Autant Tolisso... voilà quoi autant Lacazette aussi lyonnais soit il, a montré plus d'une fois que c'était un sacré buteur c'est son absence récurrente ces dernieres années qui était plus incompréhensible que sa présence ce soirMachiavel wrote:Lacazette titulaire ? Tolisso aussi ?merlin wrote:Message aux potonautes supporters des verts et de l'EDF : ce soir , vous allez vous régaler , Lacazette et Tolisso sont annoncés titulaireshttps://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tte/840355
Deschamps ne se souvient déjà plus de France-Bulgarie 93. Il veut rééditer l'exploit de se faire sortir par la Bulgarie ?
On va être sérieux 5 minutes, ce match est importantissime pour la génération qui vient, soit ils vont en Russie et l'apprentissage va aller s'accélérant et nous sommes un potentiel demi-finaliste de la prochaine cdm. Soit tout le travail de Deschamps se casse la figure. Prendre le risque de mettre titulaire des joueurs qui n'ont jamais rien montré en EdF c'est un risque énorme.
Les Bleus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EDF 2016-2017
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Re: Les Bleus
http://www.sofoot.com/la-gauche-contrariee-448751.html
C'est quand même effarant cette difficulté à trouver des latéraux.
Je me suis amusé à aller chercher les réserves de latéraux de l'EdF, si on enlève les anciens qui ne devraient pas revenir (Sagna, Clichy, Evra, Debuchy), il ne reste pas grand chose derrière les indiscutables Sidibé-Mendy.
A droite, on a Corchia (qui ne m'a jamais totalement convaincu) et Jallet (qui est sur la pente descendante), à gauche, Digne (qui plafonne) et Kurzawa (qui est con comme un meuble et qui ne devrait même plus être en EdF si les sanctions qui s'appliquent à d'autres s'appliquaient à lui).
Et derrière, c'est Gobi. Amavi et Roussillon (voire F. Mendy) a gauche, c'est déjà limite, mais alors à droite, c'est encore pire. Soit Guilbert, Foulquier ou un des Espoirs (Adou, RPG, Pavard), soit des mecs comme Pied, Souquet, Malcuit, Appiah ou Manceau, qui ne sont plus des perdreaux de l'année, et dont la marge de progression est limitée.
A vrai dire, je me demande vraiment qui DD aurait bien pu prendre si le problème de la double absence s'était posé côté droit.
Je me suis amusé à aller chercher les réserves de latéraux de l'EdF, si on enlève les anciens qui ne devraient pas revenir (Sagna, Clichy, Evra, Debuchy), il ne reste pas grand chose derrière les indiscutables Sidibé-Mendy.
A droite, on a Corchia (qui ne m'a jamais totalement convaincu) et Jallet (qui est sur la pente descendante), à gauche, Digne (qui plafonne) et Kurzawa (qui est con comme un meuble et qui ne devrait même plus être en EdF si les sanctions qui s'appliquent à d'autres s'appliquaient à lui).
Et derrière, c'est Gobi. Amavi et Roussillon (voire F. Mendy) a gauche, c'est déjà limite, mais alors à droite, c'est encore pire. Soit Guilbert, Foulquier ou un des Espoirs (Adou, RPG, Pavard), soit des mecs comme Pied, Souquet, Malcuit, Appiah ou Manceau, qui ne sont plus des perdreaux de l'année, et dont la marge de progression est limitée.
A vrai dire, je me demande vraiment qui DD aurait bien pu prendre si le problème de la double absence s'était posé côté droit.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'avais fait la même chose il y a 2 semaines. On discutait avec un ami des points forts et faibles de l'EDF, et on parlait des latéraux. Il me disait que les latéraux, si on expérimentait autre chose, on pourrait régler le problème.ForeverGreen wrote:http://www.sofoot.com/la-gauche-contrariee-448751.html
Donc, je me suis amuser à regarder ce qu'il y avait les principaux noms connus et c'était loin d'être meilleur, voir pire...
A la rigueur, à gauche, c'est vrai qu'on pourrait tenter autre chose. Déjà, on a eu la poisse de voir Mendy se blesser (qui a pris une énorme avance) qui est vraiment un titulaire en puissance. Derrière on a des joueurs qui peuvent au moins assurer le minimum international. Et on pourrait peut-être avoir de bonnes surprises avec un Amavi, qui commence à retrouver un bon niveau, et un Roussillon qui commence à exploser.
Mais à droite, c'est flippant... Sidibé est tout seul et même lui ne fait pas l'unanimité au près de tous, pour avoir lu quelques messages ou articles. Et derrière, c'est Jallet qui n'a plus qu'un niveau L1 et Corchia qui n'a jamais réussi à relever son niveau depuis 4-5 ans. Le reste c'est trop tendre ou risqué... En prenant tous les latéraux droits, sauf Sidibé (mais avec Jallet et Corchia), les 2 qui me semble le mieux, c'est Malcuit et Souquet. C'est dire...
L'EDF à un réservoir impressionnant en attaque, de quoi faire au milieu, des gardiens plus que correct (même si Ruff est le meilleur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

