ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gozaru

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Post by Gozaru »

Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage

PtitLu

Post by PtitLu »

Ça va reprendre à huit clos. M'étonnerait pas qu'on joue un moment sur terrain neutre à l'avenir. Vivement que ça se finisse ce... truc... Qu'on puisse passer à autre chose.
Image

robbyherbin

Post by robbyherbin »

C'est anecdotique, mais le match va reprendre.
Image

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

Machiavel wrote:
Indy_Asse wrote:
Machiavel wrote:
gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !
Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...
Que ne comprenez vous pas dans en partie ? Je n’ai pas dit qu’il etait’l’unique responsable. Romeyer et Caiazzo sont les principaux responsables. Le projet qu’ils voulaient mettre en place cétait l’an dernier, voir il y a deux ans. Garcia est le dernier maillon de la chaîne et cnest lui qui va payer pour ça.
Reussir a placer galtier ce soir pour en plus lui mettre une responsabilité sur le dos est affligeant. Prends les 35 dernieres annees, enleve galtier et regarde ce qu il reste. C galtier qui veut la possession pour se prendre contre sur contre ? Galtier a toujours fait avec ce qu il avait, Garcia dit qu il ne peut pas avec ce qu il a voila pourquoi une telle branlee qui etait si previsible

adrien38100

Post by adrien38100 »

dans tous les cas Fekir est suspendu pour accumulation de cartons jaunes

Platoche

Post by Platoche »

ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Image

Les verts toujours...

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Quand j'ai vu le club faire le kéké toute la semaine je me suis dit qu'on prendrait une branlée. Il ne faut jamais se la péter avant un derby. Maintenant faut arrêter les conneries et revenir aux fondamentaux de l'ASSE : le travail, la solidarité et l'humilité
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

civod42

Post by civod42 »

Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
+ 1
God save the greens

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

Gozaru wrote:Fekir fait la même célébration que Messi,Cristiano Ronaldo et Icardi pourtant il n'y a eu aucun débordement lors de leur geste,c'est de la provocation,c"est certain mais de là à venir envahir le terrain,c'est dommage
C'est clair. Perso, je m'en moque de Fekir. Il peut faire ce qu'il veut, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Le druide

Post by Le druide »

C'est con, Evra avait tout fait pour être le plus ridicule de la semaine :gene3:

Tylith

Post by Tylith »

phifi33160 wrote:
rayonvert wrote:Alors, voyez-vous, je dis ça je dis rien. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début. Le score ? Rien à battre. En revanche, et je pèse mes mots, le gros tas d'abrutis qui fait afficher 'HAINE" en tifo dans un stade de foot, non seulement je m'en désolidarise, mais en plus je le vomis et le conchie ! C'est plus que dommage que ce soit à Sainté. Toujours j'aurais le coeur vert. Mais là c'en est trop ! Qu'ils en crèvent de leur haine ! Qu'ils s'en étouffent même ! Allez les Verts, sans haine aucune contre qui que ce soit !
Ce tifo est fait en réponse à celui des lyonnais qui disait qu'ils avaient inventé le cinéma pendant que nos pères crevaient dans les mines. Référence culturelle avec le film "La Haine"
17 ans pour que la répartie arrive. On aurait peut être pu s'en passer.

thesnakke

Post by thesnakke »

Les joueurs sont froids : manque plus qu'une blessure pour finir la soirée en beauté
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?
Image

Image

Lubo777

Post by Lubo777 »

[quote="Galcian"]Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...[/quot

Non tu n'es pas le seul ... Attitude déplorable ... C'est le clou du spectacle

Rob420

Post by Rob420 »

