J'avais aimé le match de Diony a Dijon mais ce soir il a fait passer Soderlund pour Olivier Giroud

C'est certes un nul mais beaucoup plus vivant que le chiantissime 1-1 d'il y a 2 ans contre Rennes. Cabella fait beaucoup de bien.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Décider d'attraper le talon avec la semelle en pleine course et le réussir avec autant de précision, c'est quand même super fort.masb42 wrote:tu plaisantes, y'a intentionMachiavel wrote:Je suis désolé à vitesse réelle on ne voit pas l'intention, par contre çà mérite rouge. Au ralenti c'est plus violent.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
Et , avec la faute sur le péno , comment peut-il finir le match ? pas à se plaindre de l'arbitrage sur ce match ...
https://twitter.com/LeRennaisDuCoin/sta ... 0677828608
il le regarde met le pied et hop le choppe
J'aime pas non plus. C'était d'ailleurs déjà une partie du discours de Galtier que j'aimais pas.zich wrote:Je n'aime pas trop la déclaration d'Oscar.adrien38100 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1016266752
Il dit en gros que les joueurs sont mauvais.
Au vu du manque de confiance en soit de certains jours (passes et controles faciles ratés), il ne devrait pas dire ça !
Le geste de KTC n'est quand même pas beau. Quand tu as joué tu sais que ce genre de geste peu briser le talon (la carrière) d'un mec.Machiavel wrote:Ben oui le père Menes on ne l'a pas entendu sur l'attentat sur Beric. Pourtant çà méritait largement plus tant le geste était beaucoup plus violent.Pierre-Alex wrote:Si l'arbitre n'a pas fait de rapport Ktc ne risque rien.GreenP wrote:Pierre Menes a demandé une lourde sanction.Poteau gauche wrote: Pas de fracture pour Sarr, sorti sur blessure contre l'ASSE
Le joueur du Stade Rennais, Ismaïla Sarr, sorti sur blessure lors de la rencontre face aux Verts de Saint-Étienne, ne souffre pas d'une fracture. C'est l'entraîneur du Stade Rennais, Christian Gourcuff, qui l'a annoncé en conférence de presse. L'ASSE et les Bretons se sont quittés sur un match nul (2-2).
Les supporteurs rennais peuvent souffler. L'entraîneur breton du Stade Rennais, Christian Gourcuff, a confirmé que l'attaquant rennais Ismaïla Sarr ne souffrait pas d'une fracture, après avoir été victime d'une très mauvaise semelle de la part de Kévin Téophile-Catherine.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-5268597
Peut-être que KTC ne se fera pas rattraper par la patrouille du coup !
l'ancien arbitre Bruno Derrien parle aussi de sanction sans parler de "lourde", je pense que ça devrait être 2 matchs
De manière générale on a pas trop à se plaindre de l'arbitrage en ce début de saison ...merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
Et , avec la faute sur le péno , comment peut-il finir le match ? pas à se plaindre de l'arbitrage sur ce match ...
+1G. Van W. wrote:J'espère bien que KTC n'aura pas de suspension et que l'autre grande gueule de Canal ne va pas encore faire la pluie et le beau temps sur ces sanctions a posteriori. Parce que ce genre de truc j'ai quand même la fâcheuse impression que c'est qu'à nous que ça arrive (cf Brandao et Lemoine je crois)... Or les fautes horribles qui ne prennent qu'un jaune (et qui ont donc été vues et jugées) c'est loin d'être la première en L1 et ça ne sera pas la dernière.
On tremble car on s'expose beaucoup plus que l'année dernière. Souvenons nous de nos nombreux matchs sans occasion.Varenne wrote:Le truc inquietant, c'est qu'on ne MAITRISE RIEN.
On a ZERO MARGE sur nos adversaires.
Sous Galtier, meme les purges qu'ont gagnaient 1-0 j'etais pas inquiet. Yavait de la maitrise derriere.
La, meme contre Amiens chez toi, tu t'en sors de peniblement...je parle pas d'Angers, Dijon, Caen...
Bon apres le bilan est archi positif malgre tout ça. A voir comment cela va tourner cette histoire. A Troyes, j'attends beaucoup de l'equipe.
J'ai parlé à vitesse réelle. Je ne dis pas au ralenti... Lisez ce qui est écrit dans mon commentaire.masb42 wrote:tu plaisantes, y'a intentionMachiavel wrote:Je suis désolé à vitesse réelle on ne voit pas l'intention, par contre çà mérite rouge. Au ralenti c'est plus violent.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
C'est évident. La faute est grossière, de là à dire qu'il essayé de viser le talon volontairement il y a un monde. D'ailleurs je me demande s'il n'aurait pas pu se faire mal aussi, regardez comment sa jambe se tend au contact.GreenPeace wrote:Décider d'attraper le talon avec la semelle en pleine course et le réussir avec autant de précision, c'est quand même super fort.masb42 wrote:tu plaisantes, y'a intentionMachiavel wrote:Je suis désolé à vitesse réelle on ne voit pas l'intention, par contre çà mérite rouge. Au ralenti c'est plus violent.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
On ne maitrise rien ? Normal l'an dernier c'était zéro risque dans les passes et passes latérales. Donc tu maitrisais, mais tu ne provoquais rien au niveau offensif.Varenne wrote:Le truc inquietant, c'est qu'on ne MAITRISE RIEN.