S'ils arrêtent de se blesser je pense que Malcuit et RPG ont toutes leurs chances pour intégrer prochainement les 23.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est là où tu te dis que Goulham a été conseillé comme un mal propre et qu'il a subi de belles pressions pour choisir aussi vite son équipe nationale. ALors qu'il avait une place quasi assurée en EdF. On comprend la colère de Galtier et des dirigeants derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
La Suède mène 3-0...
je suis assez d'accord Tolisso c'est vraiment n'importe quoi. par contre Lacazette ça peut se discuter même si c'est pour l’instant le néant niveau internationalthesnakke wrote:Autant Tolisso... voilà quoi autant Lacazette aussi lyonnais soit il, a montré plus d'une fois que c'était un sacré buteur c'est son absence récurrente ces dernieres années qui était plus incompréhensible que sa présence ce soirMachiavel wrote:Lacazette titulaire ? Tolisso aussi ?merlin wrote:Message aux potonautes supporters des verts et de l'EDF : ce soir , vous allez vous régaler , Lacazette et Tolisso sont annoncés titulaireshttps://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tte/840355
Deschamps ne se souvient déjà plus de France-Bulgarie 93. Il veut rééditer l'exploit de se faire sortir par la Bulgarie ?
On va être sérieux 5 minutes, ce match est importantissime pour la génération qui vient, soit ils vont en Russie et l'apprentissage va aller s'accélérant et nous sommes un potentiel demi-finaliste de la prochaine cdm. Soit tout le travail de Deschamps se casse la figure. Prendre le risque de mettre titulaire des joueurs qui n'ont jamais rien montré en EdF c'est un risque énorme.
Son seul but en bleu a été marqué à GG, non ? Un combleGreenP wrote:je suis assez d'accord Tolisso c'est vraiment n'importe quoi. par contre Lacazette ça peut se discuter même si c'est pour l’instant le néant niveau internationalthesnakke wrote:Autant Tolisso... voilà quoi autant Lacazette aussi lyonnais soit il, a montré plus d'une fois que c'était un sacré buteur c'est son absence récurrente ces dernieres années qui était plus incompréhensible que sa présence ce soirMachiavel wrote:Lacazette titulaire ? Tolisso aussi ?merlin wrote:Message aux potonautes supporters des verts et de l'EDF : ce soir , vous allez vous régaler , Lacazette et Tolisso sont annoncés titulaireshttps://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tte/840355

Quant à Tolisso... On va dire que je souhaite évidemment la victoire de l'EDF, mais que si les bulgares pouvaient être très sec le concernant

Last edited by PtitLu on 07 Oct 2017, 18:03, edited 1 time in total.

-
TitusPullo77 wrote:La Suède mène 3-0...

Sorry, je suis supporter de la Suède

Dédicace à rouge :
On ne sait pas comment ça s'est passé, mais c'est clair qu'il serait titulaire indiscutable en bleu, quel gâchis.Machiavel wrote:C'est là où tu te dis que Goulham a été conseillé comme un mal propre et qu'il a subi de belles pressions pour choisir aussi vite son équipe nationale. ALors qu'il avait une place quasi assurée en EdF. On comprend la colère de Galtier et des dirigeants derrière.
Après il avait peut-être envie de jouer pour l'Algérie aussi. Et il pouvait se dire également que ce serait peut-être difficile pour lui de s'imposer en EdF. Dans le même cas de figure, on a Aubame. Certes ils auraient pu sportivement évoluer plus haut. Mais quand ils ont commencé à jouer en sélection, rien ne les prédestinait à ce qu'ils explosent un jour au plus haut niveau, et puis la sélection gabonaise ou algérienne vaut sans doute autant que la sélection française à leurs yeux, c'est compréhensible.la buse wrote:On ne sait pas comment ça s'est passé, mais c'est clair qu'il serait titulaire indiscutable en bleu, quel gâchis.Machiavel wrote:C'est là où tu te dis que Goulham a été conseillé comme un mal propre et qu'il a subi de belles pressions pour choisir aussi vite son équipe nationale. ALors qu'il avait une place quasi assurée en EdF. On comprend la colère de Galtier et des dirigeants derrière.
La Suede qui mène 8-0 contre le Luxembourg
Vraiment une faute professionnelle de ne pas avoir su les battre.Si on se fait éliminer, il faudra bien s'en souvenir.
Bon on a encore toutes les cartes en mains !