Indy_Asse wrote:
Machiavel wrote:
Indy_Asse wrote:
Machiavel wrote:
gavroche wrote:Rendez-nous Galette.
Le résultat de ce soir Galtier en est en partie responsable.apres moi le déluge !
Le 5-0 me fait moins mal que de te lire...
Que ne comprenez vous pas dans en partie ? Je n’ai pas dit qu’il etait’l’unique responsable. Romeyer et Caiazzo sont les principaux responsables. Le projet qu’ils voulaient mettre en place cétait l’an dernier, voir il y a deux ans. Garcia est le dernier maillon de la chaîne et cnest lui qui va payer pour ça.
Reussir a placer galtier ce soir pour en plus lui mettre une responsabilité sur le dos est affligeant. Prends les 35 dernieres annees, enleve galtier et regarde ce qu il reste. C galtier qui veut la possession pour se prendre contre sur contre ? Galtier a toujours fait avec ce qu il avait, Garcia dit qu il ne peut pas avec ce qu il a voila pourquoi une telle branlee qui etait si previsible
je pense que Machiavel veut dire que ce sont nos dirigeants qui ne sont pas des visionnaires et que le changement aurait du être fait avant avec le depart de Galtier

stephan1104

Post by stephan1104 »

On est lamentable ce soir.
Rideau !

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

civod42 wrote:
Galcian wrote:Y'a que moi qui suit choqué parce ce bordel pour un chambrage ? Ils gagnent, de beaucoup, c'est un derby, ça chambre. Basta.
On ferait pareil si c'était nous, c'est le jeu. Je comprends pas qu'on se mette dans un état pareil ...
+ 1
+1
ça fait déjà quelques saisons que c'est derbies deviennent vraiment détestables; je le dis d'autant plus librement qu'on en a gagné pas mal ces derniers temps.

Jeangabin

Post by Jeangabin »

Le foot est à l'image de la société , tout basé sur le fric et les résultats avec tous ces c... qui se croient dans une arène, ça me dégoûte de ce sport qui a perdu son âme.
Les Lyonnais nous ont défoncés , et alors c'est qu'un jeu de baballe , pas la guerre !

gilles/43

Post by gilles/43 »

robbyherbin wrote:C'est anecdotique, mais le match va reprendre.
chouette on va en voir un 6è

phifi33160

Post by phifi33160 »

Almanzor wrote:On va prendre cher avec les fumigènes et l'envahissement de terrain.
Maintenant il va falloir se relever au niveau sportif car on est tombé très bas ce soir....
Arrêtons de cracher sur le coach et les joueurs. Ce n'est pas nouveau que notre effectif est faiblard avec des recrutements ratés depuis 3 ans...
Ah ouais, au niveau sportif , on s'en remettra ! En revanche, les abrutis dans les tribunes, 'faudrait voir à voir ! Plein le cul de ces guignols avinés pseudos supporters, incultes et haineux ! Le meilleur public de France ? Ce soir en tout cas le plus exécrable ! Et s'il en est par ici qui s'y reconnaissent, et bien moi aussi je vous hais. Vous n'avez rien à faire dans un stade. Et encore moins à Geoffroy-Guichard. Vous me filez la gerbe. Je vous conchie, médiocres.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Faiseur de Tresses wrote:
Platoche wrote:ça va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
Ça ne reprend pas apparemment. Score entériné ou à rejouer ?
Le délégué a dit que ça reprenait
Image

Emerald77

Post by Emerald77 »

Le druide wrote:C'est con, Evra avait tout fait pour être le plus ridicule de la semaine :gene3:
:mrgreen:

Indy_Asse

Post by Indy_Asse »

civod42 wrote:
+ 1
+1

Rob420

Post by Rob420 »

Michel-Ange wrote:
civod42 wrote:
+ 1
+1
ça fait déjà quelques saisons que c'est derbies deviennent vraiment détestables; je le dis d'autant plus librement qu'on en a gagné pas mal ces derniers temps.
autant que les lyonnais non?

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

thesnakke wrote:Les joueurs sont froids : manque plus qu'une blessure pour finir la soirée en beauté
Et 2 ou 3 buts lyonnais :snif:

Post Reply