On a ZERO MARGE sur nos adversaires.
Sous Galtier, meme les purges qu'ont gagnaient 1-0 j'etais pas inquiet. Yavait de la maitrise derriere.
La, meme contre Amiens chez toi, tu t'en sors de peniblement...je parle pas d'Angers, Dijon, Caen...
Bon apres le bilan est archi positif malgre tout ça. A voir comment cela va tourner cette histoire. A Troyes, j'attends beaucoup de l'equipe.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin wrote:Diony étant hors du coup dans le jeu, J'espère que Garcia donnera sa chance à Söderlund au coup d'envoi à Troyes
Ce ne serait pas simple si Diony était juste malchanceux dans le dernier geste, le problème est qu'il n'arrive même pas à se procurer de situation de frappe, ennuyeux pour un numéro 9, et que son utilité dans l'animation ne saute pas aux yeux, même dans une optique de peser sur une défense à la Brandao. Il est lourd, on est tous d'accord là-dessus, et sur le match de cet après-midi ses appels ne respiraient pas des masses la Ligue 1...Pierre-Alex wrote:Ellestin wrote:Diony étant hors du coup dans le jeu, J'espère que Garcia donnera sa chance à Söderlund au coup d'envoi à Troyes
Ce n'est pas simple. Diony a besoin de confiance et de marquer un but pour lancer sa saison. A côté de ça, Soderlund a montré une énorme envie à son entrée en jeu. Le mec a 5 minutes pour s'exprimer et rentre avec les crocs.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Robeberic 1er wrote:Oui enfin les relances 80% du temps plus que moyennes de Ruffier expliquent aussi notre difficulté a faire le jeu.
Pour ktc, Y a la jurisprudence tolisso...il a fait un geste maladroit dans sa course. Du coup 2 matchx maxi...non ?G. Van W. wrote:J'espère bien que KTC n'aura pas de suspension et que l'autre grande gueule de Canal ne va pas encore faire la pluie et le beau temps sur ces sanctions a posteriori. Parce que ce genre de truc j'ai quand même la fâcheuse impression que c'est qu'à nous que ça arrive (cf Brandao et Lemoine je crois)... Or les fautes horribles qui ne prennent qu'un jaune (et qui ont donc été vues et jugées) c'est loin d'être la première en L1 et ça ne sera pas la dernière.
J'aime pas non plus. C'était d'ailleurs déjà une partie du discours de Galtier que j'aimais pas.zich wrote:Je n'aime pas trop la déclaration d'Oscar.adrien38100 wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1016266752
Il dit en gros que les joueurs sont mauvais.
Au vu du manque de confiance en soit de certains jours (passes et controles faciles ratés), il ne devrait pas dire ça !
Evidemment il y a du boulot et pas mal de lacunes, personne n'est dupe, mais c'est le genre de truc qui à force d'être martelé peut nous faire faire un certain complexe jamais bien positif dans les têtes.
Je suis comme toi, oui clairement ça mérite rouge, mais je pense vraiment qu'il ne le fait pas volontairement, il ne regarde jamais la jambe du joueur et voyant évoluer KTC depuis pas mal de temps sous le maillot vert, il n'a jamais fait des gestes du genre, c'est pas son délire au garçon.GreenPeace wrote:Décider d'attraper le talon avec la semelle en pleine course et le réussir avec autant de précision, c'est quand même super fort.masb42 wrote:tu plaisantes, y'a intentionMachiavel wrote:Je suis désolé à vitesse réelle on ne voit pas l'intention, par contre çà mérite rouge. Au ralenti c'est plus violent.Faiseur de Tresses wrote:En effet, le ralenti ne parle pas pour lui. Si rapport il y a, il va se faire suspendre pour au moins deux-trois matches.merlin wrote:Je viens de voir les images de la faute (je suis gentil , c'est plutôt une agression) de KTC : il a vraiment pété un câble.
Je suis d'accord avec ce que tu écris. Le club a misé (gros) sur Diony et le sergent semble lui faire confiance. Mais Soderlund mérite d'avoir sa chance surtout avec des entrée comme celle là. Quand il est entré je me suis dit "putain le pauvre tu veux qu'il fasse quoi en 5 minutes" et le garçon a joué tout les ballons à fond. Bref pas facile.Ellestin wrote:Ce ne serait pas simple si Diony était juste malchanceux dans le dernier geste, le problème est qu'il n'arrive même pas à se procurer de situation de frappe, ennuyeux pour un numéro 9, et que son utilité dans l'animation ne saute pas aux yeux, même dans une optique de peser sur une défense à la Brandao. Il est lourd, on est tous d'accord là-dessus, et sur le match de cet après-midi ses appels ne respiraient pas des masses la Ligue 1...Pierre-Alex wrote:Ellestin wrote:Diony étant hors du coup dans le jeu, J'espère que Garcia donnera sa chance à Söderlund au coup d'envoi à Troyes
Ce n'est pas simple. Diony a besoin de confiance et de marquer un but pour lancer sa saison. A côté de ça, Soderlund a montré une énorme envie à son entrée en jeu. Le mec a 5 minutes pour s'exprimer et rentre avec les crocs.
Bref, je pense que le coach peut se permettre de permuter, Alex a l'air bien physiquement et mérite sa chance.