Oui, j'ai dit que le club etait largué sur les reseaux sociaux. Bizarrement cette année il a embauché un CM et changé radicalement son approche. En retard, mais apparemment le meme constat a ete fait en interne.Platoche wrote:J'ai dit critiquer le "club", je ne vais pas reprendre tous tes messages, mais il y en a un bon paquet. Garcia n'a jamais dit que ses joueurs étaient moins bons que ceux d'Angers. C'est toi qui nous le dit.old_side wrote:Critiquer Galtier depuis des années ? Tu dois confondre, désolé.Platoche wrote:En même temps Old_side que ce soit Galtier ou Garcia aux commandes, tu critiques de façon perpétuelle le club...
C'est un peu compliqué ce discours à force non...
Tu veux bien nous expliquer comment depuis, quelques années, nous sommes bien devant Angers au classement avec des joueurs de niveau identique (selon toi) ?
C'est quoi la recette qui tient du miracle ?
Et je t'invite à faire remonter ta remarque à Garcia, c'est lui qui constate que ses joueurs ne sont pas meilleurs que les autres.
Et je te repose la question : Tu veux bien nous expliquer comment depuis, quelques années, nous sommes bien devant Angers au classement avec des joueurs de niveau identique (selon toi) ?
Oui, j'ai dit qu' on recrute très mal. Bizarrement, il a refondu ( incompletement parce que je pense que Wantier n'est pas fait pour ce job) la cellule. Apparemment là encore le meme constat a ete fait en interne.
Oui je pense qu' on a completement manqué le virage des ventes de jeunes à tres haut potentiels. Et je pense que Galtier nous a coûté tres cher pour ça. Pour le coup, je plaide coupable: j'etais pour son maintien l'an dernier. Mais quand je lis que les dirigeants souhaitaient encore continuer avec lui, oui, je suis critique.
Garcia ne te deplaise a dit que ses joueurs n'etaient pas meilleurs que les autres. Angers compris.
Enfin si tu ne supportes pas que les gens pensent différemment que toi, prends du recul avec le forum. Je ne viens pas te troller à chaque fois que tu critiques les jeunes, ta grande marotte pourtant.