Les Bleus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Les Bleus
Les commentateurs qui s'extasie sur les 3 parades de lloris. Moi ce que je vois surtout c'est qu'il se true sur la première frappe, ni bloquée ni dégagée, ce qui ammène les 3 tirs suivants sur ses buts. Mais bon, un des meilleurs gardien au monde il parait...
Sinon on devrait mener plus largement aux vues de l'ecart technique entre les 2 equipes mais l'animation offensive coté bleu manque de liant.
Sinon on devrait mener plus largement aux vues de l'ecart technique entre les 2 equipes mais l'animation offensive coté bleu manque de liant.
Et Tolisso aussi... De vrais fantômes.Maugrim wrote:Lacazette est pas bon.
Par contre Digne est plutôt pas mal ! Sauf défensivement.
Pléonasme...Maugrim wrote:Lacazette est pas bon.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
30 bonnes premières minutes, puis un sérieux coup de chaud avec la grosse occase bulgare, la sortie de Kanté nous fait du mal
Digne a commencé très fort, un peu court physiquement en fin de mi-temps, je suis inquiet pour son côté en 2nde MT
Tolisso bof
Lacazette me fait penser à Benzema: bon en club, pataud et lourdaud en sélection. De plus, je le trouve extrêmement nerveux ce soir
pour le reste, bien mais peut (clairement) mieux faire
Digne a commencé très fort, un peu court physiquement en fin de mi-temps, je suis inquiet pour son côté en 2nde MT
Tolisso bof
Lacazette me fait penser à Benzema: bon en club, pataud et lourdaud en sélection. De plus, je le trouve extrêmement nerveux ce soir
pour le reste, bien mais peut (clairement) mieux faire
Sont fous ces bulgares , ils encouragent la Roumanie !
Je viens de prendre le match. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tolisso veut se battre pour un tacle sur lequel il n'est même pas touché ?
Décidément je crois que je le déteste encore plus que Motta et Ferri, et pourtant je ne peux pas voir ces 2 là !!!
Décidément je crois que je le déteste encore plus que Motta et Ferri, et pourtant je ne peux pas voir ces 2 là !!!
Pour un défenseur, c est conMaugrim wrote:Par contre Digne est plutôt pas mal ! Sauf défensivement.
-
Rabiot est perdu en sentinelle, il rate tout...
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
+1Catalanvert wrote:Rabiot est perdu en sentinelle, il rate tout...
epopee76 wrote:Lacazette , si c'est ça un attaquant à 60m€...
100 briques avec l autre con de tolisso, ça fait peur
Vous pensez que Ginola et Houiller regardent le match ensemble ?
J'ai un peu peur de la punition finale quand même ...
J'ai un peu peur de la punition finale quand même ...
Rabiot, le joueur qui peut nous empêcher de tenir la victoire !
Tolisso en prend plein sa sale gueule
-
je commence a serrer les fesses
-
Un match que doivent apprécier les Galtierophiles... Les autres s'ennuient ferme !
Mort au topic politique
-
Tolisso, c'est juste pas possible d'être aussi insupportable.Quelle gueule de c..
Mais tellement.EspaceVert wrote:Tolisso, c'est juste pas possible d'être aussi insupportable.Quelle gueule de c..
Bravo les gamins !
Objectivement, on sait qui on doit retirer du onze de départ ...
Objectivement, on sait qui on doit retirer du onze de départ ...
heureusement que le maillot était bleu, j'aurai cru voir les verts....................
Match très moyen, l'option Lacazette a fait un flop
animation offensive trop timorée
on s'en contente, mais quel ennui....... qu'il est chiant ce Galt... euh Deschamps...
bref bof
6: Sidibé
5: Lloris, Varane, Umtiti, Digne, Matuidi
4: Rabiot, Tolisso, Griezmann, M'Bappé
3: Lacazette
animation offensive trop timorée
on s'en contente, mais quel ennui....... qu'il est chiant ce Galt... euh Deschamps...
bref bof
6: Sidibé
5: Lloris, Varane, Umtiti, Digne, Matuidi
4: Rabiot, Tolisso, Griezmann, M'Bappé
3: Lacazette
Je ne vais pas être dans la mouvance anti-Tolisso (même si je ne l'aime pas non plus).
Honnêtement, je l'ai trouvé plutôt utile dans son rôle. Et il a su garder ses nerfs (j'ai parié avec mon fils qu'il allait se prendre un rouge ).
Digne bonne surprise.
La sortie de Kante a anéanti toute l'organisation tricolore.
Griezmann, même quand il n'est pas on fire, on voit quand même, par de petits gestes qui paraissent simples, qu'il a un truc en plus.
M'Bappé transparent (ça, c'est une mauvaise surprise)
Lacazette totalement indigent.
Rentrées apocalyptiques de Rabiot. Insignifiante de Payet. Ridicule de Giroud.
EN résumé, match abominable !
Honnêtement, je l'ai trouvé plutôt utile dans son rôle. Et il a su garder ses nerfs (j'ai parié avec mon fils qu'il allait se prendre un rouge ).
Digne bonne surprise.
La sortie de Kante a anéanti toute l'organisation tricolore.
Griezmann, même quand il n'est pas on fire, on voit quand même, par de petits gestes qui paraissent simples, qu'il a un truc en plus.
M'Bappé transparent (ça, c'est une mauvaise surprise)
Lacazette totalement indigent.
Rentrées apocalyptiques de Rabiot. Insignifiante de Payet. Ridicule de Giroud.
EN résumé, match abominable !