al bundy wrote:Bon maintenant c'est la faute de Cabella. ..que faut il pas sortir comme conneries pour sauver le soldat Garcia..Lubo777 wrote:Cabella a beau être un super joueur. Il manque peut-être de simplicité et de cette capacité à huiler un collectif, à bien fr jouer les autres. Visiblement c'est ce que Rudi Garcia lui reprochait et on a peut-être la réponse tte simple à la question que tout le monde se posait : pourquoi l'OM laissé partir.franck42 wrote:Ce qui est sûr c'est qu'on joue moins bien collectivement depuis l'arrivée de Cabella, même s'il n'est pas responsable lui-même de cette situation.Tartiflette wrote:Je vais être un peu provocateur mais après un assez bon été en termes de jeu et de résultats, on a commencé à coincer dès la reprise de septembre et l'arrivée dans le groupe de Cabella comme si les autres joueurs s'appuyaient (volontairement ou non) trop sur lui parce qu'il est capable de faire la différence tout seul, et que du coup on oubliait l'aspect collectif du jeu.
Jusqu'à présent Garcia n'a pas été capable de l'intégrer dans un système de jeu qui conviendrait à l'équipe.
Autre donnée dont quasiment personne ne parle c'est l'abandon officiel du salary cap, alors que jusqu'à présent c'était l'excuse affichée systématiquement pour refuser un joueur qu'on trouvait trop cher. Est-ce-que ça valait la peine d'exploser le salary cap pour un joueur du niveau de Cabella?
Perso j'ai pas assez vu de matchs complets pour me faire une idée affirmée. Mais sur ce que j'ai vu, j'ai svt eu un peu ce ressenti.
Il n'est quand meme pas responsable des (mauvais) choix de son entraîneur !!! Les problèmes du 3421 ont été parfaitement résumé par Tycho.
Il ne s'agit que d'une réflexion (même pas d'une affirmation) sur l'apport de Cabella. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais tu te trompes en pensant qu'il s'agissait pour moi de défendre Garcia.