'est pour la vie

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

macrik wrote:
Bathenayfan wrote:Je n'ai pas compris l'acharnement sur Hamouma:je viens de revoir l'action,il se blesse en tirant.Il est donc normal qu'il foire totalement sa frappe
Il faut quand même le faire, pour se blesser en tirant un corner 8| 8|
Allez, je ne vous dis pas "bonne nuit", elle va être affreuse, et le réveil sera encore plus dégueulasse. Mais à bientôt.
Letizzi s'était bien blessé en jouant au scrabble !!

Machiavel

Post by Machiavel »

Il a présenté ses excuses aux supporters.
Et il n’est’pas encore parti. Ferguson avais eu ses début catastrophiques à MU et on connaît l la suite.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

thesnakke

Post by thesnakke »

Laureto wrote:
djeff01 wrote:Quand tu vois la compo de départ t’as tout compris
Tout à fait !!!
Garcia n'a déjà rien fait pour éviter un naufrage avec sa compo du siècle et sa tactique de jeu, je le redis, il doit partir le Sergent, c'est bon on a bien rigolé avec son football de la masia, on passe à autre chose Et surtout à plus de réalisme !
Même si sa compo avait de quoi surprendre, personnellement au vu de la 1e mi temps, le jeu et le comportement de l'équipe sont tout sauf honteux, j'ai même vu beaucoup plus de jeu, de déplacements intéressants que lors des 3-4 derniers matchs, Lyon a 2 occases en contre et les mettent au fond. Mais les core est plus que lourd au vu de la physionomie de la 1e mi temps.
Après ya l'expulsion de Lacroix et là ca part en vrille.

Non le vrai problème de l'équipe actuellement c'est ce manque d'inspiration et de... tout en fait, dans les 20 derniers mètres....
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

gavroche

Post by gavroche »

Puigdemont doit bien avoir besoin d'un ministre catalan des sports... :mrgreen:

val

Post by val »

Une immense déception ce soir et c'est faible de le dire.
La saison va être longue à tout les niveaux...
Le comportement de Fekir est aussi sanctionnable que l'envahissement de terrain (enfin avec les instances faut pas rêver)
Sinon faut pas s'attendre à un miracle a sainte on est mauvais très mauvais

Bonne nuit à ceux qui trouvent le sommeil sinon bon courage aux autres

Post Reply