Vraiment une faute professionnelle de ne pas avoir su les battre.Si on se fait éliminer, il faudra bien s'en souvenir.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Pour avoir entendu un interview hallucinante de Ghoulam à l'époque sur une radio communautaire dans laquelle il se défendait d'être un traitre en allant jusqu'à justifier que son grand père était au FLN, il y avait vraiment eu une sacré pression sur lui et sa famille. C'est comme ça que ça se passe avec tous les algériens, en gros soit tu rejoins l'équipe soit tu es un traitre à la patrie, vendu aux français.Maugrim wrote:Après il avait peut-être envie de jouer pour l'Algérie aussi. Et il pouvait se dire également que ce serait peut-être difficile pour lui de s'imposer en EdF. Dans le même cas de figure, on a Aubame. Certes ils auraient pu sportivement évoluer plus haut. Mais quand ils ont commencé à jouer en sélection, rien ne les prédestinait à ce qu'ils explosent un jour au plus haut niveau, et puis la sélection gabonaise ou algérienne vaut sans doute autant que la sélection française à leurs yeux, c'est compréhensible.la buse wrote:On ne sait pas comment ça s'est passé, mais c'est clair qu'il serait titulaire indiscutable en bleu, quel gâchis.Machiavel wrote:C'est là où tu te dis que Goulham a été conseillé comme un mal propre et qu'il a subi de belles pressions pour choisir aussi vite son équipe nationale. ALors qu'il avait une place quasi assurée en EdF. On comprend la colère de Galtier et des dirigeants derrière.
Pour Aubame, il avait rejoint l'équipe du Gabon a un moment où il était plus que discutable dans son club ...
Le match n'est pas fini. Attendons d'abord de voir si les Suédois gardent leur avance.Vertige76 wrote:La Suede qui mène 8-0 contre le Luxembourg![]()

[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Et surtout ce résultat condamne les Pays Bas par rapport à la SuèdeVertige76 wrote:La Suede qui mène 8-0 contre le Luxembourg![]()
Last edited by ozzy on 07 Oct 2017, 19:01, edited 1 time in total.
la Bulgarie.....
ça m'évoque bien sur le triste match de 93, quelle horreur..... Houllier, Ginola, Roche, Lama, Blanc, Cantona.... putain de fiasco... même si en face y'avait quand même du lourd (Stoichkov, Kostanidonv, Balakov.....), les bulgares se sont d'ailleur éclatés (eux) en CDM 94 aux States.
souvenir de mes vieux Onze de 1977, le match du tristement célèbre salaud M. Foote, avec Platini, Rocheteau, Dalger
un match au milieu des années 80, avec Dimitrov qui nous marque un but
une nouvelle page ce soir, qui reste à écrire, allez les bleus!
ça m'évoque bien sur le triste match de 93, quelle horreur..... Houllier, Ginola, Roche, Lama, Blanc, Cantona.... putain de fiasco... même si en face y'avait quand même du lourd (Stoichkov, Kostanidonv, Balakov.....), les bulgares se sont d'ailleur éclatés (eux) en CDM 94 aux States.
souvenir de mes vieux Onze de 1977, le match du tristement célèbre salaud M. Foote, avec Platini, Rocheteau, Dalger
-
93 ou mes deux premières enooormes déceptions de supporter vert et bleu avec comme bourreaux Kostadinov et Ouedec...gilles/43 wrote:la Bulgarie.....
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui mon Blaise !!
-
allez les bleus
ont continue et ont relache rien

ont continue et ont relache rien
Attention, ils ont aligné Kostadinov.
En tout cas , félicitations aux supporters bleus.Fallait avoir envie d'y aller.
Voir la tronche de vilain de Tolisso est quand même un vrai supplice. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Oui , on doit être beaucoup dans cet état d'esprit...Punky wrote:Voir la tronche de vilain de Tolisso est quand même un vrai supplice.

Bonne 1ère mi-temps hormis le coup de chaud.
M'Bappé et Griezman ont loupé le coche.Dommage.
M'Bappé et Griezman ont loupé le coche.Dommage.