Les Bleus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Les Bleus
Et victoire 3/2 sur une action amenée du côté de bamba.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Impressionnant le petit Terrier
Bamba décisif ? ses deux agents et son frère (fermez le ban) vont donc à nouveau faire monter les enchères ...
Après un bon match à Sofia, Digne' retrouve son niveau : in-digne du niveau international.
Varane est très bon (sauf sur le but).
Mais globalement, je ne trouve pas terrible du tout. Et je ne suis pas tranquille pour la 2e mi temps. Les biélorusses sont souvent à la limite de la rupture en défense, mais ont compris qu'il y avait des coups à jouer en attaque.
Varane est très bon (sauf sur le but).
Mais globalement, je ne trouve pas terrible du tout. Et je ne suis pas tranquille pour la 2e mi temps. Les biélorusses sont souvent à la limite de la rupture en défense, mais ont compris qu'il y avait des coups à jouer en attaque.
2-1 mi-temps
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Une purge encore ! c’est dingue avec deschamps le niveau
"La panthère a été choisie comme emblème
-
Le plongeon de Mbappé... Risible, à son âge en plus
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
Le Suède perd 2-0.
Le truc dingue dans ces éliminatoires, c'est que la Suisse qui avait gagné ses 9 premiers matchs va se retrouver en barrages.
Le truc dingue dans ces éliminatoires, c'est que la Suisse qui avait gagné ses 9 premiers matchs va se retrouver en barrages.
-
J'en peut plus de ces simulations c'est vraiment ridicule
La 2e mi temps des bleus est affligeante.
Que de mauvaises passes... on est très très loin du niveau d'un prétendant à quoi que ce soit en coupe du monde. Ça fait peur !
Que de mauvaises passes... on est très très loin du niveau d'un prétendant à quoi que ce soit en coupe du monde. Ça fait peur !
C'est vrai qu'on est médiocre, la campagne de Russie s'annonce pénible.
-
Le même plongeon avec le psg c'est rouge et pénalty
-
la buse wrote:C'est vrai qu'on est médiocre, la campagne de Russie s'annonce pénible.
-
Exact au moins une fois sur deux. Cf Lavezzi il y a 3/4 ans contre nousAssebitbol wrote:Le même plongeon avec le psg c'est rouge et pénalty
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
En même temps, si les éliminatoires définissaient le niveau des équipes qualifiées, l’Angleterre et les Pays-Bas seraient multiples champions du monde...
-
C'est comme la ligue des champions, c'est en mars que "ça compte"Danish wrote:En même temps, si les éliminatoires définissaient le niveau des équipes qualifiées, l’Angleterre et les Pays-Bas seraient multiples champions du monde...
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
3 finales pour les pays bas danish....
Mais bon je partage l'idée.
Mais au final, le même palmarès que la Grèce : un Euro, épicétoutParasar wrote:3 finales pour les pays bas danish....
Juste pour dire qu'avec les Pays Bas, pour reprendre la phrase de Danish, les éliminatoires ont très souvent correspondu au niveau que l'équipe a affiché lors de la Coupe du Monde. Même en 2014 ils font une demi finale. Après la finale de 2010, je crois qu'on peut dire que c'est mieux que 95% des nations qualifiées à la coupe du monde dont bien sûr la France, mais aussi le Brésil ou l'Italie.
-
Comme le DanemarkOlaf wrote:Mais au final, le même palmarès que la Grèce : un Euro, épicétoutParasar wrote:3 finales pour les pays bas danish....
Les Pays-Bas ont quand même affiché en 2010 et en 2014 un niveau de jeu infâme, très loin de ce qu'on avait entrevu lors des éliminatoires. Les résultats ont suivi certes (jusqu'à un certain point) mais au prix d'un spectacle horrible, exactement ce qu'on reproche à la France d'aujourd'hui.Parasar wrote:Juste pour dire qu'avec les Pays Bas, pour reprendre la phrase de Danish, les éliminatoires ont très souvent correspondu au niveau que l'équipe a affiché lors de la Coupe du Monde. Même en 2014 ils font une demi finale. Après la finale de 2010, je crois qu'on peut dire que c'est mieux que 95% des nations qualifiées à la coupe du monde dont bien sûr la France, mais aussi le Brésil ou l'Italie.
Ce que les gens devraient prendre en compte c'est ceci:
- En éliminatoires, les matches se jouent par paire tous les 3-4 mois en moyenne, accumulés sur une semaine
- En tournoi, les matches se jouent en brassée le temps du tournoi, avec un stage de préparation auparavant
Par conséquent, en tournoi, tu as à peu près le temps de travailler un fond de jeu, des automatismes, avec un groupe établi et peu variable (sauf blessure de dernière minute).
En éliminatoires, en revanche, tu dois bricoler en permanence avec des joueurs qui sont parfois dispo, parfois pas, parfois prêts physiquement, parfois pas, avec 3 jours seulement entre tes deux matches, souvent dédiés à la récupération. Tu n'as simplement pas le temps de travailler beaucoup la cohésion d'équipe sur le terrain.
Sauf à avoir des joueurs qui se connaissent déjà bien, car ils jouent ensemble en club ou ont un long passé commun.
C'est le cas de l'Espagne, de l'Allemagne ou des Pays-Bas jusqu'à 2014, dans une moindre mesure de l'Angleterre (ils jouent tous dans le même championnat).
Ce n'est pas le cas de la France même si la génération actuelle commence à avoir un certain vécu. D'ailleurs, l'absence des cadres Pogba, Koscielny, Evra ou Kanté s'est justement fait sentir en comparaison des matches précédents (exception faite du Luxembourg qui était un événement à caractère rarissime)