Il est en depression ? ou alors il a fallis mettre en bouillie ces "conseilleurs" ?NomDeStade wrote:Logique, il a été mis au repos par son club.ondeverte wrote:Juste comme ca, Salibur n'etait meme pas remplacant contre Lyon.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Yannis Salibur a fait une 1ère partie de saison l'année dernière... tellement excellente.. c'est qu'il a eu des contacts très avancés avec un club anglais pour un transfert à 10m€.. je suppose avec le salaire hebdomadaire qui va bien avec le montant du transfert...
Le transfert a capoté pour un problème administratif côté anglais je crois.. ce qui fait qu'il a embrayé la deuxième partie de saison avec un moral en berne.. et Janvier, février n'ont pas été bon pour lui et pour Guingamp.. il a retrouvé son niveau à partir de Mars .. et là, Guingamp a remonté au classement..
Je pense qu'il est reparti sur le même schéma ... transfert avorté dans les derniers instants .. et Moralement .. il en a encore pris un coup.. est ce qu'il va mettre au temps de temps à remonter la pente !
Intrinsèquement, c'est un joueur technique, une bonne conduite de balle, rapide et avec une très bonne frappe de balle..
Un joueur à suivre dès qu'il aura retrouvé ses esprits
Le transfert a capoté pour un problème administratif côté anglais je crois.. ce qui fait qu'il a embrayé la deuxième partie de saison avec un moral en berne.. et Janvier, février n'ont pas été bon pour lui et pour Guingamp.. il a retrouvé son niveau à partir de Mars .. et là, Guingamp a remonté au classement..
Je pense qu'il est reparti sur le même schéma ... transfert avorté dans les derniers instants .. et Moralement .. il en a encore pris un coup.. est ce qu'il va mettre au temps de temps à remonter la pente !
Intrinsèquement, c'est un joueur technique, une bonne conduite de balle, rapide et avec une très bonne frappe de balle..
C'est sur que c'est un très bon joueur qui nous aurait fait le plus grand bien, la ou notre secteur offensif est très juste en quantité, notre recrutement de l'été est très moyen et sur le dernier jour on aurait pu faire 2 très beaux coups, dommage.Our ASSE Great AGAIN wrote:Yannis Salibur a fait une 1ère partie de saison l'année dernière... tellement excellente.. c'est qu'il a eu des contacts très avancés avec un club anglais pour un transfert à 10m€.. je suppose avec le salaire hebdomadaire qui va bien avec le montant du transfert...
-
Oué, bien d'accord, on risque de le regretter longtemps, surtout si Hamouma joue encore 1 fois sur 3.
J'imagine meme pas si Bamba se blesse ...
Oscar va réclamer un joker sous peu.EspaceVert wrote:Oué, bien d'accord, on risque de le regretter longtemps, surtout si Hamouma joue encore 1 fois sur 3.
Salibur toujours en piste certainement
Manquillo de Monaco
Ocampos de Marseille
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pour Salibur, je pense que l'idée du joker a du traverser l'esprit de Rocheteau, Garcia mais le gros problemes et de savoir si le pere Roro homme de terroire et son franc parler et le caractere qui va avec, acceptera de revenir en arriere et faire des gouzougouzou a Salibur.
C'est pas gagné.
C'est pas gagné.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Cette histoire de joker c'est un délire de supporters en fait il n'en a jamais été question au sein du club ??
vert un jour vert toujours
-
Je pense aussi.Riquet le vert wrote:Cette histoire de joker c'est un délire de supporters en fait il n'en a jamais été question au sein du club ??
Surtout que là, allez chercher un joker, je te dis pas le tarif !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez rapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Accord toujours OK avec Guingamp, Salibur accepte l'offre de Sainté et vient enfin chez nousNomDeStade wrote:Je pense aussi.Riquet le vert wrote:Cette histoire de joker c'est un délire de supporters en fait il n'en a jamais été question au sein du club ??
Surtout que là, allez chercher un joker, je te dis pas le tarif !
-
Ne pas oublier que l'OM a Payet et Thauvin, et Germain avant Cabella dans la hiérarchie. Et que c'est encore plus fort.ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez rapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Qu'il sois derriere dans la hierarchie, c'est un fait, mais qu'il sois moins fort, c'est tres discutable.NomDeStade wrote:Ne pas oublier que l'OM a Payet et Thauvin, et Germain avant Cabella dans la hiérarchie. Et que c'est encore plus fort.ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez rapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Garcia est vraiment surcote.
c'est bien poure ca que je dit qu'il faut faire le forcing avant qu'il sois virer sinon ca sera dur de le recuperer.optalix wrote:Garcia est vraiment surcote.
Je te rassure ça s'applique aussi pour Oscar. ..optalix wrote:Je parle de rudy .
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Pour le sergent aussi. Il faut au moins du 4XL.al bundy wrote:Je te rassure ça s'applique aussi pour Oscar. ..optalix wrote:Je parle de rudy .
-
C'est totalement mensonger :optalix wrote:Je parle de rudy .
https://www.youtube.com/watch?v=IOgo_clq8dM
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faut pas deconner payet thauvin sanson gustavo germain sont meilleurs techniquement et physiquement.ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez prapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Rien que ca, puree il devrait defoncer tout le monde alors, parce que contre Angers si on a 4-5 joueurs superieur a Cabella dans l'equipe on gagne 6-1.Marsupi wrote:Faut pas deconner payet thauvin sanson gustavo germain sont meilleurs techniquement et physiquement.ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez prapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Je crois, d'après ce que j'ai pu lire de ses anciens coéquipiers, qu'une de ses grandes qualités - et on dirait pas comme ça - est son coffreMarsupi wrote:Faut pas deconner payet thauvin sanson gustavo germain sont meilleurs techniquement et physiquement.ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez prapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.
Dabo, non ? Ca devait être dans l'article du Progrès :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... bella.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... bella.html
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
on a pu le lire mais aussi le voir, Cabella a couru comme une gazelle pendant tout le match contre Angers. Endurance n'est pas forcement adapter, c'est le genre de physique a la recuperation ultras rapide, des mecs imbattable au fractionner qui peuvent enchainer les sprint.latornade wrote:Je crois, d'après ce que j'ai pu lire de ses anciens coéquipiers, qu'une de ses grandes qualités - et on dirait pas comme ça - est son coffreMarsupi wrote:Faut pas deconner payet thauvin sanson gustavo germain sont meilleurs techniquement et physiquement.ondeverte wrote:Par contre pour Cabella, si le club souhaite le garder il va falloir etre offensif assez prapidement, car faut pas attendre que Rudi Garcia sois viré. Le futur entraineur risquerait de comprendre qu'il nous on preter un de leur meilleurs joueurs.