Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je prends le pari qu'il ne sera pas appelé.SuperDom4269 wrote:Areola est dans la même situation que Mandanda. Je pense qu'il appelera Ruffier pour être titulaire ou qu'il ne l'appelera pas
Je pense qu'il y en aura que deux, ce n'est pas une liste de 23 ... Costil, Aerola j'imagineAz42du26 wrote:Je prends le pari qu'il ne sera pas appelé.SuperDom4269 wrote:Areola est dans la même situation que Mandanda. Je pense qu'il appelera Ruffier pour être titulaire ou qu'il ne l'appelera pas
Ce sera Mandanda, Costil et Areola.
Bien sur que si que ce sera une liste de 23 et qu'il y aura 3 gardiens.Nanard wrote:Je pense qu'il y en aura que deux, ce n'est pas une liste de 23 ... Costil, Aerola j'imagineAz42du26 wrote:Je prends le pari qu'il ne sera pas appelé.SuperDom4269 wrote:Areola est dans la même situation que Mandanda. Je pense qu'il appelera Ruffier pour être titulaire ou qu'il ne l'appelera pas
je croyais que pour les matchs sur 2 journées, c'était une liste de 19 joueurs et la possibilité de rappeler quelqu'un en cas de blessure pour le 2e match ... mais bon vous avez certainement raisonadrien38100 wrote: Bien sur que si que ce sera une liste de 23 et qu'il y aura 3 gardiens.
Je pense aussi que deschamps va profiter de la blessure de Lloris pour filer un coup de main à Mandanda, et ça sera bien normalAlcom wrote:Dans une logique de gestion de groupe, je pense que Mandanda sera titulaire.
sur la feuille de match j'en sais rien mais il y aura un groupe de 23 c'est sur.Nanard wrote:je croyais que pour les matchs sur 2 journées, c'était une liste de 19 joueurs et la possibilité de rappeler quelqu'un en cas de blessure pour le 2e match ... mais bon vous avez certainement raisonadrien38100 wrote: Bien sur que si que ce sera une liste de 23 et qu'il y aura 3 gardiens.
Je me permet un quote.Az42du26 wrote:Je prends le pari qu'il ne sera pas appelé.SuperDom4269 wrote:Areola est dans la même situation que Mandanda. Je pense qu'il appelera Ruffier pour être titulaire ou qu'il ne l'appelera pas
Il y a pas mieux que Corchia pour jouer à droite ?Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Exit Sagna, Jallet et Evra.
En gardien Mandanda Costil et Areola
Kevin Malcuit.Benjis wrote:Il y a pas mieux que Corchia pour jouer à droite ?Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Deschamps préfère deux gardiens remplaçants dans leurs clubs à Ruffier.Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Non mais Ruffier c'est fini, vous comprendrez quand ?old_side wrote:Deschamps préfère deux gardiens remplaçants dans leurs clubs à Ruffier.Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Ruffier a dit qu'il ne voulait pas être sur le banc en EDF, d'après ce qui a pu sortir de sa discussion avec Deschamps. Du coup, il ne l'appellera pas, et ce sans doute jusqu'à la fin de son mandat de sélectionneur. A part un revirement de la part de Ruffier, aucune chance de le voir un jour sous le maillot bleu avec Deschamps sélectionneur.Danish wrote:Non mais Ruffier c'est fini, vous comprendrez quand ?old_side wrote:Deschamps préfère deux gardiens remplaçants dans leurs clubs à Ruffier.Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Ben ruffier, tu viens faire le bouche trou pour deux matchs ok.old_side wrote:Deschamps préfère deux gardiens remplaçants dans leurs clubs à Ruffier.Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Ici on ne parle pas de matchs amicaux. J'attends de voir comment va se passer la campagne de qualif si Mananda et Areola se trouent sur le 1er match en Biélorussie. Car là il n'y aura pas 24 équipes qualifiées, mais seulement 13 pour l'Europe, donc la lutte sera très rude. On ne pourra pas tester comme on veut, il va falloir engranger des points.cedric26 wrote:Ben ruffier, tu viens faire le bouche trou pour deux matchs ok.old_side wrote:Deschamps préfère deux gardiens remplaçants dans leurs clubs à Ruffier.Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Et vu que tu veux pas être n°2-3 au mois d'octobre je te zappe.. vu que lloris sera revenu.
Donc logique qu'il ne le prenne pas
De toute façon lloris sera de retour pour le rassemblement suivant, donc Mandanda et Areola ou Costil seront sur le banc.Machiavel wrote:Ici on ne parle pas de matchs amicaux. J'attends de voir comment va se passer la campagne de qualif si Mananda et Areola se trouent sur le 1er match en Biélorussie. Car là il n'y aura pas 24 équipes qualifiées, mais seulement 13 pour l'Europe, donc la lutte sera très rude. On ne pourra pas tester comme on veut, il va falloir engranger des points.cedric26 wrote:Ben ruffier, tu viens faire le bouche trou pour deux matchs ok.old_side wrote:Deschamps préfère deux gardiens remplaçants dans leurs clubs à Ruffier.Thomi wrote:Pas de stéphanois dans la liste, mais du Lacazette du Fekirdu Corchia du Sidibé et du Kurzawa
Et vu que tu veux pas être n°2-3 au mois d'octobre je te zappe.. vu que lloris sera revenu.
Donc logique qu'il ne le prenne pas
je pense aussi, par ailleurs je trouve qu'il s'est bonifié, il s'énerve moins contre ses coéquipiersSuperDom4269 wrote:Areola est dans la même situation que Mandanda. Je pense qu'il appelera Ruffier pour être titulaire ou qu'il ne l'appelera pas