Dans ce cas un autre club ne doit logiquement pas pouvoir entrer en négociations avec les représentants d'un joueur avant janvier même pour une signature en juin.batmanreturns wrote:pour Bamba, j'ai lu qu'il n'oserait pas aller contre ses frères.
Donc son frère a peut être déjà trouver un point de chute au joueur avec une importante prime à la signature et donc il n'est pas dans son intérêt de prolonger à l'ASSE à moins d'obtenir au moins autant.
Donc si les chiffres énoncés sont vrais, je dis bien "si", soit ils fixent un prix pour lequel on ne pourra jamais s'aligner pour être sûr que Bamba ne prolonge pas soit il fixe un prix qui permet de récupérer ce qu'on leur propose ailleurs.
Il y a sûrement des clubs qui militent dans l'ombre pour que Jonathan parte libre
D'ailleurs c'est un jeu dangereux pour les agents/cousins/frères de Bamba parce que ça ne me surprendrait pas que l'ASSE cherche à prouver qu'il y a eu une entente illégale (en termes de calendrier) entre Jo et son futur club. Ou alors les agents de Bamba se basent sur de simples propositions orales d'autres clubs mais elles n'ont aucune valeur contractuelle. Donc effectivement leur poule aux œufs d'or elle a intérêt à ne pas se faire les croisés avant d'avoir son contrat en poche pour l'an prochain