ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
Ça va reprendre à huit clos. M'étonnerait pas qu'on joue un moment sur terrain neutre à l'avenir. Vivement que ça se finisse ce... truc... Qu'on puisse passer à autre chose.
-
Reussir a placer galtier ce soir pour en plus lui mettre une responsabilité sur le dos est affligeant. Prends les 35 dernieres annees, enleve galtier et regarde ce qu il reste. C galtier qui veut la possession pour se prendre contre sur contre ? Galtier a toujours fait avec ce qu il avait, Garcia dit qu il ne peut pas avec ce qu il a voila pourquoi une telle branlee qui etait si previsibleMachiavel wrote:Que ne comprenez vous pas dans en partie ? Je n’ai pas dit qu’il etait’l’unique responsable. Romeyer et Caiazzo sont les principaux responsables. Le projet qu’ils voulaient mettre en place cétait l’an dernier, voir il y a deux ans. Garcia est le dernier maillon de la chaîne et cnest lui qui va payer pour ça.Indy_Asse wrote:Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
-
dans tous les cas Fekir est suspendu pour accumulation de cartons jaunes
ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Les verts toujours...
-
Quand j'ai vu le club faire le kéké toute la semaine je me suis dit qu'on prendrait une branlée. Il ne faut jamais se la péter avant un derby. Maintenant faut arrêter les conneries et revenir aux fondamentaux de l'ASSE : le travail, la solidarité et l'humilité
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
+ 1Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
God save the greens
-
C'est clair. Perso, je m'en moque de Fekir. Il peut faire ce qu'il veut, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
C'est con, Evra avait tout fait pour être le plus ridicule de la semaine
17 ans pour que la répartie arrive. On aurait peut être pu s'en passer.phifi33160 wrote:Ce tifo est fait en réponse à celui des lyonnais qui disait qu'ils avaient inventé le cinéma pendant que nos pères crevaient dans les mines. Référence culturelle avec le film "La Haine"rayonvert wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
Les joueurs sont froids : manque plus qu'une blessure pour finir la soirée en beauté
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
[quote="Galcian"]Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...[/quot
Non tu n'es pas le seul ... Attitude déplorable ... C'est le clou du spectacle
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...[/quot
Non tu n'es pas le seul ... Attitude déplorable ... C'est le clou du spectacle
je pense que Machiavel veut dire que ce sont nos dirigeants qui ne sont pas des visionnaires et que le changement aurait du être fait avant avec le depart de GaltierIndy_Asse wrote:Reussir a placer galtier ce soir pour en plus lui mettre une responsabilité sur le dos est affligeant. Prends les 35 dernieres annees, enleve galtier et regarde ce qu il reste. C galtier qui veut la possession pour se prendre contre sur contre ? Galtier a toujours fait avec ce qu il avait, Garcia dit qu il ne peut pas avec ce qu il a voila pourquoi une telle branlee qui etait si previsibleMachiavel wrote:Que ne comprenez vous pas dans en partie ? Je n’ai pas dit qu’il etait’l’unique responsable. Romeyer et Caiazzo sont les principaux responsables. Le projet qu’ils voulaient mettre en place cétait l’an dernier, voir il y a deux ans. Garcia est le dernier maillon de la chaîne et cnest lui qui va payer pour ça.Indy_Asse wrote:Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...Machiavel wrote:Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
-
On est lamentable ce soir.
Rideau !
Rideau !
-
+1civod42 wrote:+ 1Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
ça fait déjà quelques saisons que c'est derbies deviennent vraiment détestables; je le dis d'autant plus librement qu'on en a gagné pas mal ces derniers temps.
Le foot est à l'image de la société , tout basé sur le fric et les résultats avec tous ces c... qui se croient dans une arène, ça me dégoûte de ce sport qui a perdu son âme.
Les Lyonnais nous ont défoncés , et alors c'est qu'un jeu de baballe , pas la guerre !
Les Lyonnais nous ont défoncés , et alors c'est qu'un jeu de baballe , pas la guerre !
chouette on va en voir un 6èrobbyherbin wrote:C'est anecdotique, mais le match va reprendre.
-
Ah ouais, au niveau sportif , on s'en remettra ! En revanche, les abrutis dans les tribunes, 'faudrait voir à voir ! Plein le cul de ces guignols avinés pseudos supporters, incultes et haineux ! Le meilleur public de France ? Ce soir en tout cas le plus exécrable ! Et s'il en est par ici qui s'y reconnaissent, et bien moi aussi je vous hais. Vous n'avez rien à faire dans un stade. Et encore moins à Geoffroy-Guichard. Vous me filez la gerbe. Je vous conchie, médiocres.Almanzor wrote:On va prendre cher avec les fumigènes et l'envahissement de terrain.
Maintenant il va falloir se relever au niveau sportif car on est tombé très bas ce soir....
Arrêtons de cracher sur le coach et les joueurs. Ce n'est pas nouveau que notre effectif est faiblard avec des recrutements ratés depuis 3 ans...
-
Le délégué a dit que ça reprenaitFaiseur de Tresses wrote:Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Le druide wrote:C'est con, Evra avait tout fait pour être le plus ridicule de la semaine
+1civod42 wrote:+ 1Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
autant que les lyonnais non?Michel-Ange wrote:+1civod42 wrote:+ 1Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
ça fait déjà quelques saisons que c'est derbies deviennent vraiment détestables; je le dis d'autant plus librement qu'on en a gagné pas mal ces derniers temps.
-
Et 2 ou 3 buts lyonnaisthesnakke wrote:Les joueurs sont froids : manque plus qu'une blessure pour finir la soirée en beauté